Voir partir Zen ailleurs.......c'est un peu comme si on délocalisait la fabrication du Saint-Nectaire en Bulgarie.
C'est NON!
Posté 18 décembre 2013 - 22:25
Voir partir Zen ailleurs.......c'est un peu comme si on délocalisait la fabrication du Saint-Nectaire en Bulgarie.
C'est NON!
Posté 19 décembre 2013 - 07:32
Posté 19 décembre 2013 - 07:36
Zen à l'ASM, c,est sa place, comme le nez au milieu de la figure.
Sa figure c'est les tribunes ?
Posté 19 décembre 2013 - 08:10
Sa figure c'est les tribunes ?
Il ne t'a sans doute pas échappé qu'il était à un poste ultra-concurrentiel et que, malheureusement pour lui, il n'est pas polyvalent.
Posté 19 décembre 2013 - 08:28
Posté 19 décembre 2013 - 09:55
Et que le règlement interdit de jouer avec des béquilles ...
Il interdit pas à Bourrin d'être têtu
Posté 19 décembre 2013 - 10:05
Il interdit pas à Bourrin d'être têtu
De là à se priver de Sivivatu jusqu'à la fin de la saison...
Posté 19 décembre 2013 - 10:14
De là à se priver de Sivivatu jusqu'à la fin de la saison...
Posté 19 décembre 2013 - 10:15
J'ai pas dis de s'en privé , mais de faire jouer les gros matchs a Malzieu et les casses croute a Sivi mais pas le contraire .
On t'as dit non!! Ca suffit ou tu vas dans ta chambre sans dessert!
Posté 19 décembre 2013 - 10:18
J'ai pas dis de s'en privé , mais de faire jouer les gros matchs a Malzieu et les casses croute a Sivi mais pas le contraire .
Encore faut-il que Malzieu ait retrouvé toutes ses capacités physiques et techniques. Ce qu'il a montré lors de ses deux matches était encourageant mais on ne revient pas miraculeusement à son meilleur niveau après plus d'un an de blessures.
Posté 19 décembre 2013 - 11:05
Il ne t'a sans doute pas échappé qu'il était à un poste ultra-concurrentiel et que, malheureusement pour lui, il n'est pas polyvalent.
Et qu'il revient de blessures.
Posté 22 décembre 2013 - 03:33
Face à Biarritz, il a marqué son 40ème essai en championnat!
Posté 22 décembre 2013 - 12:20
Zen s'il te plait reste.
J'adore son style tellement particulier sur le terrain !
Posté 22 décembre 2013 - 14:07
Je suis un grand fan de Zen, mais pas trop celui d'hier soir qui est resté collé à la ligne de touche et ne s'est quasiment jamais proposé sur d'autres zones.
Bourrin nous dira qu'il a marqué un 3ème essai en trois matchs, je m'en réjouis aussi, mais il n'avait vraiment pas l'air bien dans ses crampons hier. Avec du temps de jeu et un esprit tranquille (genre une reconduction du contrat ) on devrait rapidement retrouver le vrai Julien Malzieu.
Posté 22 décembre 2013 - 16:41
Je suis un grand fan de Zen, mais pas trop celui d'hier soir qui est resté collé à la ligne de touche et ne s'est quasiment jamais proposé sur d'autres zones.
Bourrin nous dira qu'il a marqué un 3ème essai en trois matchs, je m'en réjouis aussi, mais il n'avait vraiment pas l'air bien dans ses crampons hier. Avec du temps de jeu et un esprit tranquille (genre une reconduction du contrat
) on devrait rapidement retrouver le vrai Julien Malzieu.
HS total ON :
on peut avoir un topic sur Roulin ? Le petit voleur de touche
Il y en a bien un sur Mourot ...
HS OFF
0 members, 0 guests, 0 anonymous users