Manquerait plus qu'il soit suspendu pour les 1/2F avec Zirakashvili blessé...
cette fois, il faut que staff et dirigeants mettent la pression AVANT la commission... après ça sert à rien...
Faut bien que le Racigne aille en finale...
Posté 24 mai 2016 - 19:12
cette fois, il faut que staff et dirigeants mettent la pression AVANT la commission... après ça sert à rien...
Faut bien que le Racigne aille en finale...
Posté 24 mai 2016 - 19:41
lors de l'action ou il dégage pape, a la fin il a clairement sa main sur le visage du parisien, en directe je mettais dit " pourvu qu'il ne soit pas cité pour contact dans la zone des yeux, ben……j'espère que c'est pas grave pour zirac, et que les image prouveront la non intentionnalité, sinon on est pas bien…..
Posté 24 mai 2016 - 19:46
lors de l'action ou il dégage pape, a la fin il a clairement sa main sur le visage du parisien, en directe je mettais dit " pourvu qu'il ne soit pas cité pour contact dans la zone des yeux, ben……j'espère que c'est pas grave pour zirac, et que les image prouveront la non intentionnalité, sinon on est pas bien…..
jurisprudence Bias !
Posté 24 mai 2016 - 19:51
moi j'ai vu un flamand rose mettre une de ses échasses sur un mollet montferrandais sur une action.
Posté 24 mai 2016 - 20:01
Il vient d'enchaîner comme rarement pour un pilier. Heureusement qu'il y a eu les 15 jours de repos sinon à l'heure qu'il est, il serait comme un doryphore couché sur le dos dans la luzerne, après le passage de la bouillie bordelaise.
Mouhahaha... Toi, par contre, t'es complètement et définitivement mazouté pour sortir des conneries pareilles
.
Sinon, vraiment dommage ce départ de Kotze en fin de saison sans préjuger bien sûr de ce qu'apportera Jarvis.
Le sudaf avec son compatriote VDM aux fesses aura grandement contribué à la "renaissance" de la mêlée Clermontoise en cette fin de saison.
Posté 24 mai 2016 - 20:25
Comment le club peut accepter une convocation le 08 juin pour un fait du 22 mai ??? Tu fais peut etre une faute 3 matchs avant la fin de la saison régulière tu risque d etre suspendu 4 semaines apres en 1/2Manquerait plus qu'il soit suspendu pour les 1/2F avec Zirakashvili blessé...
Posté 24 mai 2016 - 20:27
Comment le club peut accepter une convocation le 08 juin pour un fait du 22 mai ??? Tu fais peut etre une faute 3 matchs avant la fin de la saison régulière tu risque d etre suspendu 4 semaines apres en 1/2
C une blague ?
esprit rugby ?
Posté 24 mai 2016 - 20:57
Comment le club peut accepter une convocation le 08 juin pour un fait du 22 mai ??? Tu fais peut etre une faute 3 matchs avant la fin de la saison régulière tu risque d etre suspendu 4 semaines apres en 1/2
C une blague ?
Posté 24 mai 2016 - 21:01
A un moment et ca m'a surpris il me semble l'avoir vu à l'image faire ce qui ressemble à un doigt d'honneur (vous foutez pas de moi.... ), il me semble que c'était consécutif à un action d'un Parisien qui lui avait mis la main dans la g..il a sans doute voulu traduire par son geste le fait qu'il s'était mangé un doigt.... maintenant de là à citer quelqu'un pour cela.
Bon ok je vais me coucher....
Posté 24 mai 2016 - 21:03
Et mais v'là qu'il cause le beuné? ...Mouhahaha... Toi, par contre, t'es complètement et définitivement mazouté pour sortir des conneries pareilles
![]()
.
Posté 24 mai 2016 - 21:49
moi j'ai vu un flamand rose mettre une de ses échasses sur un mollet montferrandais sur une action.
Posté 25 mai 2016 - 06:25
C une blague ?
Non, un complot !!!
Posté 25 mai 2016 - 07:03
Je suis parano. Ce qui n'empêche pas cette citation d'être suspecte. Oui, il faut que le club l'ouvre avant de se faire ouvrir.
Ça ressemble à 2009 et l'injonction de ne pas bouger pendant que les usapistes étaient manifestement open bar.
Nicolas l'a fait au moins une fois.
On ne sait même pas pourquoi il est cité. C'est un secret ???
Et l'autre boucher de Montpellier, Bismarck, pour sa charge coude en avant qui éteint un bordelais, il n'est pas cité lui ??????
Pourtant, c’était un putain d'attentat.
Posté 25 mai 2016 - 07:18
au pire c'est une fourchette et on ne reverra plus qu'à Castres , sinon la saison sera belle.
Posté 25 mai 2016 - 07:32
comparution le 8 juin , c'est bien joué si c'est un enfumage .
Le club devrait avancer cette date.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users