Fofana Wesley
Posté 03 décembre 2021 - 21:46
Posté 03 décembre 2021 - 21:49
Il dit qu il est trop bien payé et qu il branle rien.
C est pas bien.
Posté 03 décembre 2021 - 21:52
C'est cool les teleconsultations cybervulcans sans connaitre la santé du patient concerné...
Tu parles de moi ?
Posté 03 décembre 2021 - 21:53
Seul l'intéressé lui même est en mesure de décider de la suite de sa carrière......Je ne crois pas que les emplois réservés existent dans le rugby.
Posté 03 décembre 2021 - 22:55
je pense qu'un contrat est la seule chose que Fofana n'a pas encore rompue
Petite question : Est-ce que tu tiendrais ces propos EN FACE de Wesley ?
Posté 03 décembre 2021 - 23:47
Une rupture conventionnelle, ou les deux parties trouvent un intérêt, ce serait pas une bonne idée ?
Une RC sur un CDD, pas certain que ça existe.
En revanche le club essaie de stopper la collaboration avec le joueur, qui lui reste sur le contrat qui le protège.
Tout ceux qui fréquente le club ( joueurs, dirigeants, partenaires…) savent que Fof s’ecoute trop et ça lui est reproché.
De ce que je sais, ça se tend ….
- gateau03, bazooka, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 04 décembre 2021 - 04:44
Être patient avec Lapandry qui ne peut même plus essayer de reprendre et dégager Fofana alors qu il fait tout pour reprendre, c est totalement incohérent et injuste.Les conséquences ne sont pas les mêmes!!!
Seules les conséquences sportives que tu évoques sont identiques mais pour le reste il n'y a rien de comparable.
Je suis navré mais je suis de ceux qui pensent que désormais les blessures de Fofana sont mentales ou dues au mental.
Dans ces conditions, il faut trouver un accord pour arrêter au plus vite. Il en va de l'intérêt des 2 parties. Fofana fait LES saisons de trop et entache les superbes moments qu'il nous a fait vivre.
Au contraire, Panpan a ce mental pour rejouer mais j'espère que la raison l'emportera et qu'il va arrêter aussi. Je pense qu'il faut être patient avec lui et lui laisser lui-même en prendre conscience à 100% et dire stop quand il le sentira.
Il faut respecter ces deux joueurs tt simplement en les aidant à trouver une belle porte de sortie.
- Rugby ?, jm12, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 04 décembre 2021 - 07:43
Boire son café sur la plage en décembre, ça stresse...ça c'est sûr.On déconne mais le mental joue énormément sur la santé, le stress est déclencheur d'un paquet de problème, je l ai vu sur moi.

Être démuni face à une fragilité musculaire me semble assez logique.C'est sûr que l'importance du mental est très sous estimée dans la médecine occidentale.
On connait mal le sujet.
Je ne connais pas le cas de Fof évidemment, mais je pense que le staff médical est totalement démuni.
C'est typiquement le cas de patient qu'on aime pas trop soigner, parce qu'on a aucune stratégie claire.
En revanche le club essaie de stopper la collaboration avec le joueur, qui lui reste sur le contrat qui le protège.
Tout ceux qui fréquente le club ( joueurs, dirigeants, partenaires) savent que Fof secoute trop et ça lui est reproché.
De ce que je sais, ça se tend .
Sinon imaginer que Fofana connait parfaitement son corps et qu'il sait que s'il continue malgré une alerte, son cas va s'aggraver et qu'il sera plus long a soigner peut s'envisager ?
J'appelle plutôt çà de l'intelligence.
Un mec qui a retourné des tonnes de viande lancées comme des frelons pendant de nombreuses années, j'ai un peu de mal à appeler çà une chochotte.
Une manière polie pour dire qu'il s'écoute
Ce qui me paraît logique pour un sportif de haut niveau.
Entre une déchirure musculaire et un pet aux côtes ou une béquille simple, tu n'écoutes pas ton corps de la même façon.
- Rugby ? et George Abitbol aiment ceci
Posté 04 décembre 2021 - 07:47
Tu voulais qu il dise quoi ? Il mérite largement son salaire au vue de ses perf depuis sa reconduction de contrat ?Moi suis triste parce que le monsieur de La Montagne, ben il est pas bien gentil avec le Fofana dans son canard.
Il dit qu il est trop bien payé et qu il branle rien.
C est pas bien.
Le journaliste n est pas là pour lui servir la soupe juste la pour relater une vérité.. Et je peut te dire qu au niveau du groupe les langues commence à se délier en off et que certain en on ras le bol de la situation
Posté 04 décembre 2021 - 08:31
Tout ceux qui fréquente le club ( joueurs, dirigeants, partenaires…) savent que Fof s’ecoute trop et ça lui est reproché.
Quand quitusais a balancé « il s écoute trop », tout le forum a poussé des cris de vierges effarouchées.
O Tempores, O mores
Tu voulais qu il dise quoi ? Il mérite largement son salaire au vue de ses perf depuis sa reconduction de contrat ?
Le journaliste n est pas là pour lui servir la soupe juste la pour relater une vérité.. Et je peut te dire qu au niveau du groupe les langues commence à se délier en off et que certain en on ras le bol de la situation
Le dire plus tôt comme un vrai journaliste à l’œil acéré ?
Ou attendre que le fruit soit mûr ?
- steph et bazooka aiment ceci
Posté 04 décembre 2021 - 08:41
(Compétences/salaire)
- twiX et Silhouette aiment ceci
Posté 04 décembre 2021 - 08:43
Ce n'est d'ailleurs pas d'aujourd'hui.
Il est train de bien rater sa sortie et du coup l'après parce que ce type de "situation" (pour ne pas dire autre chose) ça ferme bien des portes pour l'avenir.
- ZACH aime ceci
Posté 04 décembre 2021 - 08:58
"Tout salaire mérite travail".
Proverbe du patrona.
"C'est quand tu es au plus profond du trou que tu éprouves parfois le plus de plaisir"
Rocco Siffredi
- jm12 aime ceci
Posté 04 décembre 2021 - 11:07
Evidemment que ça se tend...la patience du Club n 'est pas en cause que je sache mais tout a ses limites dans le temps et à un moment donné sans culpabiliser en rien Wesley , les choses auront besoin d'être mises à plat !
- gateau03 et ZACH aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users