Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#3661 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 09:40

Après qu'est ce qu'ils ont à gagner à poster des trucs "familiaux" sur Twitter ? C'est quand même de notoriété publique, que ce réseau n'attise que la connerie, la méchanceté gratuite, les haters de tout bord et toutes confessions, et encore pire que pire...

Après pour Fofana, je comprends que ça le gave ces histoires de blessures, mais je suis un peu sur la même ligne que RCV, c'est quand même un fait depuis 3 ou 4 ans désormais. Le plus chiant c'est évidemment pour lui, et puis nous, fidèles supporters pour qui la présence de cet excellent joueur manque !

• Make ASM Great Again, steph, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#3662 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 09:51

Après qu'est ce qu'ils ont à gagner à poster des trucs "familiaux" sur Twitter ? C'est quand même de notoriété publique, que ce réseau n'attise que la connerie, la méchanceté gratuite, les haters de tout bord et toutes confessions, et encore pire que pire...

il le dit lui même. Etant + absent qu'à son tour, il essaie de mettre un peu de visibilité auprès des supporters.

Alors c'est peut-être fait maladroitement je ne sais pas et personnellement je m'en fous complètement de le voir sur les réseaux, mais encore une fois je suis plus gonflé par les connards qui profitent de leur anonymat pour l'allumer que marqué par l'inutilité de le voir en famille, déguisé en personnage de dessin-animé.

• steph, jm12 et George Abitbol aiment ceci

#3663 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 934 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 10:00

Je l’ai toujours dit , les réseaux sociaux et spécialement celui la c’est un nid à nuisibles . J’aurais plus de temps devant moi j’y posterais tous les jours . Si c’est pas la preuve qu’il ne faut pas y aller ...

#3664 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 10:03

Je l’ai toujours dit , les réseaux sociaux et spécialement celui la c’est un nid à nuisibles .

Entièrement d'accord avec toi....et twitter m'a l'air d'atteindre les sommets. D'un autre côté vu le niveau sur twitter il avait toutes les chances d'avoir ce genre de réponses. 

Pour moi ce forum et le whatsapps familial me suffisent largement.

#3665 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 10:31

Après pour Fofana, je comprends que ça le gave ces histoires de blessures, mais je suis un peu sur la même ligne que RCV, c'est quand même un fait depuis 3 ou 4 ans désormais. Le plus chiant c'est évidemment pour lui, et puis nous, fidèles supporters pour qui la présence de cet excellent joueur manque !

:wink2:

#3666 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 12:19

Twitter est un nid à burnes...
Y étaler sa vie, c'est s'exposer à ce genre de réactions. Si tu ne veux que des "wouawwww super" "trop marrant, on t'aime", "tu es mon joueur préféré, vivement ton retour", il faut envoyer ta photo uniquement à tes amis. Ça me dépassera toujours ce besoin de reconnaissance et cette façon de s'offusquer alors que les mecs sont des privilégiés.
  • Make ASM Great Again, zeguest, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#3667 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 23 décembre 2020 - 12:30

Twitter est un nid à burnes...
Y étaler sa vie, c'est s'exposer à ce genre de réactions. Si tu ne veux que des "wouawwww super" "trop marrant, on t'aime", "tu es mon joueur préféré, vivement ton retour", il faut envoyer ta photo uniquement à tes amis. Ça me dépassera toujours ce besoin de reconnaissance et cette façon de s'offusquer alors que les mecs sont des privilégiés.

Besoin de reconnaissance virtuelle, repaire des donneurs de leçons qui se sentent plus malins que les autres par quelques bons mots au sujet de untel ou untel...

#3668 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 13:22

C'est pas tres malin en effet de se moquer delui ouvertement sur son compte twitter. C'est un comprtement de con, mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a un petit déni de Fofana sur ses blessures dans sa derniere interview. "si je n'ai pas joué c'est à cause des choix du coach non de mes blessures" qu'il dit en gros.

Pourtant j'ai vu l'info comme quoi il s'était refait une blessure musculaire à la cuisse apres celle qu'il s'est faite contre le Racing. 

Et en effet, dur de parler de lui pour autre choses que ses blessures malheureusement ses dernieres années. C'est ni de notre faute ni de sa faute, mais il fait un peu sa victime quand meme je trouve. On a le droit d'en parler et les cons de toute façon, il les empechera pas de parler.

