A 31 ans, si il arrive à ne pas se blesser pendant quelques mois, il ne faut tout de meme pas l'enterrer trop vite à mon avis!
Apres voilà, ces blessures sont des facteurs que personne ne controlent et ne jouent pas en sa faveur...
Posté 02 janvier 2021 - 19:59
A 31 ans, si il arrive à ne pas se blesser pendant quelques mois, il ne faut tout de meme pas l'enterrer trop vite à mon avis!
Apres voilà, ces blessures sont des facteurs que personne ne controlent et ne jouent pas en sa faveur...
Posté 02 janvier 2021 - 20:00
Autant ça me paraît logique que Baraque soit aligné demain, autant un Fofana, ne serait-ce qu'à 90% est encore titulaire en puissance pou moi. Faut juste qu'il puisse enchaîner 4-5 matches. C'est peut-être ça le plus dur d'ailleurs.Wesley n'est plus dans l'équipe type, tout simplement, et peut-être jusqu'à la fin de sa carrière d'ailleurs, et il faudra bien s'y résoudre.
Brock James non plus d'ailleurs.
Posté 02 janvier 2021 - 20:03
Oui, mais tu sors qui, alors ?
Posté 02 janvier 2021 - 20:08
Ben faut voir les états de forme du moment mais plutôt Baraque que Moala à priori.Oui, mais tu sors qui, alors ?
Posté 02 janvier 2021 - 20:09
Ben faut voir les états de forme du moment mais plutôt Baraque que Moala à priori.
Ouais, faut voir.
C'est pas gagné.
Posté 02 janvier 2021 - 20:54
Wesley n'est plus dans l'équipe type, tout simplement, et peut-être jusqu'à la fin de sa carrière d'ailleurs, et il faudra bien s'y résoudre.
Brock James non plus d'ailleurs.
Posté 02 janvier 2021 - 20:56
Ricard ou 51 ?
En tout cas, en plusieurs exemplaires
Posté 02 janvier 2021 - 21:34
Posté 02 janvier 2021 - 21:44
Ben justement j'ai l'impression que pour la première fois depuis très longtemps Wes n'est plus considéré comme le titulaire indiscutable du centre quand il est dispo.
C'est très subjectif je le reconnais mais entre 2015 et l'an dernier il est toujours le numéro 1 dans l'esprit de FA, qu'il soit absent une semaine ou six mois, sa place est pratiquement réservé et ce peu importe la prestation du mec aligné à sa place.
Alors que depuis la reprise de cette saison, j'ai bien l'impression que ce n'est plus le cas, la compo pour demain et la paire Moala-Barraque alors que Wes est dispo renforce encore ce sentiment.
Bon je peux me tromper certes et il sera peut-être partant dès le départ en mai-juin qui c'est, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai sur sa gestion pour l'instant.
Je ne sais pas si j'ai été très clair
Posté 02 janvier 2021 - 21:56
sur le talent pur,Moala-Wes,y a pas photo
après,vu le contexte du match de demain,FA considère peut-être que Barraque est plus tous-risques,ça reste à démontrer.
mais sur ce qu'il a fait voir la dernière fois,fait chier qu'il en soit pas,et même pas sur le banc
Posté 02 janvier 2021 - 22:44
Ricard ou 51 ?
En tout cas, en plusieurs exemplaires
Posté 02 janvier 2021 - 22:49
Azema fait tourner histoire de préserver les joueurs, rien de plus logique quand on voit les problèmes récents de Fof.
Il a fait un bon retour, on croise les doigts.
Posté 02 janvier 2021 - 22:57
Ben faut voir les états de forme du moment mais plutôt Baraque que Moala à priori.
Posté 02 janvier 2021 - 23:30
33 ans dans quelques jours...
Posté 03 janvier 2021 - 01:26
Et vous oubliez Naqa, perso vu ce qu'il montre depuis le début de saison je trouve qu'il mérite un petite placounette et j'aime bien l'association Naqa-Moala. Mais j'aime bien ce qu'apporte Barraque, et Fofana à 100% est quand même incontournable... bref il faut qu'ils jouent tous les 4, vivement le rugby à 30.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users