Ouais dehors les caïds !! laissez nous fustiger en paix
Pour Fofana y'a pas moyen d'avoir un joker médical ? on peut commencer à chercher je pense
Et pour Rabounet, on a qu'à dire qu'il est trop petit( ses bras surtout )
Posté 17 juin 2021 - 11:08
Ouais dehors les caïds !! laissez nous fustiger en paix
Pour Fofana y'a pas moyen d'avoir un joker médical ? on peut commencer à chercher je pense
Et pour Rabounet, on a qu'à dire qu'il est trop petit( ses bras surtout )
Posté 17 juin 2021 - 12:31
Mais vous pouvez pas vous aimer avec respect et politesse bordel de merde !
Ca sert à quoi que le Marseillais y se décarcasse...
c'est clair, et le Marseillais prêche même la bonne parole sur les forums des autres clubs. Si ça c'est pas la classe
Pour moi, le fond et la forme sont très liés:
Quand il y a de belles formes, ça donne envie d'aller a(u) fond !!
Oui, mais le contraire est-il vrai ???
Posté 17 juin 2021 - 12:36
Je pense que ton problème, c'est plus la forme que le fond.
Ce que tu dis est respectable et parfois empreint de vérité ........mais la forme !!!!
P.....
J'arrive encore et toujours à la bourre........ et derrière un gros, c'est dire.
Une chose qu'on occulte, c'est le rôle qu'il a très probablement à l'entrainement. C'est un fin tacticien, et qui est encore sur le terrain. Qui connait parfaitement le Top14, ses équipes, ses joueurs. Je pense qu'il apporte beaucoup, aux jeunes bien sûr, mais aussi aux "grands" titulaires.
Posté 17 juin 2021 - 12:46
Une chose qu'on occulte, c'est le rôle qu'il a très probablement à l'entrainement. C'est un fin tacticien, et qui est encore sur le terrain. Qui connait parfaitement le Top14, ses équipes, ses joueurs. Je pense qu'il apporte beaucoup, aux jeunes bien sûr, mais aussi aux "grands" titulaires.
Vrai, mais s'il pouvait aussi mettre en application sur le terrain ce serait vachement bien ......un peu comme Roro quoi
Posté 17 juin 2021 - 12:54
Vrai, mais s'il pouvait aussi mettre en application sur le terrain ce serait vachement bien ......un peu comme Roro quoi
Ouais, mais votre Roro, c'est devenu un dieu en Auvergne ! Le mec a meme une statue !!! chose rare pour un vivant !!! Il est meme aimé de tous les autres supporters ! On a meme été jusqu'à vous laisser gagner son dernier match au Mich' !! Si ça c'est pas du respect !!
Posté 17 juin 2021 - 12:58
Bien sûr.
Mais il est incohérent de réduire la gestion de Fofana, à ses seules blessures et absences du terrain.
Posté 17 juin 2021 - 13:01
P.....
J'arrive encore et toujours à la bourre........ et derrière un gros, c'est dire.
C'est fort possible - c'est la que la place dans le staff serait intéressante pour lui peut être ...
Après faut qu'il ait envie de continuer dans cette voie la sur sa (vraie) après carrière et ça personne à l'air d'être trop au courant (comme les raisons de ces absences par moment quoi)
Posté 17 juin 2021 - 15:46
Ouais, mais votre Roro, c'est devenu un dieu en Auvergne ! Le mec a meme une statue !!! chose rare pour un vivant !!! Il est meme aimé de tous les autres supporters ! On a meme été jusqu'à vous laisser gagner son dernier match au Mich' !! Si ça c'est pas du respect !!
J'avais adoré sa sortie lors de son dernier match ou tous les joueurs (adversaires et partenaires) et y compris l'arbitre étaient venus le féliciter .......une bien belle image de rugby!! ( à l'époque le GGGGGGGGGGGrand Stade Toulousain n'était pas spécialement flamboyant )
Posté 17 juin 2021 - 16:54
C'est fort possible - c'est la que la place dans le staff serait intéressante pour lui peut être ...
Après faut qu'il ait envie de continuer dans cette voie la sur sa (vraie) après carrière et ça personne à l'air d'être trop au courant (comme les raisons de ces absences par moment quoi)
A force de vouloir garder les Grands et Bons joueurs que l'on a eu au club dans le staff on aura plus de techniciens sur le bord du terrain que de joueurs.
Posté 17 juin 2021 - 17:32
+ 1
C'est ça.
