finir pilier ?
Ou chanter dans le studio France3 Auvergne?
Posté 11 février 2014 - 11:17
finir pilier ?
Posté 11 février 2014 - 11:18
Ou chanter dans le studio France3 Auvergne?
Si c'est pour les mêmes raisons, espérons
Posté 15 février 2014 - 22:55
pas mal le retour du pêcheur.
Posté 16 février 2014 - 08:12
pas mal le retour du pêcheur.
Il ne pêche pas dans la finition en tout cas...
Posté 16 février 2014 - 08:27
Il ne pêche pas dans la finition en tout cas...
ah ah
Malzieu va finir meilleur marqueur du top 14 en ayant joué 6 matchs
Posté 16 février 2014 - 09:47
Posté 16 février 2014 - 10:47
En tout cas ça fait plaisir de le voir sur une pelouse et sans s'économiser quand on sait d'où il vient, et ce qu'on lui promettait il y a peu quand on a à nouveau parlé de blessure chi...
Pourvu que ça dure ..
Posté 24 février 2014 - 16:45
Bien que nous adorions tous Juju et malgré ses qualités, le club va devoir revoir sa copie je pense.
Posté 24 février 2014 - 16:47
En tout cas ça fait plaisir de le voir sur une pelouse et sans s'économiser quand on sait d'où il vient, et ce qu'on lui promettait il y a peu quand on a à nouveau parlé de blessure chi...
Pourvu que ça dure ..
Posté 24 février 2014 - 17:03
J'espère que le staff n'a pas fait une erreur en le resignant..
J'ai des patients atteint des mêmes problèmes que lui et ca passe pas du jour au lendemain!!!
Posté 24 février 2014 - 17:05
J'ai des patients atteint des mêmes problèmes que lui et ca passe pas du jour au lendemain!!!
sa prolongation a été faite grâce à un bon concours de circonstances, retour passager, Sivi partant, mais bon ça va bloquer un contrat cette histoire.
Posté 24 février 2014 - 17:16
Oui j'ai suivit mais après quelque part ca va donner une chance a des joueurs comme naka et tawalo de montrer le bout de leur nez..
parce qu'au centre ca va être compliqué quand même.
ce serait un bon message pour les jeunes
Posté 24 février 2014 - 17:19
Posté 24 février 2014 - 17:28
Scelzo ou Wilkinson on eu leur lot de blessures à répétition avant de revenir à leur meilleur niveau. Ne désespérons pas !
Posté 24 février 2014 - 17:32
Oui, mais pour Juju, ça fait un moment que ça dure !
Pourquoi n'arrive t-on pas à le soigner correctement ?
Je pense qu'il doit être aux petits soins au club et pourtant, son mal revient sans cesse !
Pour le commun des mortels, je pense qu'un problème comme ça ne doit pas être handicapant (je dis ça, mais je ne sais pas trop), mais pour un sportif de haut niveau, ça devient problématique ! Après des séances de soins, on le croit guéri et dès qu'il reprend la compétition et qu'il tire sur les muscles, ça repète !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users