Lapandry Alexandre
Posted 25 September 2015 - 17:52 PM
J'ai pas le moindre doute sur les intentions de L'ASM de tout faire pour le conserver. Avec les retraites probables de Roro et Cudmore, il sera un des papas du groupe.
Maintenant c'est pas étonnant que des clubs s'intéressent à lui. C'est un joueur jeune, qui a prouvé de nets progrès en ce début de saison mais avec déjà une énorme expérience en club comme en sélection.
J'ai entièrement confiance en le staff pour le conserver.
Posted 25 September 2015 - 18:57 PM
Il a quand même 160 matchs à 26 ans Lapandry.
A en lire certains, il passe son temps en tribune.
C'est un joueur précieux à garder coûte que coûte, son début de saison très prometteur devrait lui permettre de glaner une place de titulaire sur les gros matchs.
- Velveteethol likes this
Posted 25 September 2015 - 19:41 PM
Oui enfin "presque capitaine" j'aime bien Lapandry, mais il est pas fait pour être capitaine, enfin capitaine de l'ASM si ( #gentilNounours #fermeLaDevantLarbitre ) capitaine du groupe oui, mais sur le terrain non, malheureusement les arbitres sont énormément influençables !
Posted 25 September 2015 - 20:15 PM
Moi j'ai beaucoup aimé la façon dont Lapandry a été capitaine contre Oyo, j'ai trouvé que c'était un role qu'il assumait bien, en plus il correspond au 3eme ligne mobile qui permet d'envoyer du jeux de partout, j'adore son profile et en plus il défend pour 3. Moi j'aimerais bien en faire un titulaire, avec Gerondeau et Lee, cette 3eme ligne était magnifique ! Mais Kole Yato Chouly Bardy, pfouaa, ça en fait du monde derriere ... Mais si on doit en laisser partir un, j'espere que ça sera pas Lapandry !
- Chop likes this
Posted 25 September 2015 - 20:31 PM
Moi j'ai beaucoup aimé la façon dont Lapandry a été capitaine contre Oyo, j'ai trouvé que c'était un role qu'il assumait bien, en plus il correspond au 3eme ligne mobile qui permet d'envoyer du jeux de partout, j'adore son profile et en plus il défend pour 3. Moi j'aimerais bien en faire un titulaire, avec Gerondeau et Lee, cette 3eme ligne était magnifique ! Mais Kole Yato Chouly Bardy, pfouaa, ça en fait du monde derriere ... Mais si on doit en laisser partir un, j'espere que ça sera pas Lapandry !
pas mal non plus quand il a pris le relais contre Bordeaux
Posted 25 September 2015 - 21:00 PM
Quand on voit les choix ces dernières années sur les matchs couperets (cf Bardy malgré son indiscipline), on peut tout à fait comprendre qu'il veuille aller voir ailleurs.
Il peut légitimement prétendre à l'équipe de France et c'est le moment pour lui d'accélérer.
Depuis le temps qu'il joue pour nous je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match (on peut pas en dire autant de tous nos 3 ième lignes)... A mon avis si on le laisse partir ça serait la plus grosse connerie faite par l'ASM depuis bien longtemps...
Posted 25 September 2015 - 21:05 PM
Posted 26 September 2015 - 10:39 AM
Si Panpan est assuré d'avoir du temps de jeu, voire une place de titulaire à Toulouse, il ne doit as hésiter une seconde si ce club veut de lui il doit y aller sans rien regretter !
Je crois bien que si il reste à l'ASM, son avenir ressemblera à son passé dans le club... Contrairement à ce que disait JML, il pourrait bien être titulaire à Toulouse ou un autre club du haut du tableau pour jouer d'éventuelles phases finales !
Posted 26 September 2015 - 10:44 AM
Quand on voit les choix ces dernières années sur les matchs couperets (cf Bardy malgré son indiscipline), on peut tout à fait comprendre qu'il veuille aller voir ailleurs.
Il peut légitimement prétendre à l'équipe de France et c'est le moment pour lui d'accélérer.
Depuis le temps qu'il joue pour nous je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match (on peut pas en dire autant de tous nos 3 ième lignes)... A mon avis si on le laisse partir ça serait la plus grosse connerie faite par l'ASM depuis bien longtemps...
Il est tellement fort qu'il ne fait jamais de faute. D'ailleurs je me souviens d'un direct sur le forum l'an passé où Jacquet en prenait plein la gueule à cause d'une faute très conne... De Lapandry.
Posted 26 September 2015 - 10:54 AM
pour moi lapandry est notre meilleur 3eme ligne et le laisser partir serait une erreur énorme!
Posted 26 September 2015 - 11:00 AM
Le fait de le mettre capitaine est quand même un signal, enfin j'espère. Le titulariser en ccup en serait un autre. En tous cas , on arrive dans le money time en ce qui le concerne.Si Panpan est assuré d'avoir du temps de jeu, voire une place de titulaire à Toulouse, il ne doit as hésiter une seconde si ce club veut de lui il doit y aller sans rien regretter !
Je crois bien que si il reste à l'ASM, son avenir ressemblera à son passé dans le club... Contrairement à ce que disait JML, il pourrait bien être titulaire à Toulouse ou un autre club du haut du tableau pour jouer d'éventuelles phases finales !
Posted 26 September 2015 - 11:19 AM
- Alphonse likes this
Posted 26 September 2015 - 11:48 AM
Ca pue, je sens qu'il va aller à Toulouse.
Posted 26 September 2015 - 12:13 PM
Il est clairement à un moment charnière de sa carrière. Possibilité avec du temps de jeu, au meilleur de sa forme, de postuler dans la nouvelle équipe de France qui va se construire.
Courtisé par un grand club (pour ne pas dire le plus grand), si l'offre financière est en plus alléchante, il va falloir de sacrés arguments à l'ASM pour le retenir. Sachant, l'an passé, qu'il en avait sa dose de cirer le banc, à juste titre, mais que cette saison ne s'annonce pas du tout du même accabit, bien malin celui qui peut dire ce qu'il va se passer !
- cetotomatos likes this
Posted 26 September 2015 - 12:40 PM
Pour rappel , je crois qu'il n'a perdu qu'un match au Michelin.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users