Va voir le président Fof' il est temps d'arrêter.
C'est un admirateur qui le dit.
Posté 30 avril 2022 - 19:38
Va voir le président Fof' il est temps d'arrêter.
C'est un admirateur qui le dit.
Posté 30 avril 2022 - 19:39
Je fais ce que je veux, j'ai mon spray anti-ours sur moi 😁 Blague à part, blessure ou pas, ça devient tragi-comique.Je ré-ouvre le sujet car Wesley est de nouveau blessé.
Par contre attention à la moindre dérive je le referme.
On s'en branle de savoir combien il touche, on s'en branle de savoir qu'il veut honorer sa dernière année de contrat.
On peut regretter qu'un joueur si souvent blessé prenne une place dans l'effectif et pèse sur le salary cap. Mais notre position en tant que supporter s'arrête là. Le reste ça regarde le club.
Les insultes ne sont pas admises.
Posté 30 avril 2022 - 19:41
Posté 30 avril 2022 - 19:43
Beaucoup de joueurs vont faire de "mauvais vieux" même avec les progrès de la médecine.
Quand je vois comment je dérouille depuis quelques années alors que j étais très loin de ce qu encaissent les mecs d'aujourd'hui, je les plains même si la médecine aurait encore fait des progrès quand ils auront mon age.
Déçu pour lui... Il a failli planter un essai juste avant...
Sur une belle action main main pleine balle avec Lopez qui nous a rappelé son glorieux passé.
Posté 30 avril 2022 - 19:44
Posté 30 avril 2022 - 19:50
Mouais, encore je dis pas si il s'était fait sa nième déchirure à la cuisse.
Mais là pour le coup... C'est juste une blessure à la con comme ça aurait pu arriver à n'importe quel autre joueur.
Très déçu, j'étais heureux de voir cette paire de centre Fofana Ezeala et voilà...
Posté 30 avril 2022 - 19:53
Posté 30 avril 2022 - 19:54
Quand je vois comment je dérouille depuis quelques années alors que j étais très loin de ce qu encaissent les mecs d'aujourd'hui, je les plains même si la médecine aurait encore fait des progrès quand ils auront mon age.
Comme je vous comprend cher ami ....
Moi qui suis moins "vieux" je commence a le sentir passer, Faites du sports c'est bon pour la santé qu'ils nous disaient ... Bin sur le moment, on était bien mais avec le recul, les blessures mal soignées reprises trop précoces, pis des fois on faisait n'importe quoi à l'échauffement .... Bin wala, maintenant bobo !
Posté 30 avril 2022 - 19:58
Comme je vous comprend cher ami ....
Moi qui suis moins "vieux" je commence a le sentir passer, Faites du sports c'est bon pour la santé qu'ils nous disaient ... Bin sur le moment, on était bien mais avec le recul, les blessures mal soignées reprises trop précoces, pis des fois on faisait n'importe quoi à l'échauffement .... Bin wala, maintenant bobo !
![]()
Depuis quelques temps j ai l impression de passer mon temps chez les toubibs.
Radios, Echo, kiné, Rhumato, genou, cheville, épaule .....
Posté 30 avril 2022 - 20:05
Depuis quelques temps j ai l impression de passer mon temps chez les toubibs.
Radios, Echo, kiné, Rhumato, genou, cheville, épaule .....
Eh béh .... Pour l'instant je gère à peu près les douleurs, des fois je boite, des fois je gueule, mais ça passe, juste un genou opéré, j'évite de prendre des cachetons d'anti inflammatoire, je ne veux pas m'habituer à ces trucs alors je serre les dents, mais y a des matins, faut se botter le cul pour démarrer, mais quand le carcasse est chaude, ça roule.
Posté 30 avril 2022 - 20:16
Rien à dire.....
Posté 30 avril 2022 - 20:24
Rien à dire.....
Rien à dire sur quoi ? Sur Fof ou sur les douleurs et souvenirs de vieilles blessures ? Si t'as mal nulle part, donne nous les coordonnées de ton Pharmacien
Posté 30 avril 2022 - 20:28
Posté 30 avril 2022 - 20:32
Posté 30 avril 2022 - 20:33
0 members, 4 guests, 0 anonymous users