C'est le cas pour lui et Lapandry, au bout d'un moment ça n'apporte rien, ni au club, ni aux hommes, ça crée des rancœurs, ça ternit l'image des uns et des autres... alors oui, le club ne va pas gagner de sous, perdra ce qu'elle aurait du verser, mais, au moins le club gagnera les deux places qui vont se libérer, pour le SC, on sait que ces ruptures de contrats posent problème, mais à un moment donné, personne n'y gagne et le club encore moins...
Parce que de toute manière, les joueurs, ils attendront la fin de leur contrat, là dessus je pense que JMG doit être proactif même si, la douloureuse fera mal au cul ! de toute manière elle fera aussi mal en Juin 2023, donc gagnons du temps !
Oui ça compte dans le SC, donc faut trouver un arrangement financier permettant de rémunérer les joueurs avec ce qui leur reste, mais les sortir de l'effectif, doit bien avoir des possibilités.
Fofana il est salarié du club, donc soumis à un lien de subordination, bien que ne connaissant pas les particularités des contrats sportifs il doit bien avoir moyen de lui proposer une mutation interne sans perte de salaire , par exemple au service communication et comme cela il n'est plus joueur et le salary cap est allégé .
Ce genre de mutation interne est monnaie courante dans n'importe quelle entreprise et en cas de refus du salarié cela ouvre la porte à un licenciement.
Sa s’appelle tricher, tout simplement.
la seule solution c’est que wes renonce de lui même à sa dernière année, et que le club lui propose une vraie mission au club avec un salaire en adéquation, tu y perd immidiatement, mais sur la longueur tu peut récupérer quelque bille…
sa vaux pour panpan, mais on sait pas quel est sont état physique, s’il peut bosser, ect
par contre il doivent être d’accord, et s’il le sont pas, c’est leur droit légitime.