#3669 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 14:05

Besoin de reconnaissance virtuelle, repaire des donneurs de leçons qui se sentent plus malins que les autres par quelques bons mots au sujet de untel ou untel...

Alors ça c'est vrai que je trouve totalement con de raconter sa vie sur FB ou Twitter, j'ai ces réseaux sociaux (comme à peu près tout le monde) mais je m'en sers uniquement pour suivre l'actualité des choses que j'aime (chaîne de jeux vidéos et rugby sur Twitter) et regarder des vidéos drôles quand je m'ennuie (FB).

Jamais je ne poste un message concernant ma vie ou moi en général.
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#3670 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 14:27

Alors ça c'est vrai que je trouve totalement con de raconter sa vie sur FB ou Twitter, j'ai ces réseaux sociaux (comme à peu près tout le monde) mais je m'en sers uniquement pour suivre l'actualité des choses que j'aime (chaîne de jeux vidéos et rugby sur Twitter) et regarder des vidéos drôles quand je m'ennuie (FB).

tu ne t'es jamais déguisé avec un collant sur Twitter ?

et en gladiateur hummm ?

• xdderf63 aime ceci

#3671 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 14:29

Je suis certes un peu plus vieux que Fofana mais je pense que si je propose à mon épouse qu'on mette tous une sorte de pyjama qui fait genre costume de super-heros, qu'on demande à quelqu'un de nous perdre en photo, puis qu'on publie ça sur internet, elle va me répondre que j'ai définitivement perdu les quelques neurones qui me restaient.

• Make ASM Great Again et RCV06 aiment ceci

#3672 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 14:47

Franchement OK, joueur = personnage public donc comme il le dit lui même, il cherche à être + visible sur les réseaux sociaux pour communiquer. 

mais les types qui lui balancent de saloperies sur son compte, en réponse, ils n'ont que çà à foutre sérieux ??

C 'est bien pour cela que plutôt que de cautionner ce genre de gugus, je préférerais que l 'on soit à fond derrière lui , première victime de ces cascades de blessures, au lieu de toujours lui renvoyer en pleine poire son coté "cristal "  , même si ça agace  , c 'est pas une raison....ou au moins à minima , se taire plutôt que de lui en remettre une couche !

Quelque soit l 'impact collectif et sportif des blessures de Wesley , il n 'y est pour rien et le premier à subir , c'est lui !

Je reste virtuellement solidaire de lui , joueur et homme et pour le reste : Basta !

Il y a une différence entre ce que je dis moi et les connards qui vont le pourrir sur les réseaux sociaux, non ?

#3673 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 14:48

Il y a une différence entre ce que je dis moi et les connards qui vont le pourrir sur les réseaux sociaux, non ?

désolé, je ne me suis pas intéressé à ce que tu as écrit sur ce fil. Je le fais rarement d'ailleurs.

• cocotte 63 et pims aiment ceci

#3674 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 14:51

il le dit lui même. Etant + absent qu'à son tour, il essaie de mettre un peu de visibilité auprès des supporters.

Alors c'est peut-être fait maladroitement je ne sais pas et personnellement je m'en fous complètement de le voir sur les réseaux, mais encore une fois je suis plus gonflé par les connards qui profitent de leur anonymat pour l'allumer que marqué par l'inutilité de le voir en famille, déguisé en personnage de dessin-animé.

On est bien d'accord, mais ils ont pas encore compris que qu'en s exposant sur les réseaux sociaux ils tendent des perches a tous les crétins de la terre.

Surement qu ils y ont un intérêt notamment vis a vis du club et des partenaires, mais bon c'est pas un perdreau de l année Fofana il devrait connaitre la musique, que Penaud se fasse piégé ok, mais lui quand même.

désolé, je ne me suis pas intéressé à ce que tu as écrit sur ce fil. Je le fais rarement d'ailleurs.

alb14-1-400x340.jpg

• cocotte 63 aime ceci

#3675 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2020 - 15:03

Se mettre en scène est à la mode du moment....nous les viocs en général , on a du mal....je vais reprendre la célèbre phrase sans l 'accent du sud... :rolleyes:

On s'est peut-être" égarés dans un siècle qui ne nous appartient plus...."

Euh rassures toi , cette idée ne m 'a jamais effleuré l'esprit une seconde cher RCV06.....comme quoi même ces ex 3/4 aile , on arriverait à les déstabiliser  pour leur faire lâcher la gonfle... :D

• RCV06 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users