Merci Dooley de prendre soin de ma petite santé, mais depuis Dublin, après une cure d'exomil (!!!!!!!!!) je suis guéri, enfin je l'espère.
![]()
![]()
T'as pas dû en prendre beaucoup - ou alors trop - car c'est du Lexomil...
Posté 12 novembre 2013 - 22:57
Merci Dooley de prendre soin de ma petite santé, mais depuis Dublin, après une cure d'exomil (!!!!!!!!!) je suis guéri, enfin je l'espère.
![]()
![]()
T'as pas dû en prendre beaucoup - ou alors trop - car c'est du Lexomil...
Posté 12 novembre 2013 - 23:09
T'as pas dû en prendre beaucoup - ou alors trop - car c'est du Lexomil... :sleeping:
Message reçu fort et clair - correction enregistrée - Au coin Doudou 63.............
Posté 13 novembre 2013 - 07:40
Punaise, cela aura été une sacrée chance d'avoir vu jouer un artiste pareil avec le maillot montferrandais sur le râble. Il reste encore quelques mois pour en profiter, espérons qu'il ait du temps de jeu et des matchs propices pour s'exprimer.
So long Regal.
Posté 13 novembre 2013 - 08:23
Est ce qu'il y a des fuites sur sa prochaine destination ?
J'aimerai pas le voir dans un autre club français.
Posté 13 novembre 2013 - 08:36
La Rochelle ?
Posté 13 novembre 2013 - 08:49
Les gallois parlent d'un retour aux Scarlets, mais bon rien de sur.
Profitons de voir Magic Regan encore quelque temps.
Posté 13 novembre 2013 - 08:59
Les gallois parlent d'un retour aux Scarlets, mais bon rien de sur.
Profitons de voir Magic Regan encore quelque temps.
Tu as raison.
On aura bien le temps de lui casser les deux jambes à la fin de la saison !
Posté 13 novembre 2013 - 09:34
il est pas bien à l'ASM le gars ?
si ?
bon alors qu'il reste
va pas commencer à nous emmerder non?
Posté 13 novembre 2013 - 09:51
Je pense que le problème, et personne ne m'a cru quand je l'ai dit, c'est que Regan a l'un des plus gros salaire du club...
Posté 13 novembre 2013 - 10:10
Je pense que le problème, et personne ne m'a cru quand je l'ai dit, c'est que Regan a l'un des plus gros salaire du club...
A l'ASM de réussir son retour sur investissement alors...
Posté 13 novembre 2013 - 10:25
il serait le 8e salaire...
Posté 13 novembre 2013 - 10:52
Sur FR3 à 19h ils ont confirmé semble-t-il officiellement l'arrivée de J Davies et le départ de King.
Ce n'est pas exactement ce qu'a dit Jean-Luc Rousilhe (le journaliste sportif de France 3) !
Ce dernier que le contrat de Regan King se terminait à la fin de la saison 2013/2014 ; il a aussi annoncé l'arrivée officielle de Jonathan Davies pour la saison prochaine, mais je ne crois pas qu'il ait annoncé le départ de King ! Mais on a tous compris que Regan ne serait pas conservé par l'ASMCA !!!
Ce n'est pas exactement ce qu'a dit
Jean-Luc Rousilhe(le journaliste sportif de France 3) !Ce dernier que le contrat de Regan King se terminait à la fin de la saison 2013/2014 ; il a aussi annoncé l'arrivée officielle de Jonathan Davies pour la saison prochaine, mais je ne crois pas qu'il ait annoncé le départ de King ! Mais on a tous compris que Regan ne serait pas conservé par l'ASMCA !!!
Erreur de ma part, le journaliste est Pierre-Olivier Belle !
Il a dit que Davies remplacerait numériquement King, donc on peut penser effectivement que Regan va partir !
Posté 13 novembre 2013 - 11:26
Ce n'est pas exactement ce qu'a dit Jean-Luc Rousilhe (le journaliste sportif de France 3) !
Ce dernier que le contrat de Regan King se terminait à la fin de la saison 2013/2014 ; il a aussi annoncé l'arrivée officielle de Jonathan Davies pour la saison prochaine, mais je ne crois pas qu'il ait annoncé le départ de King ! Mais on a tous compris que Regan ne serait pas conservé par l'ASMCA !!!
Erreur de ma part, le journaliste est Pierre-Olivier Belle !
Il a dit que Davies remplacerait numériquement King, donc on peut penser effectivement que Regan va partir !
numériquement peut aussi vouloir dire dans l'effectif des joueurs et donc pas forcément dans l'encadrement Moi aussi j'aimerais bien qu'il reste, mais je disais ça aussi pour Brokie, je le dirai pour Roro et pour ...... L'ASM c'est quand même pas l'armée du Mexique;
Posté 13 novembre 2013 - 11:36
Comme dit hier, il est fort probable que Regan fasse le chemin inverse et retourne aux scarlets.
Posté 13 novembre 2013 - 11:38
Comme dit hier, il est fort probable que Regan fasse le chemin inverse et retourne aux scarlets.
Ce serait cool pour eux, et aussi pour nous de ne pas le retrouver comme adversaire en Top 14.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users