Il s'en rapproche à grands pas... Sa fixation et sa libération de balle sur l'essai de Sivi sont parfaites.
C'est vrai qu'il a ouvert la porte à la King sur ce coup là
Posted 08 April 2013 - 21:31 PM
Il s'en rapproche à grands pas... Sa fixation et sa libération de balle sur l'essai de Sivi sont parfaites.
Posted 08 April 2013 - 21:33 PM
Cette bulle est inévitable , après effectivement on ne parlera plus en France de top 16 mais de top 4
que les gros salaires lèvent le doigt
Posted 08 April 2013 - 21:37 PM
Ça rappellera l'époque ou le Matra Racing de Lagardère avait fait explosé la masse salariale du championnat de football, a défaut d'ailleurs de gagner quoi que ce soit ( peut être 1 titre , je ne me rappelle plus )Vu l'appétit des deux parisiens ... y en a 5 pour 4 places...va y avoir de la grosse casse financière dans le top 14 2013-2014
Posted 08 April 2013 - 22:03 PM
Même pas... Je crois que ça avait duré un ou deux ans avant de partir en sucette.Ça rappellera l'époque ou le Matra Racing de Lagardère avait fait explosé la masse salariale du championnat de football, a défaut d'ailleurs de gagner quoi que ce soit ( peut être 1 titre , je ne me rappelle plus )
Posted 14 April 2013 - 22:15 PM
Posted 14 April 2013 - 22:33 PM
Quelle rentrée tonitruante aujourd'hui !
Une capacité de franchissement hallucinante, il est vraiment impressionnant à voir jouer.
Posted 14 April 2013 - 23:24 PM
Je n'ai pas voulu me répéter mais c'est aussi ce que j'ai mis dans l'après-match. Notamment quand il fait une percée de 30m sur son 1er ballon. Il fait ce qu'il veut, c'est dingue.il donne une exceptionnelle impression de facilité. Qui aurait pu se douter que ce centre doué pour l'attaque, pas si précoce, atteindrait ce niveau?
Posted 15 April 2013 - 07:17 AM
silence mallheureuxJe n'ai pas voulu me répéter mais c'est aussi ce que j'ai mis dans l'après-match. Notamment quand il fait une percée de 30m sur son 1er ballon. Il fait ce qu'il veut, c'est dingue.
Posted 15 April 2013 - 07:59 AM
Posted 15 April 2013 - 09:45 AM
Ce type, comme sivivatu, est sur une autre planête
Posted 15 April 2013 - 09:47 AM
Si St André est intelligent il le ménagera. Il y a pas mal de joueurs à tester à ce poste : Fickou, Chavancy ou à relancer Mermoz...C'est une perceuse, bizarrement bien plus efficace pour ouvrir les portes que les coups d'épaule. Maintenant, il va avoir droit à une nouvelle tournée. Combien de temps va-t-il tenir à ce rythme?
Posted 15 April 2013 - 09:50 AM
+1 il marche sur l'eau cette année c'est fou!Je n'ai pas voulu me répéter mais c'est aussi ce que j'ai mis dans l'après-match. Notamment quand il fait une percée de 30m sur son 1er ballon. Il fait ce qu'il veut, c'est dingue.
Posted 15 April 2013 - 09:55 AM
Si St André est intelligent il le ménagera. Il y a pas mal de joueurs à tester à ce poste : Fickou, Chavancy ou à relancer Mermoz...
Posted 15 April 2013 - 09:58 AM
c'est prévuSaint André a déjà tellement pris de branlées qu'il sacrifiera ses cadres jusqu'au dernier pour ne pas en prendre d'autres. A sa place je prendrai Noa, d'ailleurs.
Posted 15 April 2013 - 10:16 AM
c'est prévu
ceci étant faire une tournée en NZ doit être le rêve de tout rugbyman non ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users