Match pour lui !!
Quand ça galope il est partout !!
Quoique Yato n'est pas mal dans le genre non plus. Franchement avec des 3èmes lignes de ce niveau je m'interroge sur la nécessité de recruter un Grice.
Posté 22 janvier 2017 - 13:51
Match pour lui !!
Quand ça galope il est partout !!
Quoique Yato n'est pas mal dans le genre non plus. Franchement avec des 3èmes lignes de ce niveau je m'interroge sur la nécessité de recruter un Grice.
Posté 29 janvier 2017 - 22:20
Posté 30 janvier 2017 - 06:55
Pour gagner des titres......
Posté 30 janvier 2017 - 09:32
Pour avoir plus d'options tactiques face à l'adversaire ?
Posté 18 février 2017 - 23:19
Posté 18 février 2017 - 23:20
Comme d'habitude.... XXL
Posté 19 février 2017 - 07:45
Un des meilleurs sur le terrain hier soir, si ce n'est le meilleur !!!
Posté 19 février 2017 - 09:37
Posté 19 février 2017 - 09:42
Posté 19 février 2017 - 10:04
Il ressemble de plus en plus à Bonnaire.
Clairement.
Pas du spectaculaire, mais un mec à 3 poumons qui couvre le terrain de long en large, et sans jamais de grosses bourdes.
Posté 19 février 2017 - 10:49
What else
Posté 22 février 2017 - 19:31
ASM : Lapandry est-il sous-côté ?
« À 27 ans, Alexandre Lapandry enchaîne les performances de choix avec l'ASM cette saison et semble avoir franchi un cap. Le troisième-ligne clermontois n'a pourtant plus été appelé en équipe de France depuis près de trois ans (10 sélections au compteur). Une absence logique ? Eléments de réponse. »
Posté 22 février 2017 - 23:24
Posté 23 février 2017 - 04:20
Alexandre est effectivement un joueur sous côté, même chez les black il serai dans la même lignée que Mc Caw. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire en EDF depuis plusieurs années d'ailleurs car c'est le plus régulier en France et certainement en Europe et le plus talentueux troisième ligne de l'histoire de l'ASM. L'an dernier il a réalisé 234 plaquages et n'en a raté que deux, avec un gars comme ça tu peux partir au combat. Les Anglais doivent être content de cette faute professionnelle des entraîneurs des différentes équipes de France, car là on peut parler d'énorme faute professionnelle. Comment l'équipe de France peut se passer des services de Pan Pan car pour moi c'est un des meilleurs troisième ligne de la planète. Il a un registre tellement important et en plus il y excelle que se soit au niveau plaquage, soutient, touches, combat... Avec les moyens qu'on les staffs des équipes de clubs et nationale en matière de statistiques des joueurs, comment est-ce possible de s'en passer?
C'est hallucinant mais très bien pour l'ASM. Depuis Betsen et Bonnaire je ne vois pas un troisième ligne aussi important dans une équipe, badait par l'équipe de France et il a encore plus de cordes à son arc que les deux joueurs précités.
FAUTE PROFESSIONNELLE MESSIEURS.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users