Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#886 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 053 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 septembre 2016 - 13:17

Pour rejoindre le propos de Julien, je suis moi aussi inquiet sur le poste de 2 car nos jeunes n'ont pas encore montré de réelles possibilités de s'imposer dès cette saison.

Je n'ai pas trop apprécié le propos de Kayser (je résume, hors contexte) : "j'ai dit aux 2 jeunes qu'ils avaient 2 ou 3 matchs pour se faire plaisir" dixit "avant que je revienne"

De plus il espère encore l'EDF. Si blessure de certains, et s'il revient à un niveau correct...

C'est un poste exposé et justement Ulugia et Kayser ne passent pas entre les gouttes ces dernières saisons.

Si on se qualifie en finale 2016, on aurait joué avec Pellow VDW et Rude contre le RCT.

Si blessure, il est évident que le staff actionnera un joker médical (avant Avril, après impossible)

On n'est qu'à la 4ème journée....on va peut être attendre un peu avant de dire qu'ils n'ont pas eu de possibilités ou d'opportunités de s'imposer..... :rolleyes: :innocent:

#887 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 405 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2016 - 22:49

Pour rejoindre le propos de Julien, je suis moi aussi inquiet sur le poste de 2 car nos jeunes n'ont pas encore montré de réelles possibilités de s'imposer dès cette saison.

Je n'ai pas trop apprécié le propos de Kayser (je résume, hors contexte) : "j'ai dit aux 2 jeunes qu'ils avaient 2 ou 3 matchs pour se faire plaisir" dixit "avant que je revienne"

De plus il espère encore l'EDF. Si blessure de certains, et s'il revient à un niveau correct...

C'est un poste exposé et justement Ulugia et Kayser ne passent pas entre les gouttes ces dernières saisons.

Si on se qualifie en finale 2016, on aurait joué avec Pellow VDW et Rude contre le RCT.

Si blessure, il est évident que le staff actionnera un joker médical (avant Avril, après impossible)

On n'est qu'à la 4ème journée....on va peut être attendre un peu avant de dire qu'ils n'ont pas eu de possibilités ou d'opportunités de s'imposer..... :rolleyes: :innocent:

Voila Voila.... On va attendre de voir la gravité de la blessure de Ulugia et ce que va faire le Staff nous indiquera déjà le degrés de confiance qu'il a en ces 2 jeunes.

J'en aurais bien vu un remplaçant ce soir afin d'économiser Ulugia, m'enfin ... c'est toujours plus facile après coup...

On peut être inquiet car Kayser ne pas non plus convaincu ce soir face à l'UBB

#888 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 05:45

dites Mister Kayser aurait il pas pris le lancéé pizza de ti paulo ?

#889 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 05:48

Voila Voila.... On va attendre de voir la gravité de la blessure de Ulugia et ce que va faire le Staff nous indiquera déjà le degrés de confiance qu'il a en ces 2 jeunes.

J'en aurais bien vu un remplaçant ce soir afin d'économiser Ulugia, m'enfin ... c'est toujours plus facile après coup...

On peut être inquiet car Kayser ne pas non plus convaincu ce soir face à l'UBB

Ouai...ca ce sont les risques du jeu et d une saison longue , eprouvante et de haut niveau....

On l a dit et repeter au risque d etre rasoir ...on a pris des risques en 2-9-10....voila et d un le plus expose !!!!  souhaitons que ce ne soit qu un lgt lateral interne mais c est 5 a 6 semaines..et la HCUP arrive a grands pas.....on va voir FRANCK AZEMA n est pas idiot et sait ce qu il fait !

Par contre si par malheur c est un l croise ant. , la gros soucis et joker medical obligatoire.....croisons les doigts pour JOHN ULUGIA d abord et pour l equipe ensuite....mais vues les images on ne sera pas passe loin !

J ose supposer qu ils en  ont un " sous la manche.."....bon on va rester muet et optimiste et surtout croiser les doigts !

#890 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 06:23

Ouai...ca ce sont les risques du jeu et d une saison longue , eprouvante et de haut niveau....

On l a dit et repeter au risque d etre rasoir ...on a pris des risques en 2-9-10....voila et d un le plus expose !!!!  souhaitons que ce ne soit qu un lgt lateral interne mais c est 5 a 6 semaines..et la HCUP arrive a grands pas.....on va voir FRANCK AZEMA n est pas idiot et sait ce qu il fait !

Par contre si par malheur c est un l croise ant. , la gros soucis et joker medical obligatoire.....croisons les doigts pour JOHN ULUGIA d abord et pour l equipe ensuite....mais vues les images on ne sera pas passe loin !

J ose supposer qu ils en  ont un " sous la manche.."....bon on va rester muet et optimiste et surtout croiser les doigts !

Dans un club pro comme le notre ... Je pense que le risque pris sur ces postes fait que soit on a une carte en interne
Soit ils ont déjà prévu la possibilité avec un mec externe ... De la a prendre un canadien faut pas exagérer non plus ...
  • jm12 aime ceci

#891 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 053 messages

Posté 18 septembre 2016 - 08:07

dites Mister Kayser aurait il pas pris le lancéé pizza de ti paulo ?

Je regrette mais sur les 4 lancés perdus, se sont les contreurs bordelais qui déchiffrent les combinaisons, les lancers de Kayser arrivent sur le joueur visé, mais bon on peut accuser le seul Benjamin..... je propose les semaines paires on charge Rado et les semaines impaires Kayser....

