King Regan
Posted 06 March 2013 - 23:38 PM
Posted 14 March 2013 - 12:32 PM

Posted 14 March 2013 - 12:46 PM
.... pour les femmes des autres joueurs de l'équipe (je parlais de l'info sur Vosloo)
Posted 14 March 2013 - 12:52 PM
Alors certes, c'est à prendre avec des "pincettes" (sic) mais pour avoir pissé à coté de lui (et avec Vosloo de l'autre côté) à l'Oval il m'a confirmé qu'il restait l'an prochain... Il a peut être surtout dit ça pour pas que je lui pisse dessus, mais bon il avait l'air convaincant... Et autre info (de taille), Vosloo n'est pas si bien équipé que ça... (toujours à prendre avec des "pincettes"...)
effectivement si c'est à prendre avec des pincettes...

Posted 15 March 2013 - 10:40 AM
Ouah l'autre, il va aux pissotières pour voir les quéquettes des autres !!!Alors certes, c'est à prendre avec des "pincettes" (sic) mais pour avoir pissé à coté de lui (et avec Vosloo de l'autre côté) à l'Oval il m'a confirmé qu'il restait l'an prochain... Il a peut être surtout dit ça pour pas que je lui pisse dessus, mais bon il avait l'air convaincant... Et autre info (de taille), Vosloo n'est pas si bien équipé que ça... (toujours à prendre avec des "pincettes"...)
Posted 15 March 2013 - 11:01 AM
Je crois surtout qu'il va avoir des problème....Ouah l'autre, il va aux pissotières pour voir les quéquettes des autres !!!

Posted 15 March 2013 - 11:20 AM
Etant obligé de mictionner depuis l'extérieur, je n'ai pas ce problème.Ouah l'autre, il va aux pissotières pour voir les quéquettes des autres !!!

Posted 15 March 2013 - 12:02 PM
Je dirais plutôt que Gerhard et Regan sont allés aux toilettes pour voir la mienne...Ouah l'autre, il va aux pissotières pour voir les quéquettes des autres !!!
Je sais pas ce qui m'a retenu de les recadrer ces 2 vicelards.... la trouille surement comme dirait l'autre...
Posted 01 April 2013 - 12:12 PM
l'artiste!
Posted 01 April 2013 - 12:33 PM
http://www.youtube.com/watch?v=PYT7EZfa1iU
l'artiste!The artist

Posted 01 April 2013 - 16:58 PM
http://www.youtube.com/watch?v=PYT7EZfa1iU
l'artiste!
Pour les passes j'aurais plutôt mis l'essai de malade contre exeter:
- la sautée au début
- la claquette au milieu
- La chistera à la fin
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=C6XGJEN7lTQ
Je m'en lasse pas, plusieurs fois par semaine, pour moi c'est le plus beau de l'année, et merci Regan pour la contribution

Posted 07 April 2013 - 11:27 AM
Sinon hier une entrée: 2 gros plaquages et sur la même action feinte de passe, plaqué par 2 défenseurs et offload pour kayser
Posted 07 April 2013 - 12:01 PM
"Offload chistera avec gueule dans le gazon" s'il vous plait!D'accord, le plus belle essai de la saison
Sinon hier une entrée: 2 gros plaquages et sur la même action feinte de passe, plaqué par 2 défenseurs et offload pour kayser
Posted 07 April 2013 - 12:03 PM
D'accord, le plus belle essai de la saison
Debaty plutôt il me semble mais effectivement réussir un tel impact en huit minutes c'est fort.
Posted 07 April 2013 - 12:27 PM
C'est marrant que tu postes ça alors qu'on vient de voir un essai certes moins collectif mais tellement plus impressionnant au vu de l'exploit individuel réaliséD'accord, le plus belle essai de la saison

Pour revenir au sujet, malgré une entrée assez brève King a réussi à se mettre en évidence. L'an dernier il m'avait déjà plu mais cette saison sa faculté à créer des brèches dans la défense adverse est toute autre.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users