Canal + ne cherche pas un consultant supplémentaire ?

Kayser Benjamin
Posté 13 novembre 2016 - 08:39
- Brockjames63 aime ceci
Posté 13 novembre 2016 - 09:00
C'est assez inquiétant le niveau actuel de BENJAMIN KAYSER surtout en ce qui concerne un point capital chez un talon ; à savoir : les lancers en touche !
Manifestement là, il y a un gros gros problème qui pénalise le collectif, au meme titre que les imperfections techniques de RADO, qui au final mises bout à bout , hypothèquent le rendement collectif de l'équipe et donc la victoire !
Le jeune BEHEREGARAY avec une expérience de minot, finalement tient bien la baraque et sur ce que j' ai perçu des fondamentaux du poste, pourrait bien dans un avenir proche, frapper un grand coup dans la hiérarchie des talons de l'A.S.M....bonne nouvelle finalement !
On perd, sur des actions capitales, trop de ballons en conquete pour espérer mettre la pression sur l'adversaire ou mal négociés avec RADO.....déja avec ce déficit tu ne peux pas avoir l'ambition de gagner!
Là, il s'agit de basiques...à corriger rapidement ce qui tarde à venir !
Posté 13 novembre 2016 - 10:44
- le Sampaud, Sushi et Tamtam aiment ceci
Posté 13 novembre 2016 - 10:46
Kayser est décevant depuis un bon moment.
Posté 13 novembre 2016 - 10:50
ouai , j'espère que c'est la fatigue parce que là il est troisième talon , voir quatrième si Rude fini par avoir du temps de jeu. C'est pas possible d'être devenu aussi catastrophique au lancé. On a pas vu ça depuis Pedrosa.
Posté 13 novembre 2016 - 10:50
le pb Kayser enchaine depuis un bon moment sans temps de repos donc logique qu'à un moment il soit en dedans ... il a besoin de repos sans non plus lui tirer dessus à boulet rouge .. certes il n'est pas jojo en ce moment mais bon ...
- stag et yann76 aiment ceci
Posté 13 novembre 2016 - 11:06
4 ans...
3 ans il me semble et 4 à Parra...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 13 novembre 2016 - 11:08
Ok, il enchaîne depuis un moment, mais franchement il n'y a plus un point fort à sortir de ses prestations: lancers, défense, attaque (où il rebondit sur la défense adverse et ne franchit jamais)...c'est très préoccupant pour un poste aussi exposé que talonneur !
Si Ulugia se reblesse avant les phases finales, on sera vraiment à poil sur le poste de talonneur, et ça peut déjà être très handicapant pour un poste aussi important.
En touche, on perd plus d'un ballon sur 3 sur nos lancers c'est beaucoup trop, et surtout chaque semaine depuis un long moment ça se répète !
Posté 13 novembre 2016 - 11:11
Ok, il enchaîne depuis un moment, mais franchement il n'y a plus un point fort à sortir de ses prestations: lancers, défense, attaque (où il rebondit sur la défense adverse et ne franchit jamais)...c'est très préoccupant pour un poste aussi exposé que talonneur !
Si Ulugia se reblesse avant les phases finales, on sera vraiment à poil sur le poste de talonneur, et ça peut déjà être très handicapant pour un poste aussi important.
En touche, on perd plus d'un ballon sur 3 sur nos lancers c'est beaucoup trop, et surtout chaque semaine depuis un long moment ça se répète !
Surtout on perd des lancers très important prés des lignes ....
Encore un à la dernière minute dans les 10m adverse alors qu'on a un super sauteur qui à pris 4 ballons hier au moins alors qu'il était lobé (Iturria, 3 ballons un peu fort de Behere + 1 de Kayser)
C'est très décevant...
Posté 13 novembre 2016 - 11:12
Et si c'est kayser ça arrivera sous la douche en glissant sur le savon.
Posté 13 novembre 2016 - 11:13
3 ans il me semble et 4 à Parra...
Oui, 3 ans, contrat jusqu'en 2019.
Là ou vous m'étonnez un peu, c'est vous écrivez que les lancers de Kayser sont devenus mauvais.
Je crois que c'est quand même son point faible, et ce depuis pas mal de temps.
La fatigue des dernières titularisations aidant, son cas est vraiment inquiétant.
Posté 13 novembre 2016 - 11:18
C'est grave docteur ?
Posté 13 novembre 2016 - 12:22
Disons que moi, ça m'inquiète un peu.
Sur les matchs de haut niveau, de fin de saison, on a besoin d'avoir une première ligne au top.
Pour moi, ce n'est pas le cas, je dirais même que c'est notre point faible.
Posté 13 novembre 2016 - 12:26
Kayser est décevant depuis un bon moment.
D'autres aussi !!
Posté 13 novembre 2016 - 12:48
Kayser à fait de très bons matches sur sa série en cours, dont les deux de coupe d'europe.Disons que moi, ça m'inquiète un peu.
Sur les matchs de haut niveau, de fin de saison, on a besoin d'avoir une première ligne au top.
Pour moi, ce n'est pas le cas, je dirais même que c'est notre point faible.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users