Malzieu Julien
Posted 26 September 2013 - 15:03 PM
Jusqu'a aujourd'hui l'asm l'a toujours payé et fait confiance , alors je vois pas pourquoi il partirirait....il joue pas et alors l'asm y est pour rien , je dirais même qu'il est un peu redevable non ?
Posted 26 September 2013 - 15:12 PM
Pourquoi partirait il ?
Jusqu'a tout de suite l'asm l'a toujours payé et fait confiance , alors je vois pourquoi partir .....il joue pas l'asm y est pour rien , je dirais même qu'il est un peu redevable non ?
Je suis d'accord, je vois pas en quoi sa situation le pousserait à partir, si y en a bien un qui ne peut pas se plaindre de l ASM c'est bien lui. Après s'il revient pleine bourre et qu'il ne joue plus la on en reparlera mais pour l'instant on en est loin !!!
Posted 26 September 2013 - 15:25 PM
Posted 26 September 2013 - 15:33 PM
Pourquoi partirait il ?
Jusqu'a tout de suite l'asm l'a toujours payé et fait confiance , alors je vois pourquoi partir .....il joue pas l'asm y est pour rien , je dirais même qu'il est un peu redevable non ?
Tu sais le fait d'être redevable et la morale dans le rugby pro actuel qui n'est que pognon, buzz et coups de pute...
Posted 26 September 2013 - 15:51 PM
Certains se disent pourquoi partirait il?
La question pourrait bien être : le club aura t-il envie de renouveller le contrat d'un joueur qui ne joue jamais?
Posted 26 September 2013 - 16:34 PM
Certains se disent pourquoi partirait il?
La question pourrait bien être : le club aura t-il envie de renouveller le contrat d'un joueur qui ne joue jamais?
En effet, et le départ de Floch prouve que le club peut être disposé à laisser partir un joueur "historique" issu de la formation !
Posted 26 September 2013 - 16:42 PM
20 matchs en 2 ans
Moi je lui souhaite surtout de connaitre une saison sans blessures !! On verra après s'il revient à son meilleur niveau
C'est vrai, commençons déjà par le début.
Pourquoi partirait il ?
Jusqu'a aujourd'hui l'asm l'a toujours payé et fait confiance , alors je vois pas pourquoi il partirirait....il joue pas et alors l'asm y est pour rien , je dirais même qu'il est un peu redevable non ?
Ah tu sais l'affectif et le boulot ne vont pas toujours bien ensemble !
Posted 26 September 2013 - 19:54 PM
En tout cas le club a décidé de ne pas lever son option d'une année supplémentaire.
Posted 26 September 2013 - 19:56 PM
Posted 26 September 2013 - 20:19 PM
En tout cas le club a décidé de ne pas lever son option d'une année supplémentaire.
Dit comme ça je comprendrais plutôt que le club maintient l'option de l'année supplémentaire, donc que le club souhaiterais le garder.
Mais je comprends rien au language des agents.
Posted 26 September 2013 - 20:23 PM
Vu la façon dont s'est formulé sur rugbyrama, c'est dans le sens "l'ASM ne souhaite pas prolonger Malzieu".
C'est logique mais ça fait quand même sacrément chier ...
- gnabou likes this
Posted 26 September 2013 - 20:23 PM
Dit comme ça je comprendrais plutôt que le club maintient l'option de l'année supplémentaire, donc que le club souhaiterais le garder.
Mais je comprends rien au language des agents.
Peut être que c'est plus clair comme ça.
- Le blues de Malzieu
Absent depuis le début de la saison à cause de problèmes récurrents aux tendons d’Achille, après une saison quasiment blanche l’année dernière en raison de mollets meurtris, l’international de Clermont est passé du statut de meilleur ailier de France, lors du Tournoi 2012, à celui d’éternel blessé. Une situation qu’il confie vivre avec difficulté, d’autant que le club auvergnat a décidé de ne pas lever son année optionnelle de contrat. "Je les comprends, admet le joueur en toute sincérité. Le club a besoin de joueurs valides. Moi, je sors d’une saison à cinq matchs... L’avenir n’est pas rose".
http://www.rugbyrama...618/story.shtml
Posted 26 September 2013 - 20:26 PM
c'est comme ça que je le comprends et ça fait chier ...Vu la façon dont s'est formulé sur rugbyrama, c'est dans le sens "l'ASM ne souhaite pas prolonger Malzieu".
C'est logique mais ça fait quand même sacrément chier ...
Posted 26 September 2013 - 20:29 PM
Posted 26 September 2013 - 20:32 PM
En effet, et le départ de Floch prouve que le club peut être disposé à laisser partir un joueur "historique" issu de la formation !
Le fait d'être issu de la formation ne constitue pas un blanc-seing ad vitam aeternam...rien d'illogique , le rugby pro est un business...
Je lui souhaite de se retaper et pleinement et de réussir à inverser la tendance dans les mois qui viennent.
- NEPASPARLERDUDOUBLÉ likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users