On en trouvera jamais un comme lui, il est unique dans son genre. Comme tu dis tout ce qu'il entreprend il le fait avec intelligence, très doué en attaque et s'arrache bien en défense. Mérite d'être vu un peu plus comme même!
Il va jouer vendredi.
Posted 17 December 2012 - 23:52 PM
On en trouvera jamais un comme lui, il est unique dans son genre. Comme tu dis tout ce qu'il entreprend il le fait avec intelligence, très doué en attaque et s'arrache bien en défense. Mérite d'être vu un peu plus comme même!
Posted 18 December 2012 - 09:34 AM
Oui c'est vrai.. Mais c'est clair que au centre c'est vraiment l'embouteillage. Fofana, Rougerie, King et Stanley c'est comme même énorme, Nakaitaci sa pousse aussi derrière.
Il a pas intérêt à partir en tout cas, je le keaf ce joueur :0
À Bordeaux vendredi, le staff devrait faire un petit turn-over sans doute? King pourrai alors être titulaire? jespere!
on dit "quand même" !On en trouvera jamais un comme lui, il est unique dans son genre. Comme tu dis tout ce qu'il entreprend il le fait avec intelligence, très doué en attaque et s'arrache bien en défense. Mérite d'être vu un peu plus comme même!
Posted 18 December 2012 - 09:54 AM
Enlève tes moufles avant de te moquer...on dit "quand même" !
merci de faire un effort, la prochane fois on t'envoie le vilain barbu qui mange les producteurs de fautes d'orthographe
Posted 18 December 2012 - 10:04 AM
Posted 18 December 2012 - 13:28 PM
Il est si mauvais son jeu au pied? Pas souvenir de l'avoir vu taper... Parce que sinon il pourrait presque faire un bon 10.
Posted 18 December 2012 - 13:37 PM
Posted 18 December 2012 - 14:50 PM
La polyvalence a ses limites... King est un pur centre, c'est à ce poste qu'il est le plus efficace. J'espère que ses prestations lui permettront de rester durablement dans le groupe, j'aime bien Stanley mais je garde un souvenir vif de l'association King-Nakaitaci l'an passé.
Posted 18 December 2012 - 14:54 PM
Ça va venir surtout avec la recrrue 10 de l'année prochaineNakai quoiii ?? le joueur qui devait être un grand et qui ne joue finalement jamais ? ok j'arrête...
Posted 18 December 2012 - 14:57 PM
l'entente King-Fofana avait fait des ravages la saison dernière.La polyvalence a ses limites... King est un pur centre, c'est à ce poste qu'il est le plus efficace. J'espère que ses prestations lui permettront de rester durablement dans le groupe, j'aime bien Stanley mais je garde un souvenir vif de l'association King-Nakaitaci l'an passé.
Posted 18 December 2012 - 17:05 PM
Posted 18 December 2012 - 18:32 PM
on dit "quand même" !
merci de faire un effort, la prochaine fois on t'envoie le vilain barbu qui mange les producteurs de fautes d'orthographe
Posted 18 December 2012 - 22:51 PM
Il devient le Jacquet des trois-quarts...Nakai quoiii ?? le joueur qui devait être un grand et qui ne joue finalement jamais ? ok j'arrête...
Posted 23 December 2012 - 11:03 AM
Posted 23 December 2012 - 11:07 AM
Posted 23 December 2012 - 11:07 AM
c'est drôle j'avais jamais fait ce genre de rapprochement mais ça me semble tout a fait vrai.Il devient le Jacquet des trois-quarts...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users