Jump to content

Photo

King Regan

• Please log in to reply
677 replies to this topic

#256 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 February 2013 - 16:39 PM

pourrir un joueur parce qu'il fait ses 2 premiers en-avant en deux ans : je dis Bravo on est les meilleurs supporters du top 14

"Pourrir" on doit pas avoir la même définition de "pourrir" je pense.
SI "pourrir " = "constater" alors la langue française a bien changée Oo.

#257 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2013 - 18:27 PM

"Pourrir" on doit pas avoir la même définition de "pourrir" je pense.
SI "pourrir " = "constater" alors la langue française a bien changée Oo.

Ce post , c'est peut-être pas "pourrir" , mais c'est beaucoup plus que constater !

On a vu les "carences" de King sur ce match (racing).
Quand ça avance difficilement, quand ça déroule pas, et bien malheureusement il est inutile.Il ne peut pas transpercer, ni passer les bras.
Au contraire, on a vu que Stanley, qui pouvait "enfoncer" la ligne, était bien plus utile.

Je n'ai rien contre King, mais voila de quoi tempérer les commentaires ultra élogieux qui faisait de lui un centre énorme etc... L'équipe ne l'a pas aidé non plus, certes.

#258 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2013 - 19:23 PM

je vois pas trop ou je le pourri... mais bon, vous voulez qu'on dise quoi? "putain King était énorme sur ce match, c'est de la faute du racing, ils ont bien défendu pour qu'il ne franchisse pas, mais sinon king a fait le match a lui tout seul? hum...."
Le problème des gens, c'est qu'ils ne peuvent pas s’empêcher de lire une phrase sans en changer le sens...

Il me semble pourtant que des joueurs peuvent être bon dans certaines conditions, et pas d'en d'autre.... mais bon....si c'est interdit de dire ça, alors j'espere que personne d'entre vous entraîne, peut importe le sport.

Sérieusement, on entend "skrela a l'extérieur, c'est mieux que James car ça permet de conserver plus la balle, etc..." mais par contre, pour King, non, on peut pas dire que dans certains match il est inutile (ce qui n'est pas un "pourissement" mais une constatation).

J'ai d'ailleurs jamais dit que la défaite était de sa faute... on en revient a "je lis, je change la phrase comme je veux, et je conteste"...

#259 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 10 February 2013 - 23:26 PM

C'est facile de dire a posteriori que King était "inutile" parce qu'il n'a pas fait son lot de passes aveugles et de chisteras. dans ce cas, pourquoi était-il titulaire et pas Stanley? Rougerie, malgré sa plus grande force de percussion, n'a pas été plus efficace, idem pour Sivivatu mais comme d'hab' c'est sur King que ça tombe.

#260 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2013 - 01:15 AM

C'est facile de dire a posteriori que King était "inutile" parce qu'il n'a pas fait son lot de passes aveugles et de chisteras. dans ce cas, pourquoi était-il titulaire et pas Stanley? Rougerie, malgré sa plus grande force de percussion, n'a pas été plus efficace, idem pour Sivivatu mais comme d'hab' c'est sur King que ça tombe.

+10

#261 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2013 - 15:53 PM

D'un coté, dire avant un match qu'un gars a été inutile, c'est pas possible....

Rougerie a fait n bon match (comparé aux autres) donc je vois pas trop pourquoi parler de lui.
Sivivatu a merdé, mais pourquoi parler de lui sur ce sujet? ne serais-je pas hors-sujet?

Et puis merde a la fin, ça tombe pas QUE sur King, si on veut parler de la prestation de toute l'équipe, on va sur l'après-match, non? (ose me contredire).
Je vais peut-être te dévoiler un secret, mais le titre du sujet, c'est ... Regan King... donc tu dois t'attendre a ce que l'on parle de lui, et non pas des autres dans la plupart des commentaires, non? :)
Ce n'est pas parce que je dis qu'il a été inutile sur ce match (ce n'est pas un reproche, on peut pas toujours être bon avec son profil) que je reporte la défaite sur lui, et que j considère que les autres ont bien joué... ça, c'est TOI qui le déduis, donc ton argument est irrecevable ;)

Si quelqu'un dit "Hines a été mauvais" tu vas dire "mais pourquoi ça tombe que sur Hines?" ?
Surtout que je n'ai pas dis qu'il avait été mauvais, mais qu'il était inutile dans un match comme ça.

Je tiens a souligné, d'ailleurs (chose que personne a faite) qu'il a très bien défendu, n'hésitant pas a aller plaquer les gros.(Il y a une image qui me revient, ou j'ai peur qu'il se fasse écraser, et ou il réussi un beau plaquage).

#262 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 February 2013 - 15:57 PM

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'a pas été inutile, il a juste été mauvais.

#263 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2013 - 16:14 PM

Quel joueur n'a jamais fait un match pourri?

#264 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 February 2013 - 16:48 PM

Quel joueur n'a jamais fait un match pourri?

Bonnaire

#265 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2013 - 17:54 PM

Bonnaire

En cherchant bien, on en trouvera un.

#266 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2013 - 17:29 PM

Cet homme doit être ce que l'on appelle un vendeur de rêves...

#267 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2013 - 17:30 PM

Quelle gestuelle aujourd'hui, tous les ballons libérés dans l'espace et le bon tempo. Magnifique à regarder jouer :hat:

#268 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,885 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 March 2013 - 17:34 PM

La classe

#269 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2013 - 17:51 PM

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'a pas été inutile, il a juste été mauvais.

un commentaire aujourd'hui?

#270 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,739 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2013 - 17:54 PM

Superbe partie. Entre Stanley la semaine dernière et King aujourd'hui mon coeur balance.
Espérons que sa blessure ne l'éloigne pas des terrains (surtout durant cette période de doublons)

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users