Fofana Wesley
Posted 02 December 2021 - 19:51 PM
Posted 02 December 2021 - 20:14 PM
Posted 02 December 2021 - 20:36 PM
- ZACH likes this
Posted 02 December 2021 - 21:24 PM
Toi t'as crevé une fois en pleine nuit rase campagne sans roue de secours ni portable. Depuis t'en démords pas.Si on vire Fofana, on sauve combien d emploi chez Michelin ?
Posted 02 December 2021 - 21:25 PM
Posted 02 December 2021 - 21:49 PM
Ca devient ridicule.
c'est surtout sa santé
Posted 02 December 2021 - 22:28 PM
Je crois que c'est la première fois que je vois un joueur qui se blesse en dehors des matchs.
Heu, ça arrive tout le temps ça.
À l'entraînement, à noël en ouvrant les huîtres, à l'échauffement avant un match (d'où l'intérêt d'avoir un 24e homme).
Posted 02 December 2021 - 22:37 PM
À l'entraînement, à noël en ouvrant les huîtres, à l'échauffement avant un match (d'où l'intérêt d'avoir un 24e homme).
En essayant de caresser un lion...
- George Abitbol likes this
Posted 02 December 2021 - 22:43 PM
En essayant de caresser un lion...
Oh purée, j'avais oublié ça.
Quand même il y en a qui ne sont pas très futés quand même...
Posted 02 December 2021 - 22:49 PM
- sly86 and Eria like this
Posted 02 December 2021 - 22:49 PM
Oh purée, j'avais oublié ça.
Quand même il y en a qui ne sont pas très futés quand même...
Si je me souviens bien, il était supposé jouer un match contre les Cheetahs à Bloemfontein le week-end suivant. Donc, entre un lion et quinze Cheetahs, il a peut-être fait le bon choix après tout...
- Silhouette and George Abitbol like this
Posted 02 December 2021 - 22:53 PM
Effectivement, j'ai oublié deux mots: "Je crois que c'est la première fois que je vois un joueur qui se blesse aussi souvent en dehors des matchs."
Posted 02 December 2021 - 23:17 PM
La stupidité sans nom de certains commentaires devient redondante...certains deviennent accrocs a leur connerie, se gaussent peut être même de leur propre hardiesse, encouragés par celle des autres, lachement camouflés derrière leur pseudo. C est toujours aussi curieux de constater combien l être humain peut rester proche du charognard.
regarde mon avatar.
Posted 02 December 2021 - 23:22 PM
Sa s’appelle tricher, tout simplement.
la seule solution c’est que wes renonce de lui même à sa dernière année, et que le club lui propose une vraie mission au club avec un salaire en adéquation, tu y perd immidiatement, mais sur la longueur tu peut récupérer quelque bille…
sa vaux pour panpan, mais on sait pas quel est sont état physique, s’il peut bosser, ect
par contre il doivent être d’accord, et s’il le sont pas, c’est leur droit légitime.
Nonobstant les particularités éventuelles des contrats à objets sportifs auxquels je ne connais rien, il existe des liens de subordination entre entre employeurs et employés et une entreprise peut redéfinir sa politique commerciale ou industrielle en y incluant des mouvements de personnel.
ça ne s'appelle pas tricher mais tout simplement un acte de management , en cas de saisine l'inspection du travail vérifie que les droits du salarié sont bien respectés particulièrement en terme d'horaire de travail, de lieu de travail, de respect du salaire initial, de respect du plan de carrière et autres points du même ordre.
Si de ce point de vue tout est clair il n'y a pas d'opposition légale à prévoir.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users