Fofana Wesley
Posté 10 mai 2014 - 22:42
Ok, il n'a pas fait une excellente saison, mais si il y en a bien un sur lequel je compte absolument pour les années a venir, c'est bien lui.
- Schtroumpfette83 aime ceci
Posté 10 mai 2014 - 23:20
Ah oui Basta, ça fait rêver !!!!!!
pas fan de Basta mais cette année il a été très largement meilleur que tous nos centres
Posté 11 mai 2014 - 09:46
Fofana est l'un des meilleurs joueurs a son poste, et de loin.
Ok, il n'a pas fait une excellente saison, mais si il y en a bien un sur lequel je compte absolument pour les années a venir, c'est bien lui.
On verra bien ce que ca va donner.
Qu'il regarde dans le rétro, car Naka à bien plus de corde à son arc que Fofana.
Si il continue à se relacher, ou en tout cas à être invisible, et que la politique de l'homme en forme est de retour... il passera de bon week-end chez lui au calme
Posté 11 mai 2014 - 10:31
On verra bien ce que ca va donner.
Qu'il regarde dans le rétro, car Naka à bien plus de corde à son arc que Fofana.
Si il continue à se relacher, ou en tout cas à être invisible, et que la politique de l'homme en forme est de retour... il passera de bon week-end chez lui au calme
c'est quoi ce bashing Fofana ?
ca pue là !
Posté 11 mai 2014 - 10:34
Fofana mis dans de bonnes dispositions reste une arme fatale.
- la bella y la Bestia et wallis aiment ceci
Posté 11 mai 2014 - 10:39
ca pue là !
Clairement. On a la chance d'avoir ce joueur chez nous. Faut arrêter de cracher sur tout le monde. Ce forum devient insupportable. Fofana, Parra, Cotter, Sivivatu, Byrne, Bonnaire... Pas moyen de rester sur des analyses collectives, fait dézinguer à tout va quand il est pourtant bien évident que Fofana, par exemple, serait titulaire dans la plupart des clubs du monde.
Posté 11 mai 2014 - 10:41
ca pue là !
Pas mieux ..
Il y a de la fosse sceptique à nettoyer ces lendemains de match de m ..
Posté 11 mai 2014 - 10:47
Pas mieux .. d
Il y a de la fosse sceptique à nettoyer ces lendemains de match de m
..
C'est bien Français et Clermontois ça, quand on gagne, on est les plus beaux et les plus forts, même en faisant un match de m e ; quand on perd, tous les joueurs sont bons à jeter aux chiens ! Ne nous inquiétons pas, il y aura des jours meilleurs et les auteurs de critiques dévastatrices reviendront en oubliant ce qu'ils ont dit ou écrit !
Posté 11 mai 2014 - 11:44
Ca fait depuis la demi de l'année dernière que je dis que Fofana est absent...bizarrement mes propos n'ont d'écho qu'après une défaite....alors, est-ce que certains sont aveugle et ne voient que les commentaires qu'ils veulent, ou ai-je retourné ma veste depuis hier?
Je vous laisser répondre à ça....
J'adore ce joueur, je n'en reste pas moins lucide.
Il serait titulaire dans la plupart des clubs du monde? celui de l'année dernière, surement.
Celui la? non.
Posté 20 juin 2014 - 10:56
Itw dans l'équipe de Fofana.
Il reconnait qu'il fait une mauvaise et frustrante saison (que ce soit avec Clermont ou l'edf). Il parle de petits pépins physiques et l'accumulation de matchs ainsi qu'une évolution dans son jeu qui pourrait expliquer son rendement. Il a au moins le mérite d'être lucide quant à ses performances.
Il dit ne pas vouloir tenté une expérience dans le sud dans l'immédiat (pour bénéficier d'un calendrier moindre). Il lui reste un an de contrat. Ainsi qu'une année optionnelle. Il souhaiterait régler "sa situation contractuel" avant le mondial (année optionnelle, prolongation, ou mutation).
Heureusement, en ce moment, Fofana n'a rien d'un fantastique
- RCV06 aime ceci
Posté 20 juin 2014 - 11:04
- Polochon aime ceci
Posté 20 juin 2014 - 12:11
Pas besoin de timing départ en vue pour le RacingIl a signé " hier " et aujourd'hui il met déjà la pression sur JML , je suis pas certain que le teaming soit le bon .
Intuition personnelle depuis un bon moment
Posté 20 juin 2014 - 12:17
Pas besoin de timing départ en vue pour le Racing
Intuition personnelle depuis un bon moment
Tu lis dans les entrailles de poisson ou de poulet ?
Posté 20 juin 2014 - 13:05
Pas besoin de timing départ en vue pour le Racing
Aucune chance...
Posté 20 juin 2014 - 13:06
Tu lis dans les entrailles de poisson ou de poulet ?
Certainement du "bon sens". Il est parisien. Le Racing est assez généreux et n'hésites pas à payer le prix. Son pote Chavancy et d'autres sur Paris.
Mais il peut aussi rester à Clermont.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users