Aller au contenu

Photo

Kotze Daniel

• Veuillez vous connecter pour répondre
623 réponses à ce sujet

#526 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 426 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 21:39

En même temps quand il démonte les lombaires de Heaslip il dit qu'il n'y a rien non plus. C'est pas une preuve.
Reste que citer Kotze pour ça...

A la différence que là ce serait lui la victime.

#527 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 21:57

A la différence que là ce serait lui la victime.

Natürlich.

Mais Papé a des notions du tolérable ou licite pas exactement partagées par les instances.

Bref. Quand on voit les placages hauts, déblayages à distance du ballon, cassages de pommettes ou encoudages de glottes impunis rien que ces dernières journées, on peut sérieusement se demander comment ce bon Daniel se retrouve cité.

#528 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 05:55

Bon, c'est bien mignon tout ça, mais on n'a pas d'image ou de vidéo de ce qu'aurait fait Kotze. Je mets ça au conditionnel du moment que je n'ai encore rien vu !   :sbof:

Par contre, le Parisien (Sempéré je crois...) qui met son doigt dans l'œil du pilier clermontois c'est bien réel, on a la preuve en image !

#529 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 07:17

ca rigole pas du coté de Valcivières...

les derbys ont ce je ne sais quoi de charme...

"Gérard" peut être proposé à la distinction MNM...

#530 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 07:25

Bon, c'est bien mignon tout ça, mais on n'a pas d'image ou de vidéo de ce qu'aurait fait Kotze. Je mets ça au conditionnel du moment que je n'ai encore rien vu !   :sbof:

Par contre, le Parisien (Sempéré je crois...) qui met son doigt dans l'œil du pilier clermontois c'est bien réel, on a la preuve en image !

http://www.lerugbyni...-2505161323.php

#531 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 07:40

Bon, moi je retiendrai la reaction "loyale " de PASCAL PAPE et pour une fois on pourrait peut -etre reconnaitre l esprit rugby de PAPE sans rien ajouter de ...plus !

Chapeau PASCAL PAPE, perso j apprecie bcp ce genre d intervention ...apres tout rien ne l y obligeait....c est reglo et quoique disent certains je retrouve l esprit rugby ou apres s etre mis quelques mandales  en tout bien tout honneur  on boit un verre ensemble....enfin je le vois comme ca et c est tres bien !

Bravo PASCAL PAPE !

• ELSAZOAM, jules71 et Spadone aiment ceci

#532 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 831 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 07:45

Natürlich.

Mais Papé a des notions du tolérable ou licite pas exactement partagées par les instances.

Bref. Quand on voit les placages hauts, déblayages à distance du ballon, cassages de pommettes ou encoudages de glottes impunis rien que ces dernières journées, on peut sérieusement se demander comment ce bon Daniel se retrouve cité.

Papé est une seconde ligne à l'ancienne il a appris le métier avant le professionnalisme puritain.

Je sais ça parait honteux maintenant mais il aurait fait figure de gentil garçon dans le rugby d'autrefois.

Je suis à peu près sur que Privat ou Cudmore qui sont des héros du forum doivent avoir la même réputation que Papé auprès des supporters de bien d'autres clubs. Comme quoi tout est relatif

#533 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 07:55

Merci !

Sur Nicolas, on voit bien que Kotze pose la main au niveau des yeux, mais la min ouverte...

Sur Papé, on ne voit pas trop bien, donc je m'abstiens !

Bon, moi je retiendrai la reaction "loyale " de PASCAL PAPE et pour une fois on pourrait peut -etre reconnaitre l esprit rugby de PAPE sans rien ajouter de ...plus !

Chapeau PASCAL PAPE, perso j apprecie bcp ce genre d intervention ...apres tout rien ne l y obligeait....c est reglo et quoique disent certains je retrouve l esprit rugby ou apres s etre mis quelques mandales  en tout bien tout honneur  on boit un verre ensemble....enfin je le vois comme ca et c est tres bien !

Bravo PASCAL PAPE !

+++

#534 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 10:11

Il paraitrait que Kotze a essayé d'introduire un manche à balai dans le fondement de Papé.

Il aurait mal interprété les consignes du coach Azéma  :   "Il faut leur mettre des batons dans les roues".

• Uderzo, zeguest, diomedea et 3 autres aiment ceci

#535 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 452 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:39

Suite au tweet de P.PAPE, CUDMORE déclare que ce serait aux joueurs de cités les adversaires après le match.

http://www.sports-au...e_11930818.html

C'est ce que les parisiens ont fait pendant le match en citant CUDMORE et en demandant la vidéo pour mauvais geste sur ... PARRA

#536 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 12:58

Suite au tweet de P.PAPE, CUDMORE déclare que ce serait aux joueurs de cités les adversaires après le match.

http://www.sports-au...e_11930818.html

C'est ce que les parisiens ont fait pendant le match en citant CUDMORE et en demandant la vidéo pour mauvais geste sur ... PARRA

Ah sacre JAMIE !  heureusement que gav/roche est en caoutchouc michelin...deja balance au col style prise judo avec choc tete au sol et cerise sur le gateau notre JAMIE qui lui met un voyage a l epaule au sol.......ouaff!!

Soit dit en passant,   bien heureux d avoir rate BURBAN sur ce coup ........sinon j ai bien peur,   sauf clemence de MARCHAT,   que notre JAMIE serait sorti aussi vite qu il est entre sur la pelouse.....la j aurais eu les boules.....

Sur le coup BURBAN  la ramenait comme un gosse du cours preparatoire...pas cool le BURBAN!!!    d autant qu avec son plaquage au col et choc a la tete de MORGAN il aurait tres bien pu lui aussi ecoper d un jaune......en plus de ne pas etre a 10 metres....encore un coup coquin du MERDEUX ,  comme le surnomait  le docteur RONCERO, agace , exaspere par ce lutin...sacre MORGAN ! malinasse...

Quand a SYLVAIN NICOLAS il a du friser les 7 a 10 penalites lors de cette rencontre et M..MARCHAT aurait du,  a lui aussi,   le sanctioner d un yellow card...

#537 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 681 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 13:19

Non mais franchement, on tombe dans le ridicule. Pourquoi cette citation ?! Maintenant on va citer chaque joueur qui se tient au col dans les echauffourés ?!

Et pourquoi une date aussi tardive ? C'est bizarre, j'ai du mal à comprendre là !

On veut que l'Asm joue avec Ric et un espoir les phases finales ?!

#538 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 426 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 17:48

c'est les valeurs du rugby.

Et puis la commission qui se réunit 2 semaines après ça fait style "on est important, on ne se réunit pas comme ça, il nous faut le temps de l'enquête et de la réflexion".

C'est comme un artisan, le mec dispo en 3 jours c'est louche...

• Uderzo aime ceci

#539 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2016 - 19:44

Si c'est lui qui a pété la pommette de Kayser il va sacrément morfler, le (futur) castrais

#540 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2016 - 09:39

Azéma met la pression...

http://www.sports-au...a_11932411.html

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet