Je crois que personne n'oublie rien de ses blessures, ni sa qualité rugbystique pure, qui en a fait un des meilleurs du monde à son poste.
Après, il serait en difficulté sur ses cervicales, personne ne ferait de commentaires, comme pour Lapandry par exemple. Sauf que là, c'est toujours des pépins à l'entraînement plus souvent qu'en matchs. Quand on voit que des joueurs, à priori en pleine forme, se font recaler à la visite médicale quand ils veulent muter, on peut légitimement se poser la question de l'aptitude de Fofana de poursuivre à ce niveau. La majorité du forum nous expliquait en début de saison que, fort d'une vraie coupure et préparation physique complète, on allait enfin revoir le vrai Wesley...
Je parie sur une saison prochaine identique à celle(s) passée(s).
Deux ans avant qu'il ne soit re signé (moi aussi j'aurais gueulé si on l'avait laissé filer) lors d'un avant match je demande à un joueur très connu et respecté, tu joues ce week end ?
Avec un regard et un phrasé qui en disait long, j'ai obtenu : "Bien obligé, Fofana est en régé, moi aussi j'aimerais bien avoir 3 semaines de régé".
A l'époque on ne savait pas tout ce qu'on sait (au moins vaguement) aujourd'hui.
En interne...?