que Sivivatu s'en aille , bon vent à lui , mais je m'en tape
pour Floch je l'ai toujours mauvaise et si l'ASM ne garde pas Malzieu , je déchire ma carte
Ok je te l'a rachète!
Posté 01 décembre 2013 - 10:48
pour Floch je l'ai toujours mauvaise et si l'ASM ne garde pas Malzieu , je déchire ma carte
Ok je te l'a rachète!
Posté 01 décembre 2013 - 10:52
Prolonger Malzieu, c'est un pari.
Tout comme donner 3 ans à Sivivivatu, recruter James à l'époque, ou Lauaki et Guilford avec leur problème d'alcoolisme.
Quand on voit jouer Mitchell, ça montre bien qu'aucun recrutement n'est sans risque
Posté 01 décembre 2013 - 10:55
Ok je te l'a rachète!
va falloir faire péter la thune
façons C.O
Posté 01 décembre 2013 - 11:11
D'où mon "si il continue comme ça".
Sinon c'est même pas la peine. Il a beau etre gentil et etre du pays, si le gars il fait 3 super matchs puis blesser pendant 6 mois, ça sert a rien de le garder.
Posté 01 décembre 2013 - 11:20
Prolonger Malzieu, c'est un pari.
Tout comme donner 3 ans à Sivivivatu, recruter James à l'époque, ou Lauaki et Guilford avec leur problème d'alcoolisme.
Quand on voit jouer Mitchell, ça montre bien qu'aucun recrutement n'est sans risque
Dans un sport comme le rugby où la casse est fréquente et les carrières de plus en plus incertaines, il n'y a de certitude pour personne. Après, quand on voit la surmotivation et les qualités techniques intactes de Malzieu, ça ne donne pas envie de le pousser dehors.
Posté 01 décembre 2013 - 13:00
+10000
Posté 01 décembre 2013 - 13:30
Sivivatu m'a dit qu'il parait pour que l'asm conserve Malzieu.
Plus sérieusement, si Sivivatu s'en va, cela augmente considérablement les chances de Malzieu d'avoir un contrat, ne serait ce que d'un an
Posté 01 décembre 2013 - 13:32
Sivivatu m'a dit qu'il parait pour que l'asm conserve Malzieu.
Plus sérieusement, si Sivivatu s'en va, cela augmente considérablement les chances de Malzieu d'avoir un contrat, ne serait ce que d'un an
mais si on recrute Guildford on se retrouve à 3 ailiers gauches et 0 à droite
Posté 01 décembre 2013 - 17:44
c'est quoi cette blague du ZEN au stade français ?
je ne suis pas d'accord du tout
Posté 02 décembre 2013 - 02:12
c'est quoi cette blague du ZEN au stade français ?
je ne suis pas d'accord du tout
Pas terrible pour la pêche la région parisienne, si ?
Posté 02 décembre 2013 - 03:42
ca sort d'ou ? rien sur rugbyrama, rugby transfert ni l'equipe
Par contre doit y avoir des silures dans la seine. Faut juste pas les manger
Posté 02 décembre 2013 - 06:10
J'ai peur .
Posté 02 décembre 2013 - 08:28
J'ai peur .
L'ASM serait pourtant bien inspirée de se séparer d'un joueur qui accumule les pépins physiques depuis des années, est incapable d'enchaîner dix matches sans se blesser et pèse dangereusement sur la masse salariale. Non?
Posté 02 décembre 2013 - 08:38
Malzieu à un prix abordable, çà peut rendre plus que service, maintenant est-il capable de rendre sur terrain à chaque match des copies aussi propre que celle de samedi, bien qu'il y ait eu quelques hiatus....
Dans un sport comme le rugby où la casse est fréquente et les carrières de plus en plus incertaines, il n'y a de certitude pour personne. Après, quand on voit la surmotivation et les qualités techniques intactes de Malzieu, ça ne donne pas envie de le pousser dehors.
L'ASM serait pourtant bien inspirée de se séparer d'un joueur qui accumule les pépins physiques depuis des années, est incapable d'enchaîner dix matches sans se blesser et pèse dangereusement sur la masse salariale. Non?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users