Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#3781 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 066 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 23:43

<p>

Je n'en ai pas parlé dans mon message précédent, mais vu que ça gonfle pas mal de gens je tente.

Perso je ne crée pas de compte pour regarder les vidéos. J'ai deux solutions :

• Téléchargement des vidéos avec youtube-dl, qui comme son nom de l'indique pas est capable de télécharger depuis plein de sites de vidéos (y compris france.tv). Par contre il faut être capable d'utiliser la ligne de commande. Ça peut faire un peu peur, mais en vrai ce n'est pas très compliqué.
  • Probablement plus simple : L'utilisation du lecteur mpv qui, lorsqu'on lui donne une url plutôt qu'un fichier, utilise youtube-dl pour lire la vidéo en streaming plutôt que d'avoir besoin de la télécharger.

Merci George.
Mais tu viens de me donner un sacré coup de vieux...
  • Bougnat et Breton et xdderf63 aiment ceci

#3782 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 00:14

Je n'en ai pas parlé dans mon message précédent, mais vu que ça gonfle pas mal de gens je tente.

Perso je ne crée pas de compte pour regarder les vidéos. J'ai deux solutions :

• Téléchargement des vidéos avec youtube-dl, qui comme son nom de l'indique pas est capable de télécharger depuis plein de sites de vidéos (y compris france.tv). Par contre il faut être capable d'utiliser la ligne de commande. Ça peut faire un peu peur, mais en vrai ce n'est pas très compliqué.
  • Probablement plus simple : L'utilisation du lecteur mpv qui, lorsqu'on lui donne une url plutôt qu'un fichier, utilise youtube-dl pour lire la vidéo en streaming plutôt que d'avoir besoin de la télécharger.

Tu parles en quelle langue ???

#3783 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 00:19

Je suis conscient que c'est pas le plus abordable pour les moins technophiles d'entre nous, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé lors du premier message. Mais bon j'essaye quand même des fois que ça aide des gens. :P

À dispo pour aider ceux qui le souhaitent (mais pas sur ce sujet du coup, évitons d'abuser du HS, il y a un sujet dédié à l'informatique dans le forum).

• twiX aime ceci

#3784 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 07:37

Il faut créer un compte pour accéder au contenu. Qu'ils aillent se faire cuire le c**, s'il ne veulent pas diffuser leurs contenus, grand bien leur fasse.

Merci quand même, Elsazoam.

Du moment que c'est gratos, je ne vois pas pourquoi il demande d'ouvrir un compte...

Ils (France 3) sont chiants avec ça (et ils ne sont pas les seuls), de plus tu leur poses une question sur leur page Facebook, ils ne te répondent... jamais !

La dernière phrase de Wes va faire criser plus d'un impatient du forum.

Je dirai rien sur le futur entraineur, mais essaye avec un autre, ça marchera peut-être.

Donc on peut supputer que les joueurs sachent.

Pas de raisons que la dernière phrase de Fofana fasse criser les impatients...

A mon avis, personne ne sait qui sera l'entraîneur, ni Fofana ni un autre !

#3785 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 066 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 10:55

Bon retour de Wesley il ne traverse plus les terrains mais c est normal mais ces matchs sont super propre très clinique.

#3786 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 201 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 12:22

Bon retour de Wesley il ne traverse plus les terrains mais c est normal mais ces matchs sont super propre très clinique.

Ça fait surtout quelques semaines qu'il n'est pas blessé non?
  • InASMWeTrust aime ceci

#3787 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 12:59

Mieux que contre les Waps, esperons qu'il enchaine sans se blesser jusqu'a la fin de saison et qu'il soit au top en phase finale de top 14!

Il montre sur certaines actions qu'il a encore des jambes.

#3788 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 13:45

Mieux que contre les Waps, esperons qu'il enchaine sans se blesser jusqu'a la fin de saison et qu'il soit au top en phase finale de top 14!

Il montre sur certaines actions qu'il a encore des jambes.

Bon retour de Wesley il ne traverse plus les terrains mais c est normal mais ces matchs sont super propre très clinique

Pas d'accord avec vous... Je l'ai trouvé à contre courant sur les deux matchs (surtout sur les wasps ou il fait n'importe quoi pendant 70 min..) et pas impérial en défense non plus face à Toulouse, du moins très discret et ça s'est vu lorsque TNW et passé au centre il a été beaucoup plus dans l'avancée.

