je tente le côté anormal...
J Malzieu will be back soon
et ça va chier !
J'aimerai.
Posté 02 octobre 2013 - 10:00
je tente le côté anormal...
J Malzieu will be back soon
et ça va chier !
J'aimerai.
Posté 04 octobre 2013 - 08:27
Julien Malzieu passe sur Radio Scoop à midi.
Posté 04 octobre 2013 - 09:09
Et le troisième ailier de l'ASM, hélas pour lui.
sans ses blessures à répétition pas sur que ce fusse le cas , mais cela tu le sais bien dunga
Posté 04 octobre 2013 - 10:28
Julien Malzieu passe une Radio a Scoop à midi.
rectifié
Posté 04 octobre 2013 - 12:14
complétement !!!! enfin quand on gagne ......
Non y en a pas mal qui sont idiots surtout quand on perd
Posté 04 octobre 2013 - 12:18
Julien Malzieu passe sur Radio Scoop à midi.
J'en ai écouté un bout. J'aime bien cette émission avec le grand Fred Sylva et Guillaume Bonnaure de rugby info. Des fois je me demande s'ils lisent pas le forum alors je les salue
De la partie que j'ai écouté pas de grosse info concernant Malzieu. Il recourt, espère pouvoir faire les 3 prochaines saisons (par rapport à son age) sans être de nouveau embêté par les blessures, que ce soit à l'ASM ou dans un autre club.
Posté 04 octobre 2013 - 20:35
J'ai bien peur que notre Zen, termine sa dernière saison chez nous..............Ses propos sont fatalistes.........
Posté 05 octobre 2013 - 05:46
J'ai bien peur que notre Zen, termine sa dernière saison chez nous..............Ses propos sont fatalistes.........
ah non merde !
l'ASM n'a honteusement rien fait pour garder le Chinois
y'en a marre des conneries
Posté 05 octobre 2013 - 06:58
La situation de Zen n'est pas tout à fait la même que pour Floch.
Là Julien est blessé de très longue durée et malheureusement on ne sait même pas si la poisse va finir par l'épargner.
Floch avait recouvré la santé mais on ne lui a pas laissé la chance de refaire ses preuves dans la rotation des arrières.
Pourvu que Julien revienne fort, et soit épargné par les blessures et qu'il ait la chance de démontrer, chez nous, qu'il est revenu en pleine paluche.
Posté 05 octobre 2013 - 07:59
ah non merde !
C'est justement pour cela qu'un Malzieu qui n'est pas en pleine possession de ses moyens ne doit pas être conservé.
Souhaitons que la guigne le quitte...
Posté 05 octobre 2013 - 08:10
ah non merde !
Punaise, tu n'en as pas marre de faire de la désinformation ?
L'ASM n'a même pas pu commencer les négociations...
Posté 05 octobre 2013 - 08:11
Dis nous tout Rémy, que l'information soit claire.
Posté 05 octobre 2013 - 08:11
Punaise, tu n'en as pas marre de faire de la désinformation ?
L'ASM n'a même pas pu commencer les négociations...
mon oeil
Posté 05 octobre 2013 - 10:43
Dis nous tout Rémy, que l'information soit claire.
Je crois l'avoir dit 25 fois.
Floch a choisi dès Septembre 2012 de quitter le club, dès le début des négociations pour une éventuelle prolongation de contrat. Il a toujours dit vouloir connaitre autre chose. Déjà, il avait failli aller à Perpignan avant de se retracter, mais là, il savait que ça allait être dur de retrouver sa place.
Après cela, on connait Cotter, Floch sur le départ, il a privilégié les joueurs qui seraient encore là cette année, à savoir Byrne et Buttin, d'où le faible temps de jeu l'an passé.
Dire que l'ASM a mis dehors Floch c'est fort en café...
Posté 05 octobre 2013 - 10:48
Je crois l'avoir dit 25 fois.
Floch a choisi dès Septembre 2012 de quitter le club, dès le début des négociations pour une éventuelle prolongation de contrat. Il a toujours dit vouloir connaitre autre chose. Déjà, il avait failli aller à Perpignan avant de se retracter, mais là, il savait que ça allait être dur de retrouver sa place.
Après cela, on connait Cotter, Floch sur le départ, il a privilégié les joueurs qui seraient encore là cette année, à savoir Byrne et Buttin, d'où le faible temps de jeu l'an passé.
Dire que l'ASM a mis dehors Floch c'est fort en café...
Par contre, si c'est du jus de chaussettes...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users