Azéma quand il n'est pas content d 'un joueur, il ne plaisante pas...
Goutta tu veux dire.
Posted 11 September 2017 - 14:02 PM
Azéma quand il n'est pas content d 'un joueur, il ne plaisante pas...
Goutta tu veux dire.
Posted 12 September 2017 - 20:13 PM
S'il manque Lapandry et Chouly en 3 ème ligne ça va commencer à être chaud!
Posted 13 September 2017 - 09:30 AM
S'il manque Lapandry et Chouly en 3 ème ligne ça va commencer à être chaud!
Kolelichvili, Giorgadze, Yato, Lee, Gérondeau, Cancoriet. On a de quoi faire, non ?
Posted 13 September 2017 - 09:52 AM
Kolelichvili, Giorgadze, Yato, Lee, Gérondeau, Cancoriet. On a de quoi faire, non ?
en touche...
Posted 13 September 2017 - 09:55 AM
et puis si Vaha est de retour.... il y a la possibilité de faire redescendre Timani en 3ème ligne
Posted 13 September 2017 - 10:41 AM
en touche...
Jedrasiak n'est pas mal du tout, pourquoi pas capitaine de touche ,
Posted 13 September 2017 - 12:10 PM
et puis si Vaha est de retour.... il y a la possibilité de faire redescendre Timani en 3ème ligne
Va p'tre falloir penser à faire souffler Paulo et Timani (qui ont enchaînés tous le début de saison) avant d'en envisager un en troisième ligne.
Les joueurs cités par Vynce ci-dessus doivent mettre de gérer la situation sanitaire au moins dans un premier temps...
Posted 18 September 2017 - 16:47 PM
Posted 18 September 2017 - 16:51 PM
Il est de retour
En espérant qu il prenne la place de Chouly en touche
Lapandry est bon en touche, même s'il n'a pas la qualité de Chouly dans ce secteur !
Samedi contre Brive, Gérondeau s'est bien débrouillé, il y a fait une belle moisson.
Posted 18 September 2017 - 17:04 PM
Il est de retour
En espérant qu il prenne la place de Chouly en touche
Lapandry est bon en touche, même s'il n'a pas la qualité de Chouly dans ce secteur !
Samedi contre Brive, Gérondeau s'est bien débrouillé, il y a fait une belle moisson.
Gérondeau mérite d'être revu et d'enchaîner. La touche a été très mauvaise à UBB et LR malgré la présence de Lapandry (sans Chouly)
Après il faudra varier car Gérondeau sera visé au contre
Pour moi les 4 seront LEE - YATO - CANCORIET - GERONDEAU mais je sais pas dans quel ordre à part pour LEE
Posted 18 September 2017 - 18:41 PM
Posted 18 September 2017 - 20:00 PM
Tu mets Lapandry ou la dedans?
Ben je le met pas
Comme je le dis Gérondeau mérite de rester dans le groupe pour la touche et son match
Cancoriet est plus puissant; ses 2 derniers matchs contre le racing sont superbes
Et Yato et Lee au dessus.
Ce n'est que mon avis
Posted 19 September 2017 - 07:30 AM
Effectivement ça ferait pas de mal de conserver Gerondeau car nous devons trouver des solutions à l'absence de Chouly, et Gerondeau a un profil qui peut tout à fait coller... à lui de jouer...
Maintenant contre le Racing, il va falloir être mieux organisé collectivement en défense... l'intensité, l'agressivité c'est la base, maintenant place à l'organisation collective totale... défensive et offensive afin que les talents illuminent la partie...
Posted 19 September 2017 - 08:13 AM
Quand tu es lifté par Paulo et Vahaa tu montes haut...
Posted 19 September 2017 - 10:18 AM
Quand tu es lifté par Paulo et Vahaa tu montes haut...
Bien sûr, mais il faut aussi une certaine dextérité pour capter la couenne... Gérondeau n'en a pas échappé une seule samedi (je crois) !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users