bon allez les coujoux !! (comment ça, ça n'a rien à voir, ben si .. )
Faut qu'ils fassent un bon résultat ce soir sinon vont se mettre la tronche à l'envers !!
Posté 30 novembre 2013 - 11:01
bon allez les coujoux !! (comment ça, ça n'a rien à voir, ben si .. )
Faut qu'ils fassent un bon résultat ce soir sinon vont se mettre la tronche à l'envers !!
Posté 30 novembre 2013 - 13:34
Desolé, perdre Malzieu ca fait chié mais si on parle du Malzieu qui enchaine les blessures, aussi bon soit-il, je vois pas ce qu'on perd....a voir si il reste en forme.
Malzieu pour remplacer Sivivatu?
Donc Nalaga a droite? non merci !
Posté 30 novembre 2013 - 13:36
Desolé, perdre Malzieu ca fait chié mais si on parle du Malzieu qui enchaine les blessures, aussi bon soit-il, je vois pas ce qu'on perd....a voir si il reste en forme.
Malzieu pour remplacer Sivivatu?
Donc Nalaga a droite? non merci !
J'espère bien qu'on parle du Malzieu qui en a fini avec les blessures.
Posté 30 novembre 2013 - 13:40
J'espère bien qu'on parle du Malzieu qui en a fini avec les blessures.
ça attendons un peu, la derniere fois il sort 5 bons matchs et repart à l'infirmerie pour un an
Posté 30 novembre 2013 - 13:44
Nalaga à droite? = seul brennus de l'histoire
Posté 30 novembre 2013 - 15:15
Môssieur Bourrin , tant que rien n'est officiel , je veux bien me pignoler sur une possible reconduction de Zen si jamais ça pouvait aider à la chose .
Je pense néanmoins que la volaille auvergnate va perdre son étendard et nous un putain de joueur , qui sans une certaine fragilité physique aurait fait une toute autre carrière (même si celle-ci n'est déjà pas dégueu ) à l'ASM comme au niveau international !
Posté 30 novembre 2013 - 15:19
La fuite de Sivi change forcément la donne sur le club-Malzieu.
Posté 30 novembre 2013 - 15:35
La fuite de Sivi change forcément la donne sur le club-Malzieu.
Posté 30 novembre 2013 - 15:41
Oui mais n'est ce pas trop tard ?
Cela dépend de comment l'asm a parlé a Malzieu quand il était dans le trou et surtout comment il l'a prit ......
Franchement, je crois que le club a été réglo avec lui, lui donnant les raisons et le plan, mais vu que le plan change...
Posté 30 novembre 2013 - 15:43
Franchement, je crois que le club a été réglo avec lui, lui donnant les raisons et le plan, mais vu que le plan change...
Posté 30 novembre 2013 - 15:46
Ok réglo ( je n'en doute pas) par contre comment il l'a prit la est la bonne question .
Il est suffisamment intelligent pour comprendre la position du club, mais comme dans un coin de sa tête il espérait rester.
Posté 30 novembre 2013 - 16:22
Il est suffisamment intelligent pour comprendre la position du club, mais comme dans un coin de sa tête il espérait rester.
Posté 30 novembre 2013 - 16:24
Donc tu penses que c'est bon il va rester ?
franchement j'en sais rien, faut voir s'il a pas signé déjà ailleurs.
Posté 30 novembre 2013 - 16:35
franchement j'en sais rien, faut voir s'il a pas signé déjà ailleurs.
Posté 30 novembre 2013 - 16:36
Perso c'est çe que je pense qu'il a fait , si un club lui a fait une bonne proposition y'a encore que 15 jours ce club a peut être fait une bonne affaire .
on sera vite fixé.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users