Posté 17 juin 2021 - 17:46
Ne soyez pas inquiets notre DRH va s'occuper de sa fin de contrat anticipé façon Azéma (ou Goutta) d'ici peu.
Et itou pour Rabounet.
Patience...
Posté 17 juin 2021 - 19:02
Je pense que ton problème, c'est plus la forme que le fond.
Ce que tu dis est respectable et parfois empreint de vérité ........mais la forme !!!!
Pour moi le fond est problématique aussi.
Quand quelqu'un balances tout ce que qu'il dit comme des vérités incontestables, c'est probable qu'une partie de ces affirmations se réalisent réellement. Mais ça ne suffit pas pour être méprisant et expliquer à tous les cons ses interlocuteurs qu'on avait raison. Il faut aussi prendre en compte le nombre de fois où c'était des grosse conneries affirmées avec le même aplomb (par exemple sur Lopez).
Au contraire quelqu'un qui met du conditionnel ne risque pas de se tromper.
Posté 17 juin 2021 - 19:32
Pour moi le fond est problématique aussi.
Quand quelqu'un balances tout ce que qu'il dit comme des vérités incontestables, c'est probable qu'une partie de ces affirmations se réalisent réellement. Mais ça ne suffit pas pour être méprisant et expliquer à tousles consses interlocuteurs qu'on avait raison. Il faut aussi prendre en compte le nombre de fois où c'était des grosse conneries affirmées avec le même aplomb (par exemple sur Lopez).
Au contraire quelqu'un qui met du conditionnel ne risque pas de se tromper.
Posté 17 juin 2021 - 19:39
J'avais adoré sa sortie lors de son dernier match ou tous les joueurs (adversaires et partenaires) et y compris l'arbitre étaient venus le féliciter .......une bien belle image de rugby!! ( à l'époque le GGGGGGGGGGGrand Stade Toulousain n'était pas spécialement flamboyant )
Ouais enfin l'ASM n'a pas cassé 3 pattes à un canard cette année !
Et le stade français était pooooooooovre, mais poooooooooovre ...... Z'ont eu chaud aux fesses !
Je ne me rappelle meme plus qui a été champions cette année ! Vraiment une année de misère !
Posté 17 juin 2021 - 19:40
Tu te permets bien d'être condescendant à chaque fois que tu réponds à un de mes messages
Mais arrête un peu à part certains romantique de ce forum tous les gens que je vois sont d'accord pour dire que Fofana est complètement rincé depuis avant 2008.
Le staff a tout simplement pris un pari. Bien évidemment qu'ils avaient en tête que ça pouvait foirer. Personnellement je l'aurais pas pris c'est tout.
Quel est l'intérêt d'un forum si à chaque fois on me répond bah si tu les si malin tu devrais aller entraîner en Top 14 blablabla....
Il me semble que c'est un peu le but d'un forum, de parler sans forcément avoir des infos....
Sinon tu peux directement tout fermer.
De toute façon il est impossible pour moi maintenant de poster sur ce forum. À cause des 4 5 qui passent leur temps à me pourrir , voir a me suspendre completement de maniere arbitraire... quoi que je dise alors que je suis persuadé que de nombreuses personnes pensent exactement la même chose que moi. Mais ceux la en général ne tiennent pas bien longtemps et prenent des distances avec le forum.
C'est plus un forum c'est une cour d'école avec 5 caid qui expliquent à tout le monde ce qu'il faut dire écrire et penser pour etre un boonnnn supporter..
Je ne dis pas que je suis un devin ou un grand technicien parce que j'ai vu qu'il y a des soucis dans ce club depuis quelques années (formation, joueur en edf, cadre en baisse, baisse du niveau global...). Aujourd'hui c'est marrant ça saute aux yeux de tout le.monde depuis la.demission d azema.
Mais je ne suis en rien un prophète tout le monde le vois depuis des années dans le gens que je fréquente au quotidien!
Y a que vous qui avez de la merde dans les yeux et qui en plus ce permettent d etre condescendant avec les gens comme moi ( et d'autres qui poste de moins en moins malheureusement)
Je pense plutôt que c'est vous qui auriez intérêt a prendre d'autres avis au lieu de rester sur votre pensée unique sur ce forum.
te prends plus la tete tu vas vite comprendre ici que le politiquement correct est de mise et que si tu oses dire que quelques chose ne va pas à l'asm tu vas prendre les foudres de certains (toujours les memes) meme si tu as raison...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users