C'est facile de dire a posteriori que King était "inutile" parce qu'il n'a pas fait son lot de passes aveugles et de chisteras. dans ce cas, pourquoi était-il titulaire et pas Stanley? Rougerie, malgré sa plus grande force de percussion, n'a pas été plus efficace, idem pour Sivivatu mais comme d'hab' c'est sur King que ça tombe.
D'un coté, dire avant un match qu'un gars a été inutile, c'est pas possible....
Rougerie a fait n bon match (comparé aux autres) donc je vois pas trop pourquoi parler de lui.
Sivivatu a merdé, mais pourquoi parler de lui sur ce sujet? ne serais-je pas hors-sujet?
Et puis merde a la fin, ça tombe pas QUE sur King, si on veut parler de la prestation de toute l'équipe, on va sur l'après-match, non? (ose me contredire).
Je vais peut-être te dévoiler un secret, mais le titre du sujet, c'est ... Regan King... donc tu dois t'attendre a ce que l'on parle de lui, et non pas des autres dans la plupart des commentaires, non?

Ce n'est pas parce que je dis qu'il a été inutile sur ce match (ce n'est pas un reproche, on peut pas toujours être bon avec son profil) que je reporte la défaite sur lui, et que j considère que les autres ont bien joué... ça, c'est TOI qui le déduis, donc ton argument est irrecevable

Si quelqu'un dit "Hines a été mauvais" tu vas dire "mais pourquoi ça tombe que sur Hines?" ?
Surtout que je n'ai pas dis qu'il avait été mauvais, mais qu'il était inutile dans un match comme ça.
Je tiens a souligné, d'ailleurs (chose que personne a faite) qu'il a très bien défendu, n'hésitant pas a aller plaquer les gros.(Il y a une image qui me revient, ou j'ai peur qu'il se fasse écraser, et ou il réussi un beau plaquage).