Ben tant qu'on en sais pas plus... Un trauma cranien ça peut être grave ou non. Shumacher aussi a un trauma cranien.
oui en effet....ou justement , mais je faisais aussi allusion à la désincarcération...c'est quand même signe que cela a été violent
Posted 09 February 2014 - 12:15 PM
Ben tant qu'on en sais pas plus... Un trauma cranien ça peut être grave ou non. Shumacher aussi a un trauma cranien.
oui en effet....ou justement , mais je faisais aussi allusion à la désincarcération...c'est quand même signe que cela a été violent
Posted 09 February 2014 - 12:22 PM
Non apparemment c'est pas trop grave. J'ai trouvé ça sur RR:
Source de La Montagne :
Daniel Kotze, le pilier de l’ASM d’origine sud-africaine, a été victime d’un accident de la circulation tôt ce matin, à Pont-du-Château (Puy-de-Dôme).
Hospitalisé au CHU de Clermont-Ferrand, il souffre d’un traumatisme crânien. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Il devrait sortir des urgences aujourd’hui ou demain.
Il était 6 h 50, ce dimanche, quand la Renault Mégane du joueur de rugby a percuté, chemin des Palisses, un rocher de décoration posé sur la chaussée, à proximité du lycée professionnel Pierre-Boulanger.
Conscient à l’arrivée des secours, l’homme, âgé de 26 ans, a dû être désincarcéré. D’après les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, aucune trace de freinage n’a été constatée sur place.
Posted 09 February 2014 - 12:24 PM
Oui ça a dut être violent. J'espère surtout qu'il n'est pas dans le coma.
Faut lire un peu, il est dit qu'il devrait sortir dans la journée ou demain.
Posted 09 February 2014 - 12:35 PM
Oui j'avais corrigé.
Posted 09 February 2014 - 13:15 PM
Apparement ça irait pas trop mal pour Dany. J'espère seulement que cet accident ne vas pas relancer les fameuses rumeurs sur le comportement de nos joueurs en dehors du terrain...
Posted 09 February 2014 - 14:28 PM
il s' est levé tot pour aller au ski surement..
Posted 09 February 2014 - 14:29 PM
Bon rétablissement à lui.
En espérant qu'il se remette très vite !
Posted 09 February 2014 - 20:58 PM
Bon rétablissement, reviens vite sinon Julien vas nous en....
Posted 09 February 2014 - 21:18 PM
Bon rétablissement au rocher aussi !
Posted 09 February 2014 - 22:53 PM
Y a qqun d'autre d'impliqué dans cet accident?
Posted 09 February 2014 - 22:55 PM
un certain Roc de Pontduch
Posted 09 February 2014 - 23:03 PM
un certain Roc de Pontduch
Posted 09 February 2014 - 23:05 PM
Y a qqun d'autre d'impliqué dans cet accident?
On en saura peut etre plus dans le journal de demain, la montagne relatant généralement les détails des accidents et les résultats des controles subits par le conducteur dans les minutes qui suivent.... Mais la dépèche ne le laissait pas entendre en tout cas pour le moment.
Posted 09 February 2014 - 23:16 PM
Bon retablissement à Daniel...le reste ne regarde que lui...pas malin ce genre d'insinuations !
Posted 09 February 2014 - 23:18 PM
Bon retablissement à Daniel...le reste ne regarde que lui...pas malin ce genre d'insinuations !
A moins d'avoir une once d'humour ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users