C'est vrai que résumer la carrière de Kayser à "pizzaïolo", c'est quand même du grand art.

Kayser Benjamin
#1756
Posted 16 June 2019 - 09:18 AM
- RCV06 likes this
#1757
Posted 16 June 2019 - 09:33 AM
non d'une pipe, euh ! le Cobalt est tombé bien bas, c'est hallucinant de méchanceté et de connerie humaine.
Dommage pour lui de n'être pas parti sur le Brennus ;(.
#1758
Posted 16 June 2019 - 09:38 AM
Un pizzaiolo en retraite...
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Le pizzaiolo a du te servir une pizza pas fraîche, avec des moules avariées pour dire ça...
- darius63 likes this
#1759
Posted 17 June 2019 - 11:26 AM
Joli regard dans le rétro dans LM du jour, sans ficelle de communication, du Benji comme on l'aime.
Sur Clermont : "Mes orientations m'ont amené à Clermont et j'y ai joué 8 des 15 saisons de ma carrière. Moi, le 'titi parisien', dont le Stade Français était le club de coeur, j'aurais fait plus de la moitié de ma carrière à Clermont. Si tout avait fonctionné pour moi au début, serais-je venu ici à l'ASM ? Probablement pas. J'avais des a priori et je n'étais pas assez ouvert d'esprit. Clermont pour moi, c'était la zone du Brézet, son Novotel ou le carrefour des pistes..."
Sur sa décision d'arrêter : "En septembre, le staff me dit qu'il veut me garder. On tombe assez vite d'accord mais je ne signe qu'en Novembre. Là les examens de contrôle (du rachis cervical) sont bons.
J'ai juste une petite détérioration mais rien de sérieux. Et il y a eu une alerte en février : là, ce n'était pas pareil. J'ai eu un doute. Le staff l'a compris. Franck (Azéma) m'a dit "il faut que tu te protèges" ; quand je lui ai annoncé ma décision d'arrêter je crois qu'il était soulagé."
- Silhouette likes this
#1760
Posted 17 June 2019 - 11:29 AM
On sait ce qu il va faire maintenant comme reconversion ?
Le mec est tout sauf con il a du anticiper ça
#1761
Posted 17 June 2019 - 11:36 AM
Ce n'est pas évoqué dans l'article si ce n'est que sa femme rêve à présent d'une autre vie que le rugby.
#1762
Posted 17 June 2019 - 11:47 AM
On sait ce qu il va faire maintenant comme reconversion ?
Le mec est tout sauf con il a du anticiper ça
Je ne sais pas mais comme il arrive à baver deux phrases compréhensibles et sans trop de fautes de Français, beaucoup lui prédisaient un avenir derrière un micro pour commenter les matchs ou, au pire, Ministre de l’éducation.
Ce qui est acquis pour l'instant c'est l’académie Française.
- Manolito and RCV06 like this
#1763
Posted 17 June 2019 - 12:19 PM
On sait ce qu il va faire maintenant comme reconversion ?
Le mec est tout sauf con il a du anticiper ça
Réponse de Benji lui-même quand le journaliste de Sports Auvergne lui avait posé la question quant à ses projets d'avenir, juste après l'annonce de sa retraite : "Plein de projets, mais j'en parlerai dans un mois. Pour l'instant, je suis vraiment concentré à fond sur cette fin de saison."
https://www.sports-a...video_13568082/
- RCV06 likes this
#1764
Posted 17 June 2019 - 12:33 PM
non d'une pipe, euh ! le Cobalt est tombé bien bas, c'est hallucinant de méchanceté et de connerie humaine.
Dommage pour lui de n'être pas parti sur le Brennus ;(.
Perso je ne l'ai jamais vu plus haut.
#1765
Posted 17 June 2019 - 12:45 PM
On sait ce qu il va faire maintenant comme reconversion ?
Le mec est tout sauf con il a du anticiper ça
Il a deja repris le magasin eden park à Clermont ...
- RCV06 likes this
#1768
Posted 18 July 2019 - 18:46 PM
#1769
Posted 18 July 2019 - 19:09 PM
cool !!Commentera la CDM pour TF1 comme consultant.
Et puis un ex joueur d'une équipe de losers pour commenter les matchs de l'équipe de France, ça c'est du recrutement ciblé !
Pas taper,second degré ( je fais gaffe j'ai oublié les emoticones)
- RCV06 likes this
#1770
Posted 18 July 2019 - 21:09 PM
Commentera la CDM pour TF1 comme consultant.
Je risque de regarder rien que pour ça... visiblement il ne fait pas partie du duo "pricipal" donc il ne commentera pas les gros matchs... même si de mémoire Yashvili, que j'aime beaucoup par ailleurs, n'est pas aussi à l'aise au micro.
Fun fact : quand j'ai voulu tapper Yashvili mon téléphone a remplacé par Yak.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users