Fofana Wesley
Posted 09 March 2021 - 13:58 PM
Posted 09 March 2021 - 14:01 PM
Du coup c est quand même curieux qu'il n ait pas joué car avec Moala ce sont nos 2 meilleurs centres.
Il a peut-être signé au MHR et est mis à l'écart ?
- diomedea likes this
Posted 09 March 2021 - 14:03 PM
Du coup c est quand même curieux qu'il n ait pas joué car avec Moala ce sont nos 2 meilleurs centres.
Le staff a dû estimer qu'il ne s'écoute pas assez.
- dj0e and Bertrand-Pardieu like this
Posted 09 March 2021 - 14:13 PM
Dommage qu'il n'était pas à Montpellier
avec lui ça n'aurait pas été le même bordel derrière
Posted 09 March 2021 - 14:29 PM
Il doit vraiment avoir un truc avec Fofana car c'est pas la première fois qu'il communique ainsi, en disant qu'il est dispo mais que c'est un choix du staff ou qu'il le laisse supposer. Bref, il y a anguille sous roche à coup sûr.
Je pige pas car ce joueur dispo, je le mets dans l'équipe 3 fois sur 4 !
- la bella y la Bestia and brockette like this
Posted 09 March 2021 - 14:33 PM
de plus en plus difficile de compter sur lui ..
vraiment dommage avec un tel talent
Guest_Laduree_*
Posted 09 March 2021 - 18:30 PM
Merci Darkminimouf.
Mouais, attend qu'il supprime encore un topic et tu verras.

- xdderf63 and George Abitbol like this
Posted 09 March 2021 - 19:53 PM
Dommage qu'il n'était pas à Montpellier
avec lui ça n'aurait pas été le même bordel derrière
C'est exactement ce que disent tous les politiques quand ils ne sont pas au pouvoir non ?
- Vynce likes this
Posted 09 March 2021 - 20:00 PM
C'est exactement ce que disent tous les politiques quand ils ne sont pas au pouvoir non ?
je ne sais pas
je ne fais pas de politique , elle ruine l'amour
Posted 09 March 2021 - 20:09 PM
je ne sais pas
je ne fais pas de politique , elle ruine l'amour
« La politique c’est du show-business, du show-business !! »
Posted 10 March 2021 - 07:49 AM
Posted 10 March 2021 - 07:54 AM
Je le vois aligné contre le SF.
Mais c'est clair comme de l'eau de boudin...
https://www.lamontag...750/?xtor=AL-19
"Finalement, le directeur sportif Franck Azéma nous a confirmé que Fofana avait bien ressenti une gêne à Agen et qu'il avait été ménagé en conséquence pour Montpellier."
Posted 10 March 2021 - 11:08 AM
On sent quand meme un petit malaise sur la gestion de Fofana.
Le joueur semble quand meme etre un peu en dénis de ses pépins physique récurrents et ça semble un peu problématique quand meme...
Qu'Azema démente publiquement son joueur, c'est tout de meme loin d'etre anodin!
Posted 10 March 2021 - 11:45 AM
On sent quand meme un petit malaise sur la gestion de Fofana.
Le joueur semble quand meme etre un peu en dénis de ses pépins physique récurrents et ça semble un peu problématique quand meme...
Qu'Azema démente publiquement son joueur, c'est tout de meme loin d'etre anodin!
Alors, je crois qu'on l'aime tous Fofana, parce que cela reste un des derniers joueurs du club dont on peut dire qu'il a, à un moment donné, fait partie du top mondial à son poste, mais... ça fait maintenant quelques années que c'est clairement un joueur qui a toujours "un pet de travers" comme on dit. Ce que d'autres ont exprimé en "il s'écoute trop", qui a fait bondir tous les supporters un peu aveuglés par les yeux de l'amour. Pour moi, je le vois comme un joueur qui répond systématiquement à la question "comment ça va?" "Ça va, mais j'ai bien un peu mal ici ou là", alors comme à chaque fois qu'il s'arrête après une blessure, on ne le voit plus minimum 3 mois, et bien le staff ne prend aucun risque !
Là ou d'autres répondent tout le temps "impeccable". On en a tous connu, pour ceux qui ont joué, des mecs dans les 2 catégories.
- Tonyasm! likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users