Fofana Wesley
Posté 06 avril 2014 - 13:40

Très bon hier, effectivement. Brillant en défense, il a aussi su créer des brèches tout en monopolisant plusieurs défenseurs et la qualité technique continue à s'élever on dirait.
Je commençais à regretter la course en travers de Rougerie en 1ere mi-temps, mais sa passe juste arrivée combinée à la visite de Fof' et au raffut + passe au cordeau de Zirak, et replacement au millimètre de Fofana, ça a donné l'action du match pour moi.
Posté 07 avril 2014 - 09:09
Comment certains ont pu douter de sa présence sur le terrain hier?
Fof est actuellement dans les 3 meilleurs centres au monde.
Il éteint tous ses vis à vis.
Et surtout s'il commence à faire des passes magiques...
- dim50 aime ceci
Posté 07 avril 2014 - 09:48
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa percée dans nos 22, où même Nalaga n'a pas pu le suivre à la course alors que Fof n'était même pas à fond puisqu'il cherchait le soutien !!!
Posté 07 avril 2014 - 09:56
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa percée dans nos 22, où même Nalaga n'a pas pu le suivre à la course alors que Fof n'était même pas à fond puisqu'il cherchait le soutien !!!
Napo n'est pas très rapide mais puissant
Posté 07 avril 2014 - 10:23
Ouais, dommage qu'il fasse exprès de se blesser en EDF pour se la couler douce en convalescence à l'ASM !
Très bon hier, effectivement. Brillant en défense, il a aussi su créer des brèches tout en monopolisant plusieurs défenseurs et la qualité technique continue à s'élever on dirait.
Je commençais à regretter la course en travers de Rougerie en 1ere mi-temps, mais sa passe juste arrivée combinée à la visite de Fof' et au raffut + passe au cordeau de Zirak, et replacement au millimètre de Fofana, ça a donné l'action du match pour moi.
Mauvaise langue va !
Je dis ça pour les propos tenus hein, pour le reste... comme on dit "cela ne nous regarde pas..." !
Posté 07 avril 2014 - 13:27
Napo n'est pas très rapide mais puissant
je sais plus, mais je crois en fait qu'avec ses grandes enjambées il va assez vite
pas forcement en frrequence mais vite quand même
Posté 07 avril 2014 - 14:43
je sais plus, mais je crois en fait qu'avec ses grandes enjambées il va assez vite
Napo va très très vite oui.
Plusieurs fois en match il a comblé un enorme retard pour rattrapé les gonzes qui avaient cassés le premier rideau
- twiX aime ceci
Posté 07 avril 2014 - 15:51
On n'a pas l'impression qu'il va vite car il a de grandes foulées, mais ça avance et vite !
Posté 07 avril 2014 - 15:54
Je voulais parler de sa vitesse de démarrage , d'impulsion ...après bien lancé effectivement il avanceje sais plus, mais je crois en fait qu'avec ses grandes enjambées il va assez vite
Vite sûrement mais aussi un peu trop tout droit , mais c'est un autre problème
- gnabou aime ceci
Posté 11 avril 2014 - 22:19
On a encore vu ce soir qu'il est indispensable.
Surtout que quand on écarte sur lui un pilonnage à 5m, 9 fois sur 10 ça fait essai...
Posté 11 avril 2014 - 23:32
On a encore vu ce soir qu'il est indispensable.
Surtout que quand on écarte sur lui un pilonnage à 5m, 9 fois sur 10 ça fait essai...
Pilonnage et ballon écarté avec leurre de Stanley, sympa.
Posté 12 avril 2014 - 06:47
Je voulais parler de sa vitesse de démarrage , d'impulsion ...après bien lancé effectivement il avance
Vite sûrement mais aussi un peu trop tout droit , mais c'est un autre problème
Ah non, il démarre vite et fort, au contraire, et ensuite il finit vite et fort.
Posté 12 avril 2014 - 07:33
Ah non, il démarre vite et fort, au contraire, et ensuite il finit vite et fort.
Napo ?
Posté 12 avril 2014 - 07:55
Napo ?
regarde bien sur les prises de balle comment se passent ses démarrages, il est très vite en action.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)