• JB 03, twiX, gigi et 4 autres aiment ceci

#892 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 08:09

Si Kayser a une responsabilité sur les touches, il m'a semblé, bien que je n'y connaisse rien, que l problème vient aussi pour une part des annonces qui ont privilégié la zone du contre où se trouvait Chalmers et ce même Chalmers qui montait plus vite et plus haut que nos propres sauteurs. Ce mec-là est une vraie purge pour les alignements adverses, Kayser n'est sans doute pas à 100% dans les lancers après sa blessure au biceps (certains prétendent que cela peut éventuellement être gênant pour le lancer, allez savoir), mais les torts ne sauraient reposer complètement sur ses épaules. On peut lui reprocher d'être un peu trop honnête en lançant en plein milieu de l'alignement quand Avei choisissait une trajectoire nettement plus axée sur ses propres sauteurs.

#893 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 08:19

Les lancers de Kayser étaient souvent trop court quand on perdait la balle hier soir.

Il avait un problème avec ça hier soir. Et aussi je ne sais pas pourquoi on s'est entêté à faire des lancers en fond de touche en 1er mi temps alors qu'on se faisait facilement contrer dessus.

#894 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 08:34

Si Kayser a une responsabilité sur les touches, il m'a semblé, bien que je n'y connaisse rien, que l problème vient aussi pour une part des annonces qui ont privilégié la zone du contre où se trouvait Chalmers et ce même Chalmers qui montait plus vite et plus haut que nos propres sauteurs. Ce mec-là est une vraie purge pour les alignements adverses, Kayser n'est sans doute pas à 100% dans les lancers après sa blessure au biceps (certains prétendent que cela peut éventuellement être gênant pour le lancer, allez savoir), mais les torts ne sauraient reposer complètement sur ses épaules. On peut lui reprocher d'être un peu trop honnête en lançant en plein milieu de l'alignement quand Avei choisissait une trajectoire nettement plus axée sur ses propres sauteurs.

Avei choisissait aussi de faire des lancers pas droits...  :innocent:

#895 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 08:38

Ce qui me gêne avec Kaiser, c'est quand je le vois en tant que talonneur rebondir à l'impact sur des trois quarts  :wacko:

Et je ne parle pas de ses lancers, ou j'ai un gros doute, mais qu'il est difficile de juger tant la touche est un exercice compliqué.

Il compense peut être dans d'autres secteurs, mais ça, je ne le vois pas devant mon écran de télé.

• DIAS aime ceci

#896 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 08:59

ok c'était une question pas un jugement de ma part ;) je n'y connais pas assez pour juger, juste vu que les touches étaient contrées presque à chaque fois

#897 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 09:53

Sur le match d'hier, les responsabilités sont partagées sur la touche, niveau impact, ça fait quelques temps qu'il n'est plus à la hauteur pour moi !

Il y a au moins deux lancés pas bons, un trop haut un trop bas et au moins deux mauvais choix au vue de nos gabarits dans l'alignement hier et au vue de Chalmers ! Pourquoi faire sauter les 120 kilos de Timani et Jedrasiak en bloc de fond sur Chalmers alors que c'est une zone où il faut de l'explosivité pour synchroniser un lancer long et un saut au dernier moment !? Bref moitié moitié !

D'ailleurs qui est capitaine de touche quand Chouly n'est pas là ? Sur le dernier match, j'ai vu Itturia donner des consignes sur les touches défensives mais là je n'ai pas fait gaffe !

#898 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 10:33

Sur le match d'hier, les responsabilités sont partagées sur la touche, niveau impact, ça fait quelques temps qu'il n'est plus à la hauteur pour moi !

Il y a au moins deux lancés pas bons, un trop haut un trop bas et au moins deux mauvais choix au vue de nos gabarits dans l'alignement hier et au vue de Chalmers ! Pourquoi faire sauter les 120 kilos de Timani et Jedrasiak en bloc de fond sur Chalmers alors que c'est une zone où il faut de l'explosivité pour synchroniser un lancer long et un saut au dernier moment !? Bref moitié moitié !

D'ailleurs qui est capitaine de touche quand Chouly n'est pas là ? Sur le dernier match, j'ai vu Itturia donner des consignes sur les touches défensives mais là je n'ai pas fait gaffe !

A priori Lapandry, le plus expérimenté et qui tenait ce rôle quand Chouly était à la CDM l'an dernier

Dans son interview d'après match on devine un peu que c'est lui ...

Alexandre Lapandry (troisième ligne de Clermont) : «Nous sommes la seule équipe invaincue de Top 14 ? Pourvu que cela dure (sourire). Cela confirme notre bon début de saison. La victoire bonifiée face à une équipe qui ne nous réussit pas trop d'habitude fait du bien. On a été un petit peu moins bon en conquête en première période et notamment en touche, ce qui leur a permis de revenir à 7 points. On s'est bien ressaisi en deuxième mi-temps. De toute façon, on reste perfectibles, mais on gagne avec le bonus. C'est bon de bâtir là-dessus. On ne peut que prendre du plaisir dans cette équipe : ça gagne, on met des essais, il faut continuer dans ce sens-là. La saison va être longue, mais on a tout ce qu'il nous faut. On va profiter ce soir de la victoire et demain se concentrer sur Toulon et le gros déplacement qui nous attend.»

#899 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 10:36

il est en très grande difficulté physiquement, pour un talon.... c'est pas rassurant

#900 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 11:44

il est en très grande difficulté physiquement, pour un talon.... c'est pas rassurant

Ouai..je l ai trouve mieux hier soir que lors de sa sortie anterieure...

Pour les contres en touche..je ne crois pas que ca vienne uniquement de BENJAMIN...ca c est une histoire collective, lanceur-sauteur -annonces....on s est fait tout simplement decripter a la video d avant match.....apres il faut trouver vite des solutions et s adapter...

L U.B.B n a pas ete au top non plus ....mais c est un secteur de jeu qui demandera d etre plus precis .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users