Oui, il est encore présent en défense.
Il loupe un plaquage où il se prend le genoux dans la tete et on lui reproche de pas avoir réussi à revenir assez vite sur le premier essai du Lou mais ça se joue pas à grand chose franchement.
Sinon, je crois qu'il a assuré le taf dans sa zone et a plutot bien défendu le reste du match.
Offensivement, aucune idée de ce qu'il peut encore donner étant donné que notre jeux de 3/4 est totalement inexistant pour le moment. Que ça soit lui ou un autre, je suis incapable d'analyser l'apport offensifs de nos 3/4 sur ce match. Car pour ce secteur, le probleme semble plus collectif qu'individuel.
Pour moi certains cristallises un peu trop tous nos problèmes sur lui, il a aussi fait quelques jolis plaquages sur ce match. Pour moi, le probleme des 3/4 est beaucoup trop au niveau du collectif pour qu'on puisse considérer qu'un tel ou qu'un autre est hors de forme.
On verra, si il arrive à enchainer sans se blesser, ça sera déja une premiere victoire. Mais sur sa performance contre le LOU, je ne suis vraiment pas aussi pessimiste que certains.