Aller au contenu

Photo

Lapandry Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3358 réponses à ce sujet

#1666 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 173 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 12:20

Je vais me répéter mais le groupe de l'EDF c'est 30 joueurs, avec forcément des joueurs qui le jour de l'annonce ne l'équipe de joueront pas et seront déçus. Il n'est pas question de "bouche trou" ou d'irrespect.

Lapandry est un super joueur, technique, coureur, discipliné, plaqueur infatigable... Il n'a juste pas vraiment eu sa chance comme beaucoup d'autres avant lui. Il fait quand même une belle carrière et c'est pas fini !

#1667 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 603 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:17

Faut quand même pas perdre de vue que l'ASM ne lui propose pas vraiment mieux, en terme de statut et depuis déjà quelques saisons! Je pense là aux nombreuses phases finales suivies sur le banc, pour le mieux et plus fréquemment en costard!

#1668 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 février 2018 - 13:25

Faut quand même pas perdre de vue que l'ASM ne lui propose pas vraiment mieux, en terme de statut et depuis déjà quelques saisons! Je pense là aux nombreuses phases finales suivies sur le banc, pour le mieux et plus fréquemment en costard!

ca changé un peu ces derniers temps non ?

j'avais l'impression qu'il était passé devant certains

bon apres moi je suis pas objectif j'adore ce joueur , un vrai joueur de rugby pas un taret tchetchene ou un monstre sud af, mais un mec qui plaque bas saute en touche et assure la continuité 

• phil041061 aime ceci

#1669 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:32

ca changé un peu ces derniers temps non ?

j'avais l'impression qu'il était passé devant certains

bon apres moi je suis pas objectif j'adore ce joueur , un vrai joueur de rugby pas un taret tchetchene ou un monstre sud af, mais un mec qui plaque bas saute en touche et assure la continuité 

Ben je trouve pas vraiment, mais je ne suis peut-être pas très objectif, parce que, comme toi, j'adore ce joueur. En tout cas, il était encore en tribune pour la dernière finale!

#1670 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 893 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:34

perso je pense que Lapandry est peut-être bien passé devant Chouly dans l'esprit du staff.

et le fait que Parra endosse le capitanat va aussi dans ce sens...

• Loulou et Pâquerette aiment ceci

#1671 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:36

perso je pense que Lapandry est peut-être bien passé devant Chouly dans l'esprit du staff.

difficile a dire car Chouly etait blessé

maintenant (le 1/4 arrive) on va savoir...

• Sushi aime ceci

#1672 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 14 février 2018 - 13:37

Ben je trouve pas vraiment, mais je ne suis peut-être pas très objectif, parce que, comme toi, j'adore ce joueur. En tout cas, il était encore en tribune pour la dernière finale!

je pensais aux dernieres grosses échéances de C CUP

cette saison

• Sushi aime ceci

#1673 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:53

et tant que les arbitre français auront un arbitrage pour les match internationaux et un autre spécifique au top 14, panpan fera banquette en top 14 pour les final et aussi en match inter car il n'aura pu montrer sont talent en top 14 sur les gros match.....

le serpent se mordant la queue, et le grand problème des consignes d'arbitrage en top 14 commence sérieusement a me gonfler, car il sont a eu seule la majorité du problème du rugby pro en France...

• pluto aime ceci

#1674 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 14 février 2018 - 15:39

et tant que les arbitre français auront un arbitrage pour les match internationaux et un autre spécifique au top 14, panpan fera banquette en top 14 pour les final et aussi en match inter car il n'aura pu montrer sont talent en top 14 sur les gros match.....

le serpent se mordant la queue, et le grand problème des consignes d'arbitrage en top 14 commence sérieusement a me gonfler, car il sont a eu seule la majorité du problème du rugby pro en France...

c'est pas completement con 

• FRED aime ceci

#1675 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:38

Bon... LAPANDRY encore à quai alors qu'il vaut bien LAURET ou GALLETIER...

et surement Babillot qu'on ne connait pas !

honteux,de faire supporter une telle situation à Lapandry,mais,si ce n'est pas la 1ère fois,j'ai bien peur que ça soit pas la dernière.
comment peut-on manquer de respect à ce point à un joueur.
il aurait raté un match,participé à la bringue,je ne sais pas quoi encore,ok,mais c'est un type exemplaire à qui on peut reprocher uniquement de jamais l'ouvrir.
c'est le pigeon idéal.Laissez le à Clermont,si c'est pour qu'il se sente humilié à chaque fois.jamais titulaire,jamais remplaçant,puis viré pour raisons insensées.
Soutien total à Panpan

et en soutient à Panpan ,Morgan doit pas y aller aussi !

#1676 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:54

Panpan, c'est un honneur de ne pas jouer pour cette équipe, bon retour à la maison.

• cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#1677 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 692 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:31

Il avait fait la demi de Rennes et aurait sans doute fait la finale si on s'était pas fait fister.

A aujourd'hui sans doute. Mais un Chouly à 100%, tu peux difficilement l'enlever de l'équipe. D'ailleurs Azema ne l'a jamais fait. Mais c'est clair qu'il en était loin sur ses derniers matches.

#1678 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:43

pas bu pas pris ....
  • cetotomatos aime ceci

#1679 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 11:52

Quand j'ai vu que Garces se la jouait dur dans les rucks le week end dernier... Franchement, ce top 14 c'est n'importe quoi. Quand on compare la prestation de Garces vs MHR et en international, y'a de quoi se poser beaucoup de questions. Comment est-ce possible un tel changement ? On va pas me dire qu'il voyait pas les fautes des Montpelliereins dans les rucks ? Alors pourquoi il ne les sanctionnait pas... C'est les consignes qu'ils reçoivent ? Qu'est ce qu'on leur dit exactement "bon heu, les rucks hein, soyez laxistes, sanctionné au minimum, faut que ça joue". J'ai du mal à croire qu'on donne des consignes pareil... Jme demande vraiment où ça merde vraiment.

#1680 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 318 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 11:54

Quand j'ai vu que Garces se la jouait dur dans les rucks le week end dernier... Franchement, ce top 14 c'est n'importe quoi. Quand on compare la prestation de Garces vs MHR et en international, y'a de quoi se poser beaucoup de questions. Comment est-ce possible un tel changement ? On va pas me dire qu'il voyait pas les fautes des Montpelliereins dans les rucks ? Alors pourquoi il ne les sanctionnait pas... C'est les consignes qu'ils reçoivent ? Qu'est ce qu'on leur dit exactement "bon heu, les rucks hein, soyez laxistes, sanctionné au minimum, faut que ça joue". J'ai du mal à croire qu'on donne des consignes pareil... Jme demande vraiment où ça merde vraiment.

Je me suis fait la même réflexion. 

• FRED aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users