Aller au contenu

Photo

Malzieu Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1174 réponses à ce sujet

#646 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 879 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 17:58

c'est grave docteur ?

faut lui faire des CDD de 2 mois renouvelables en fait notre Juju pour qu'il soit dispo toute l'année.

si c'est la même blessure ça sent pas bon mais alors pas bon du tout ....

#647 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 21:18

Mais, pourquoi il est encore blessé?????????????

#648 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 21:58

Mais, pourquoi il est encore blessé?????????????

Bon, je viens de lire  le topic infrmerie, incroyable....................Encore blessé,Pffffffffff...... il faut être franc, nous l'aimons tous Zen, tant pour des raisons sportives que pour des raisons affectives, mais quand même...........sa prolongation a été fêtée c'est bien, mais je fais seulement un constat, le club fait bien plus de dentelles avec lui qu'avec d'autres à commencer par VOSLOO................Il ne joue presque jamais et passe son temps à l'nfirmerie.....

• RCV06 aime ceci

#649 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 22:49

j'ai l'impression quand même que le staff prend de grosses précautions avec lui et ne veux pas risquer la moindre aggravation de blessure qui l'éloignerait durablement des terrains.

#650 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 22:52

j'ai l'impression quand même que le staff prend de grosses précautions avec lui et ne veux pas risquer la moindre aggravation de blessure qui l'éloignerait durablement des terrains.

Oui, peut être, c'est louable, mais depuis deux ans, c'est une galère continue, aussi, malgré l'estime pour Juju, je m'interroge fortement.........Celà, ne me fait pas plaisir, mais c'est un simple constat. :crying:  :crying:

#651 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 22:59

Oui, peut être, c'est louable, mais depuis deux ans, c'est une galère continue, aussi, malgré l'estime pour Juju, je m'interroge fortement.........Celà, ne me fait pas plaisir, mais c'est un simple constat. :crying:  :crying:

s'il est dispo pour les phases finales et qu'il maintient son ratio j'ai rien contre sa présence :fume:

#652 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 07:54

faut peut-etre le faire reprendre par quelques matchs de rugby fauteuil???

La s'il se blesse encore au mollet c'est qu'il le fait expres!  :P

#653 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 10:55

Ca sent l'emploi fictif à force ^^

#654 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 323 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 11:19

Bon, je viens de lire  le topic infrmerie, incroyable....................Encore blessé,Pffffffffff...... il faut être franc, nous l'aimons tous Zen, tant pour des raisons sportives que pour des raisons affectives, mais quand même...........sa prolongation a été fêtée c'est bien, mais je fais seulement un constat, le club fait bien plus de dentelles avec lui qu'avec d'autres à commencer par VOSLOO................Il ne joue presque jamais et passe son temps à l'nfirmerie.....

Le fait d'être un produit maison ne doit pas fausser la concurrence ni occulter les problèmes.

J'aimerais tellement revoir le vrai Malzieu j'adore son style sur et en dehors du terrain, mais l'affectif ne doit pas non plus handicaper l'équipe !

#655 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 février 2014 - 11:19

Moi je trouve que sa prolongation est une très très bonne chose.

D'une, l'asm a de l'argent et en dispose comme elle le souhaite. Deux, nous perdons Elvis Vermeulen, et Zen fait parti des joueurs importants pour le vestiaire.

#656 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 11:20

D'une, l'asm a de l'argent et en dispose comme elle le souhaite. Deux, nous perdons Elvis Vermeulen, et Zen fait parti des joueurs importants pour le vestiaire.

et bien moi je trouve que c'est une erreur car il accumule les blessures depuis 3 ans.

#657 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 323 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 11:22

Encore faut il qu'il puisse y être !!

#658 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 février 2014 - 11:26

et bien moi je trouve que c'est une erreur car il accumule les blessures depuis 3 ans.

Oui mais toi tu ne connais pas grand chose au sport, au collectif et surtout au vestiaire de l'asm.

Certains joueurs apportent à la vie d'un groupe, à son histoire (présent sur le pré ou pas). En outre, rien ne dit que Zen ne va pas en finir avec ses pépins, enchainer et apporter ce surplus de fraicheur au moment où l'on en aura besoin.

#659 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 11:34

Oui mais toi tu ne connais pas grand chose au sport, au collectif et surtout au vestiaire de l'asm.

Certains joueurs apportent à la vie d'un groupe, à son histoire (présent sur le pré ou pas). En outre, rien ne dit que Zen ne va pas en finir avec ses pépins, enchainer et apporter ce surplus de fraicheur au moment où l'on en aura besoin.

Mais si ce n'est plus pour jouer tu le prends alors comme consultant ou coach mental!

On n'a pas tous les details de son contrat donc c'est difficile a dire si c'etait une bonne chose ou une mauvaise de le faire resigner!

En esperant que les dirigeants ont fait une analyse de risques, considerant son cout, ses potentiels blessures... On ne sait pas de quelle maniere il est remunere. Et puis lorsqu'il est en arret maladie, qui le paie? La secu ou l'ASM ou un peu les 2?

Donc je me garderai bien de dire si c'etait une bonne chose ou pas de l'avoir fait resigner mais par contre je soulignerai qu'il est bien dommage pour lui et l'ASM qu'il n'arrive pas a se remettre de ses blessures a repetition.

#660 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 11:40

Le truc c'est qu'on perd Cabello, Hines, Vermeulen et probablement Vosloo. Je pense qu'il va y avoir un vide à combler dans le vestiaire.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users