Pour moi Jacquet restera un mystère ...

Jacquet Loïc
Posté 28 août 2015 - 11:23
Posté 28 août 2015 - 12:37
Pour moi Jacquet restera un mystère ...
Il n'a jamais réussit à s'imposer comme titulaire. On le voit en début de saison et il disparaît peu à peu des écrans radars..
Posté 28 août 2015 - 13:03
Son potentiel était énorme, c'était aussi à une époque ou les packs étaient moins mobiles, donc ses courses faisaient du bien. Et on prédisait un futur rugby avec des pilliers plus rapide et des deuxièmes lignes qui pourraient être 3eme ligne.
Au final, le jeu a été bien plus mobile, mais les gabarits sont resté ce qu'ils étaient et Jacquet aussi. Un déficit physique (même s'il a fait de gros effort il y a 3/4ans) est un handicap quand tu joues le haut du tableau; et encore plus quand tu as majoritairement des 3eme ligne coureur dans ton effectif.
Posté 28 août 2015 - 13:36
C'est quand même loin d'être une burne, je suis déçu pour lui, il a toujours montré un etat d'esprit exemplaire, pourtant il y avait de quoi avoir les boule de cirer le banc ou les tribune, alors que PIerre était systématiquement choisi bien qu'anémié...
Par contre, Jedrasiak lui est clairement passé devant, j'ai du mal a voir où il pourra se trouver du temps si en plus Iturria joue...
- cetotomatos aime ceci
Posté 28 août 2015 - 14:18
Loic a surement raté le train du très haut niveau, même si jusque là, sa carrière reste tout à fait honorable.
Il a surement une part prépondérante de responsabilité, dans ce constat mitigé, mais j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à estimer le rôle qu'a pu avoir Cotter dans cette évolution et en l’occurrence, dans ce manque d'évolution, d'un joueur aux qualités indéniables à la base.
Posté 28 août 2015 - 14:25
Loic a surement raté le train du très haut niveau, même si jusque là, sa carrière reste tout à fait honorable.
Il a surement une part prépondérante de responsabilité, dans ce constat mitigé, mais j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à estimer le rôle qu'a pu avoir Cotter dans cette évolution et en l’occurrence, dans ce manque d'évolution, d'un joueur aux qualités indéniables à la base.
il était meilleur à 21 ans qu'à 29. Bon joueur mais n'a pas percé comme il aurait dû.
Posté 28 août 2015 - 15:02
il était meilleur à 21 ans qu'à 29. Bon joueur mais n'a pas percé comme il aurait dû.
Je suis persuadé qu'il est bien meilleur aujourd'hui qu'à 21 ans.
L'opposition a par contre grandement changé...
- Marcaurel et Spadone aiment ceci
Posté 28 août 2015 - 15:10
Je suis persuadé qu'il est bien meilleur aujourd'hui qu'à 21 ans.
L'opposition a par contre grandement changé...
carrément !!!
Posté 28 août 2015 - 15:22
son physique impressionnant interpelle ..
force est de constater qu'il y à une part d'incompréhension ,
voir de gachis dans la carrière de ce joueur
Posté 28 août 2015 - 15:47
Jacquet a eu la chance de jouer dans un grand club, mais à contrario cela lui a été plus néfaste qu'utile car il a toujours eu des 2èmes lignes meilleurs que lui pour lui barrer la route !
A mon avis, il n'a pas eu les moyens ou les occasions de montrer son talent dans la continuité. Je suis persuadé que dans un club moins huppé, il aurait tiré son épingle du jeu et aurait évolué mieux qu'ici !
Posté 28 août 2015 - 17:21
Je me souviens toujours de sa demi-finale à MARSEILLE où il avait été "énorme". Depuis de l'eau est passé sous les ponts et aujourd'hui on a toujours l'impression qu'il est en "retrait" sur le terrain et qu' il ne se donne pas à fond . Est ce une impression où le peut il vraiment ?
Posté 28 août 2015 - 22:18
On n'est pas pret de le voir cette année.
A mon avis ça sera sa dernière saison à l'ASM
Posté 29 août 2015 - 13:57
Pas entirement convaincu, il a eu tres peu de temps de jeu ces 3-4 dernieres saisons, et n'a jamais evoque l'envie de partir ailleurs. La saison derniere, il a apparement eu un role plus important durant les semaines de preparation notamment des matchs de CE, s'il se sent bien au club, et que le discours d'Azema est clair, sans fausse promesse sur un temps de jeu, mais avec des taches bien identifiees pour beneficier au groupe, je le vois bien rester et au final integrer le staff a force.
- Rugby ? aime ceci
Posté 29 août 2015 - 14:02
Si une saison dure 10 ans, je suis d'accord.
Posté 29 août 2015 - 16:13
Si une saison dure 10 ans, je suis d'accord.
!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users