J'ai été admiratif de ce joueur et j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a apporte (Puta*n la demi de HCup 2012 contre le leinster me marque encore  :crying:  :crying:  :crying: ) mais ça fait bien deux à trois saisons que son impact est quasi nul... Dans le vestiaire je pense qu'il apporte pas mal quand même auprès des jeunes.
Mais le fait qu'il soit incapable d'enchainer plus de trois matchs est un réel problème est un poids.. Si il se repète avant la fin de la saison ça serait bien qu'ils disent stop pour libérer une place et de la masse salariale..

#3789 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 13:50

Personne n'est indispensable

sauf Wesley Fofana 

#3790 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 15:07

Mais le fait qu'il soit incapable d'enchainer plus de trois matchs est un réel problème est un poids.. Si il se repète avant la fin de la saison ça serait bien qu'ils disent stop pour libérer une place et de la masse salariale..

A part si Wesley décide de lui même de jeter l'éponge et de s'assoir sur les années de contrats qu'il lui reste je suis curieux de connaitre la solution que tu proposes pour libérer une place et de la masse salariale....

#3791 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 15:19

A part si Wesley décide de lui même de jeter l'éponge et de s'assoir sur les années de contrats qu'il lui reste je suis curieux de connaitre la solution que tu proposes pour libérer une place et de la masse salariale....

D'un commun accord comme ca a été le cas pour les 3 joueurs et l'entraineur rien que pour cette année

Et peut être pousser par les médecins en discutant de sa situation etc...

Qu'il en ait pas envie après ça c'est autre chose, j'évoque juste le ressenti que j'ai sur ce joueur

#3792 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 15:27

Mouai. Parfois j'aimerais que ses matchs soient un peu plus sales mais plus foufou. 

D'un commun accord comme ca a été le cas pour les 3 joueurs et l'entraineur rien que pour cette année

Et peut être pousser par les médecins en discutant de sa situation etc...

Qu'il en ait pas envie après ça c'est autre chose, j'évoque juste le ressenti que j'ai sur ce joueur

Il sait que, s'il part, ca va être dur pour lui de resigner un bon contrat dans un autre club. A moins qu'il ait des supers projets qui l'attendent, il n'a quand meme vraiment pas intérêt financièrement de renoncer a ses années de contrats.

Je sais que du point de vue de l'ASM, ce n'est pas optimal, mais c'est le jeu. En signant un long contrat, Fofana a surement accepté une baisse de salaire et le club s'est assuré ses services pour longtemps. Le contraire arrive souvent aussi. Un joueur comme Ojovan, par exemple, aurait tout intérêt a partir et renégocier son contrat avec un autre club car il est surement sous-payé par rapport a sa valeur et l'ASM profite du fait qu'il a signé un contrat. 

#3793 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 15:55

Mouai. Parfois j'aimerais que ses matchs soient un peu plus sales mais plus foufou. 

Il sait que, s'il part, ca va être dur pour lui de resigner un bon contrat dans un autre club. A moins qu'il ait des supers projets qui l'attendent, il n'a quand meme vraiment pas intérêt financièrement de renoncer a ses années de contrats.

Je sais que du point de vue de l'ASM, ce n'est pas optimal, mais c'est le jeu. En signant un long contrat, Fofana a surement accepté une baisse de salaire et le club s'est assuré ses services pour longtemps. Le contraire arrive souvent aussi. Un joueur comme Ojovan, par exemple, aurait tout intérêt a partir et renégocier son contrat avec un autre club car il est surement sous-payé par rapport a sa valeur et l'ASM profite du fait qu'il a signé un contrat. 

Certes mais encore une fois la gestion des joueurs enfin de l'effectif à l'ASM est loin d'être optimal  :wacko:

#3794 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 16:08

Une rupture conventionnelle 🤔🙄😔
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#3795 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 510 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 16:33

à l'heure actuelle quand il est en état de jouer, il ne me déçoit pas et j'ai aucune appréhension de le voir sur le pré, alors il n'y a peut être plus les fulgurances d'antan, mais dans les derniers mètres il reste un tueur, il est bien placé, en défense ça reste du très sérieux. Bref, moi ça me va très bien, faut juste le voir plus de la moitié d'une saison.

Pour son contrat c'est le problème du club, pas le sien, faut assumer ou payer ce que le club lui doit. Mais niveau contrat, je pense que le club a assez de soucis en ce moment que de s'occuper de celui de Wesley!

Pour ma part, le soucis est bel et bien devant, derrière j'ai peu de craintes.

• twiX, la bella y la Bestia, Frédéric58 et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users