Avec le retour des inters , il sera rapidement fixé.... En tout cas le club qui signera Lapandry sera au topIl est clairement à un moment charnière de sa carrière. Possibilité avec du temps de jeu, au meilleur de sa forme, de postuler dans la nouvelle équipe de France qui va se construire.
Courtisé par un grand club (pour ne pas dire le plus grand), si l'offre financière est en plus alléchante, il va falloir de sacrés arguments à l'ASM pour le retenir. Sachant, l'an passé, qu'il en avait sa dose de cirer le banc, à juste titre, mais que cette saison ne s'annonce pas du tout du même accabit, bien malin celui qui peut dire ce qui va se passer !

Lapandry Alexandre
Posté 26 septembre 2015 - 12:44
- Chop aime ceci
Posté 26 septembre 2015 - 12:50
pour moi lapandry est notre meilleur 3eme ligne et le laisser partir serait une erreur énorme!
Il faut quand même reconnaitre que son profil de coureur/plaqueur manque de puissance offensivement et ne pèse pas beaucoup sur les défenses adverses.
Il n'a pas non plus le côté puncheur/teigneux d'un Bardy.
C'est selon moi ce qui lui a manqué pour devenir un titulaire indiscutable.
Après j'adore ce joueur et j'espère qu'on fera tout pour le garder.
Posté 26 septembre 2015 - 14:12
Une 3e ligne peut-être complémentaire.
La ligne Gerondeau-Lee-Lapandry est pas dégueue.
- Velveteethol aime ceci
Posté 26 septembre 2015 - 16:13
Il est clairement à un moment charnière de sa carrière. Possibilité avec du temps de jeu, au meilleur de sa forme, de postuler dans la nouvelle équipe de France qui va se construire.
Courtisé par un grand club (pour ne pas dire le plus grand), si l'offre financière est en plus alléchante, il va falloir de sacrés arguments à l'ASM pour le retenir. Sachant, l'an passé, qu'il en avait sa dose de cirer le banc, à juste titre, mais que cette saison ne s'annonce pas du tout du même accabit, bien malin celui qui peut dire ce qu'il va se passer !
Ce début de saison est particulier avec la CDM ! Chouly est absent et quand ils va revenir j'ai bien peur qu'on fasse rentrer Lapandry dans le rang...
En qualité de capitaine, il faudra que Chouly joue et s'il est bon, Panpan pourrait bien ne faire que des bouts de match !
Posté 26 septembre 2015 - 19:16
Ce début de saison est particulier avec la CDM ! Chouly est absent et quand ils va revenir j'ai bien peur qu'on fasse rentrer Lapandry dans le rang...
En qualité de capitaine, il faudra que Chouly joue et s'il est bon, Panpan pourrait bien ne faire que des bouts de match !
Possible. Il ne faudrait donc pas crier au sacrilège s'il décidait de partir. Ce serait un choix que le staff devrait assumer, et Azema nous a prouvé l'an passé qu'il le faisait. C'est bien l'essentiel pour ma part.
Posté 26 septembre 2015 - 19:22
absolumentPossible. Il ne faudrait donc pas crier au sacrilège s'il décidait de partir. Ce serait un choix que le staff devrait assumer, et Azema nous a prouvé l'an passé qu'il le faisait. C'est bien l'essentiel pour ma part.
Lapandry doit relancer sa carrière
pas certain que l'ASM soit dans ce cas le bon choix au vu du recrutement et prolongations
Posté 26 septembre 2015 - 19:26
du moment qu'il va pas à toulon.
Posté 26 septembre 2015 - 22:13
En tout cas le club qui signera Lapandry sera au top
Espérons que ce soit nous
Posté 27 septembre 2015 - 05:49
assumer ses choix c'est certain azéma le fera ...mais il va aussi s'en mordre les doigts.
car avoir lapandry-chouly -bardy-kole - cancoriet et en 8 lee et gérondeau c'est top mais pas de trop cela peut permettre de tourner , de faire en fonction des matchs, d'être en forme à la fin de saison .
un joueur du cru aussi bon que lui ont le garde jusqu'au dernier jour... de sa carrière .
Posté 27 septembre 2015 - 06:25
Pas mal comme carrière
Posté 27 septembre 2015 - 06:27
assumer ses choix c'est certain azéma le fera ...mais il va aussi s'en mordre les doigts.
car avoir lapandry-chouly -bardy-kole - cancoriet et en 8 lee et gérondeau c'est top mais pas de trop cela peut permettre de tourner , de faire en fonction des matchs, d'être en forme à la fin de saison .
un joueur du cru aussi bon que lui ont le garde jusqu'au dernier jour... de sa carrière .
Ah, ça y est, donc c'est fait, Lapandry a signé à Toulouse ?
Posté 27 septembre 2015 - 06:47
Ah, ça y est, donc c'est fait, Lapandry a signé à Toulouse ?
Rumeur rumeur .... Y'a t il de la fumée sans feu ? Vu le niveau du bonhomme cela serait légitime que la question se pose ...
Posté 27 septembre 2015 - 06:52
Rumeur rumeur .... Y'a t il de la fumée sans feu ? Vu le niveau du bonhomme cela serait légitime que la question se pose ...
Oui je sais bien. C'est pour répondre ironiquement... comme si il fallait déjà critiquer le staff pour quelque chose qui n'est pas encore arrivé.
Posté 27 septembre 2015 - 07:45
Pit être Yato..............
Posté 27 septembre 2015 - 10:30
Exact Just un oubli...c'est ou que l'on peut écrire pour envoyer une pétition et garder lapandry. ..lolPit être Yato..............
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users