Je suis sûr qu'il fait au moins un (voire deux!) footing(s) par semaine....
!
Lol
C'est un sportif professionnel....
Posted 20 December 2016 - 04:20 AM
Je suis sûr qu'il fait au moins un (voire deux!) footing(s) par semaine....
!
Posted 20 December 2016 - 06:54 AM
La déviation en touche au tout départ de l'action aussi je crois.
sur l'essai de Toeava ? C'est Chouly
Posted 20 December 2016 - 07:28 AM
sur l'essai de Toeava ? C'est Chouly
Posted 20 December 2016 - 09:45 AM
Lol
C'est un sportif professionnel....
C'était pas à prendre au premier degré!
Posted 20 December 2016 - 10:50 AM
panpan c'est the Boss....il est plaqueur, aussitôt relever...tu as l'impression qu'il ai partout sur le terrain ( au soutien ,en passeur, en gratteur et en marqueur...) THE BOSS QUOI et en plus rarement pris par la patrouille .
je kiffe son jeu
Posted 20 December 2016 - 10:52 AM
panpan c'est the Boss....il est plaqueur, aussitôt relever...tu as l'impression qu'il ai partout sur le terrain ( au soutien ,en passeur, en gratteur et en marqueur...) THE BOSS QUOI et en plus rarement pris par la patrouille .
je kiffe son jeu
Ce qui est assez remarquable sur ce match c'est le peu de fautes, les irlandais ont en pas eu une de tentable il me semble
Posted 20 December 2016 - 11:00 AM
Ce qui est assez remarquable sur ce match c'est le peu de fautes, les irlandais ont en pas eu une de tentable il me semble
Si, une en 1ère mi-temps mais ils ont pris la pénal-touche vu qu'ils étaient largement menés au score !
Posted 21 January 2017 - 17:49 PM
Dans un match comme aujourd'hui, comment se passer d'un tel joueur...?!
Posted 21 January 2017 - 18:41 PM
Content pour lui sur son essai, quand je pense qu'un mec comme lui n'a pas 1 ou 2 sélections...
Posted 21 January 2017 - 19:15 PM
Content pour lui sur son essai, quand je pense qu'un mec comme lui n'a pas 1 ou 2 sélections...
de plus?
car il a 10 sélection quand même…….
Posted 21 January 2017 - 19:16 PM
de plus
Posted 21 January 2017 - 19:23 PM
Match pour lui !!
Quand ça galope il est partout !!
Posted 21 January 2017 - 19:51 PM
Généreux et très efficace...comme d/hab/ match plein ....un sacré élément pour l ' équipe et une valeur très très sure !
Parle bcp avec ses avants, presque plus que CHOULY....je le vois parler souvent avec VDM CHAUME VAHAA.....un signe assurément du respect de ses coéquipiers et peut-être bien plus...!
Je veux dire par la, qu 'il a gagné le respect et la confiance de ses coéquipiers ce qui pour moi, est un belle reconnaissance; celle du terrain !
Posted 22 January 2017 - 07:41 AM
Généreux et très efficace...comme d/hab/ match plein ....un sacré élément pour l ' équipe et une valeur très très sure !
Parle bcp avec ses avants, presque plus que CHOULY....je le vois parler souvent avec VDM CHAUME VAHAA.....un signe assurément du respect de ses coéquipiers et peut-être bien plus...!
Je veux dire par la, qu 'il a gagné le respect et la confiance de ses coéquipiers ce qui pour moi, est un belle reconnaissance; celle du terrain !
Hier, il devait être capitaine des avants en l'absence de Chouly...
Le club a bien fait de prolonger son contrat, c'est une valeur sûre et il nous sera indispensable quand Chouly sera en EDF ; mais déjà qu'il l'est quand Damien est là, la question ne se pose pas !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users