Jump to content

Photo

Jacquet Loïc

• Please log in to reply
747 replies to this topic

#421 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 January 2015 - 11:13 AM

J'ai trouvé que Loïc a eu une fin de match plus que difficile hier soir ! Il n'avançait plus, ne plaquait plus même le porteur du ballon à un mètre de lui...

Il a fait un travail obscur, d'accord, mais pour moi, ce n'est pas sa meilleure sortie depuis le début de saison !

Pour moi c est un joueur a utiliser a la 60 minute quand le match se debride pour jouer en relai dans les espaces, tenir le match sur les renvois, en touche;  un peu le role d un LAMBOLEY au stade!

Surtout pas les 50 premieres minutes quand le combat est apre en melee, sur les rucks! Manque de puissance evident, donc il y laisse de l energie et des plumes et de fait il est cuit a la 50-60 minute!

Apres cela reste un tres bon element, a l esprit remarquable : tout depend comment on l utilise et ce qque l on attend de lui...

• ELSAZOAM likes this

#422 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2015 - 09:33 AM

Un bon JAQUET hier qui plaque à tour de bras (8) en peu de temps.

Franchement, il est encore jeune. Il a moyen de prouver, pendant la période CDM qu'il peut être autre chose que le n°4 des 2nde lignes.

Il y aura FVDM, il y aura Jamie (qui aura un an de plus), il y aura VAHA, JEDRAZIAK et lui.

Mais VAHA peut jouer en EDF lors des 6 nations

FVDM sera peut-être avec les Sud Af à la CDM

Jamie faudra le reposer un peu plus

Bref, çà laisse du temps de jeu pour JAQUET

#423 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2015 - 09:43 AM

Oui bonne rentrée, et j'ai eu l'occasion de l'écrire, il fait montre d'une joie communicative à la fin du match. Ce mec a un bon esprit et bien coaché pourrait être mieux qu'une solution de dépannage. Il lui manque toujours ce surplus d'agressivité, dommage car il a une belle palette technique (très bon preneur de ballons en touche ou sur les renvois, bonne passe...)

#424 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2015 - 10:34 AM

Oui bonne rentrée, et j'ai eu l'occasion de l'écrire, il fait montre d'une joie communicative à la fin du match. Ce mec a un bon esprit et bien coaché pourrait être mieux qu'une solution de dépannage. Il lui manque toujours ce surplus d'agressivité, dommage car il a une belle palette technique (très bon preneur de ballons en touche ou sur les renvois, bonne passe...)

Hier, avant le match , je disais sur le forum  que je souhaitais pour plein de raisons qu il saisisse cette nouvelle chance offerte...

Je suis content pour lui...je ne sais pas pourquoi ,mais il degage de la sympathie ce gars et a voir  effectivement la joie manifestee hier soir avec JEDRASIAK , ca rassure!

Apres , son  manque de densite et d agressivite sur les zones de combat,   la je crois qu il faut pas rever!

Certaines  choses s ameliorent , mais ca tu l as dans les genes ou pas!!!

Pensons plutot a l utiliser sur ses points forts, apres la 50 minute pour les renvois ,   securiser la touche, jouer dans les espaces  en soutien c est la qu il est le plus f ort un peu comme LAMBOLEY au ST TOUL/...enfin je le vois comme ca!

• Frédéric58 and Sushi like this

#425 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 08:18 AM

Ou est Jacquet. ? Il va gagner son second Brennus en costard ?

#426 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2015 - 08:25 AM

Ou est Jacquet. ? Il va gagner son second Brennus en costard ?

Déjà il est loin d'être gagné.

Jacquet n'apporte pas les mêmes garanties que Julien Pierre sur les fondamentaux du poste.

Il aura tout de même apporté sa pierre à l'édifice en faisant un bon début de saison.

#427 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 August 2015 - 19:34 PM

Surpris que personne n'en parle, mais excellent match de lolo pour débuter.

Au soutien constamment, il s'est démené en défense, bon balle en main, il a imposé sa loi à un moment pour protéger Planté.

Bien aimé son match.
  • Tibaldo, Poulacre and Yosky like this

#428 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2015 - 21:13 PM

Effectivement,il n'a pas attiré les feux des projecteurs, mais s'est bien concentré sur les fondamentaux. Il ne mettra jamais des cartouches façon Canuck, mais il a bien fait le job. Et il n'a pas été étranger à la bonne tenue de la mêlée montferrandaise.

#429 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,312 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2015 - 21:59 PM

Surpris que personne n'en parle, mais excellent match de lolo pour débuter.

Au soutien constamment, il s'est démené en défense, bon balle en main, il a imposé sa loi à un moment pour protéger Planté.

Bien aimé son match.

il a fait un bon match de 2e latte même s'il a été éclipsé par son jeune collègue. Mais partie sérieuse. Un bel attelage

#430 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2015 - 06:46 AM

il a quand même un sacré mental!

il est régulièrement mis à l'écart en fin de saison et malgré ça il est toujours présent la saison suivante!

chapeau!

• Bad Zé likes this

#431 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2015 - 07:35 AM

Les deux autres deuxième ligne ont marqué chacun leur essai, amenant toutes la lumière sur eux.

Lui est resté dans l'ombre mais en faisant effectivement un bon match, appliqué dans les taches obscures.

#432 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2015 - 07:41 AM

Les deux autres deuxième ligne ont marqué chacun leur essai, amenant toutes la lumière sur eux.

Lui est resté dans l'ombre mais en faisant effectivement un bon match, appliqué dans les taches obscures.

On a beaucoup trop attendu de lui et maintenant c'est peut-être dans ce secteur du jeu qu'il donne le meilleur de lui-même...    :sbof:

#433 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2015 - 18:56 PM

Bon match peut etre, mais il passe n°'4,beaucoup de soucis à se faire: la saison risque d'être longue pour lui!!!

#434 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2015 - 19:00 PM

Il doit vraiment se satisfaire de ce statut, sinon cela ferait un moment qu'il serait parti. Si toutes les parties s'y retrouvent, ma foi...

• cetotomatos likes this

#435 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2015 - 20:32 PM

Bon match peut etre, mais il passe n°'4,beaucoup de soucis à se faire: la saison risque d'être longue pour lui!!!

Certes Itturia va enchaîner sur une 2ème feuille consécutive mais pas sûr qu'au cumul des 2 il atteigne l'heure de jeu effectuée par Jacquet à La Rochelle...
Dans la rotation du début de saison , il est plus facile dans l'esprit du staff de convoquer Jacquet comme titulaire et de conserver Itturia comme joker (poursuivre son développement sans pression).
Rien ne dit que le match suivant , Jacquet n'entrera pas à nouveau dans cette rotation comme titulaire au côté de Vahaa...
Bref , pour moi , il est plus que largement prématuré d'annoncer une fois de plus que Jacquet a rétrogradé dans la hiérarchie.
  • Warao likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users