Aller au contenu

Photo

Malzieu Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1174 réponses à ce sujet

#271 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2013 - 20:35

Peut être que c'est plus clair comme ça.

• Le blues de Malzieu

Absent depuis le début de la saison à cause de problèmes récurrents aux tendons dAchille, après une saison quasiment blanche lannée dernière en raison de mollets meurtris, linternational de Clermont est passé du statut de meilleur ailier de France, lors du Tournoi 2012, à celui déternel blessé. Une situation quil confie vivre avec difficulté, dautant que le club auvergnat a décidé de ne pas lever son année optionnelle de contrat. "Je les comprends, admet le joueur en toute sincérité. Le club a besoin de joueurs valides. Moi, je sors dune saison à cinq matchs... Lavenir nest pas rose".

http://www.rugbyrama...618/story.shtml

C'est juste que j'ai du mal à faire le lien entre "ne pas lever l'année optionnelle" et séparation.

Ceci dit rien de surprenant dans ce fait. C'est dommage mais ça libère un gros salaire, et en tant que JIFF Malzieu devrait intéresser quelques clubs.

#272 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2013 - 20:35

Logique de ne pas lever l'option , c'est une option avec salaire de son contrat signé lors de ses plus années , maintenant peut être que l'asm va lui proposer quelque chose mais pas au même tarif .

#273 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 898 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2013 - 20:42

http://www.lequipe.f...-acharne/404402

#274 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2013 - 20:52

Logique de ne pas lever l'option , c'est une option avec salaire de son contrat signé lors de ses plus années , maintenant peut être que l'asm va lui proposer quelque chose mais pas au même tarif .

c'est également mon avis.

Avec la politique affiché du club de vouloir des joueurs formés ici, on se doit de le garder mais vu les saisons qu'il a fait, ce sera surement une belle baisse de salaires... A voir si on lui propose mieux ailleurs et surtout s'il ne se dit pas que ces blessures sont dues à une trop grosse préparation physique que son corps ne peut pas supporter

#275 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2013 - 21:33

Dur pour Zen mais il faut se rendre à l'évidence. S'il ne peut pas retrouver son meilleur niveau le club ne le conservera pas. Même si ça fait "chier", il faut se dire qu'avant lui il y avait un certain David et avant lui un certain "goret" et que tous les supporteurs de ce club les croyaient irremplaçables. Je souhaite de tout cœur de revenir à son meilleur niveau et de prouver à l'ASM qu'il peut jouer encore quelques saisons en jaune et bleu. 

#276 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2013 - 21:47

avant de parler de prolongation, souhaitons lui déjà de pouvoir rejouer au rugby en pro et de grappiller quelques minutes de jeu cette saison.

#277 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2013 - 22:13

Courage à lui en tous les cas ! quant au club, il se doit de penser en priorité à sa propre santé, et tourner sur 2 ailiers de métier toute une saison c'est juste impensable ! 

#278 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 02:18

Y'a pas de raison qu'il n'y ait que les joueurs et leurs agents qui jouent au plus malin lors des renouvellements.

Ne pas lever l'option peut vouloir dire, non pas qu'on veut à tout prix s'en séparer, mais juste qu'on souhaite l'inciter à baisser sa rémunération.

Puis y'a-t-il une limite pour lever cette option? Ne peut-on le faire plus tard, s'il revient de blessure et en performance? (en prenant le risque qu'un autre club le courtise mais ça même en levant l'option...) Dans son état actuel, rien de surprenant.

#279 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 08:24

Son interview dans l'Equipe est encore plus pessimiste que celle du Midol :crying:  Pauvre Zen, si jamais tu nous lis, bon courage à toi ! J'espère que tu auras quand même l'occasion de te faire valoir. Même si on connait le sort réservé aux joueurs qui quittent l'ASM :ermm:

#280 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 08:26

C'est juste que j'ai du mal à faire le lien entre "ne pas lever l'année optionnelle" et séparation.

Ceci dit rien de surprenant dans ce fait. C'est dommage mais ça libère un gros salaire, et en tant que JIFF Malzieu devrait intéresser quelques clubs.

Je suis comme toi, pour moi le fait de ne pas lever l option voulait dire aller jusqu'au bout du contrat et lever l'option, ne pas faire l'année supplémentaire. C'est subtil le langage des transferts !!!

#281 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 08:47

J'espère simplement qu'il pourra retrouver le niveau de top 14 et pourquoi pas, si le club ne désire plus le conserver, rejoindre son copain FLOCH à MONTPELLIER :flowers:  

#282 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:58

Humm.......son avenir chez nous est de moins en moins certain............Il n'est plus Zen, le Zen!!!!!

#283 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 14:05

Il nous manque sacrément en ce début de saison. 

On tiendra pas toute la saison avec Nalaga/Sivivatu  :crying:

#284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 15:29

Il nous manque sacrément en ce début de saison. 

On tiendra pas toute la saison avec Nalaga/Sivivatu  :crying:

déjà qu'eux même ne tiennent pas tout un match....

plus qu'à attendre la libération sous caution de Naka pour dépanner, le retour de Rougerie et de Malzieu

#285 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 21:17

C'est un peu le role du forum de débattre, de faire des hypothéses. Mais ne nous laissons pas abuser par les infos +/- bidon de la presse qui cherche à faire du buzz pour vendre. L'équipe pour faire son article dit que l'ASM cherche un joker à Zen. Lhermet dans La Montagne dit qu'il n'en cherche pas. Où est la vérité?

Je pense que l'ASM ne laissera pas partir Malzieu s'il retrouve son niveau........pourtant l'exemple de Floch ne plaide pas pour ça (a-t-il retrouvé son niveau?).

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users