Une chance...On a vu les "carences" de King sur ce match (racing).
Quand ça avance difficilement, quand ça déroule pas, et bien malheureusement il est inutile.Il ne peut pas transpercer, ni passer les bras.
Au contraire, on a vu que Stanley, qui pouvait "enfoncer" la ligne, était bien plus utile.
Je n'ai rien contre King, mais voila de quoi tempérer les commentaires ultra élogieux qui faisait de lui un centre énorme etc... L'équipe ne l'a pas aidé non plus, certes.

King Regan
Posté 08 février 2013 - 23:09
Posté 08 février 2013 - 23:33
Une chance...
Excuse moi, King est le meilleur centre du monde, j'avais oublié que Cotter l'avais mis sur le banc par erreur

Posté 08 février 2013 - 23:44
Cette asm là, avec King, et malgré les nombreuses erreurs de chacun, avait parfaitement les moyens de s'imposer...
Posté 09 février 2013 - 00:15
Son principal defaut sur ce match ce sont ses en-avant de debut de match qui nous pourissent l'entame...sans consequence au final....c'est bien le collectif qui a failli ce soir, comme a perpignan, s'en prendre a un tel ou tel autre est totalement stupide !
Cette asm là, avec King, et malgré les nombreuses erreurs de chacun, avait parfaitement les moyens de s'imposer...
Personnellement, je m'en prend pas a lui, je montre que dans certains match, il est pas très utile.Comme d'autre le sont aussi.
Le jeu de Stanley était beaucoup plus utile dans ce match la, car c'était un match plus rude.
Posté 09 février 2013 - 00:18
Personnellement, je m'en prend pas a lui, je montre que dans certains match, il est pas très utile.Comme d'autre le sont aussi.
Le jeu de Stanley était beaucoup plus utile dans ce match la, car c'était un match plus rude.
Absolument pas. Comme prévu le Racing était avant tout friable sur les extérieurs et d ailleurs nos décalages s effectuent dans cette zone donc la vision et le sens de la passe de King auraient pu être très utiles s il n était pas, comme d autres, passé à côté.
Posté 09 février 2013 - 00:44
Absolument pas. Comme prévu le Racing était avant tout friable sur les extérieurs et d ailleurs nos décalages s effectuent dans cette zone donc la vision et le sens de la passe de King auraient pu être très utiles s il n était pas, comme d autres, passé à côté.
On a vu ça...il a eu la balle a l'arrêt, il pouvait rien faire, et meme pas enfoncer son vis à vis...
on a joué a l'arrêt, malheureusement :/ et ça l'aide pas du tout.
Posté 09 février 2013 - 06:37
Son principal defaut sur ce match ce sont ses en-avant de debut de match qui nous pourissent l'entame...sans consequence au final....c'est bien le collectif qui a failli ce soir, comme a perpignan, s'en prendre a un tel ou tel autre est totalement stupide !
Celui qui a fait le plus d'en avant hier c'est Sivivatu , mais lui doit avoir le droit.....
Posté 09 février 2013 - 15:40
Friable à l'exterieur?
Justement il m'a semblé l'inverse.
Cette équipe ne s'est pas concentré autour du ruck. Ils n'ont jamais tenter aucun contest pour se répartir au large.
Dire que King est inutile sur ce match c'est grossier.
Dire que Stanley aurrait été bien plus utile on ne le saura jamais.
King peut faire la différence. Même sous le pluie.
Posté 09 février 2013 - 16:29
Celui qui a fait le plus d'en avant hier c'est Sivivatu , mais lui doit avoir le droit.....
T'as fait les comptes ou tu dis ça comme tu dirais qu'une grande équipe ... etc ..
Posté 09 février 2013 - 16:57
Posté 09 février 2013 - 17:12
Posté 09 février 2013 - 20:40
Friable à l'exterieur?
Justement il m'a semblé l'inverse.
Cette équipe ne s'est pas concentré autour du ruck. Ils n'ont jamais tenter aucun contest pour se répartir au large.
Dire que King est inutile sur ce match c'est grossier.
Dire que Stanley aurrait été bien plus utile on ne le saura jamais.
King peut faire la différence. Même sous le pluie.
En tout cas son entrée conforte cette théorie.
Posté 10 février 2013 - 10:22
En tout cas son entrée conforte cette théorie.
En même temps voir sortir King pour voir rentrer Stanley, toutes les équipes ne peuvent pas se permettre une telle homogénéité.
Le banc du RM était pas le même.
Avec sa fraicheur il a apporté certes de là à dire qu'il aurrait plus apporter que King en début de rencontre...
Posté 10 février 2013 - 15:24
Doit avoir une tête de fusible...Il a fait un mauvais match c'est un fait. Après il n'était pas le seul...
Posté 10 février 2013 - 15:30
pourrir un joueur parce qu'il fait ses 2 premiers en-avant en deux ans : je dis Bravo on est les meilleurs supporters du top 14
Ha ben ça c'est pas nouveau, y a un paquet de blaireaux sur ce forum dont les jugements s'apparentent aux montagnes russes, un bon match et on est peu faire le doubler les doigts dans le nez, une défaite somme toute honorable et la moitié des joeurs sont des buzes bonnes à jetter, c'est pitoyable.
J'imagine même pas ce que ça pourrait donner si on se prenait une branlée à la Toulonnaise, je suppose qu'on mettrait tout le monde contre un mur !!!!!
- kev63asm aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users