Malzieu libéré, délivré, il ne jouera plus jamais.

Malzieu Julien
Posted 03 February 2015 - 22:52 PM
Posted 03 February 2015 - 22:54 PM
C'est décidé, il s'en va?Malzieu libéré, délivré, il ne jouera plus jamais.
- KakaToulon likes this
Posted 04 February 2015 - 08:37 AM
comme quoi, la prolongation de 2 ans était une erreur.
cela dit, bonne continuation à Julien Malzieu, et qu'il retrouve les terrains !
Je ne partage pas cet avis.
Par rapport au potentiel du joueur, il était nécessaire de le garder dans l'effectif. Rien ne laissait présager une méforme qui allait perdurer. D'ailleurs, son temps de jeu réduit à la peau de chagrin n'a, à mon avis, pas arrangé les choses.
Il est un peu facile maintenant de dire, de façon rétroactive, que le prolonger était une erreur.
Maintenant il part et c'est bien dommage.
Posted 04 February 2015 - 08:45 AM
Par rapport au potentiel du joueur, il était nécessaire de le garder dans l'effectif. Rien ne laissait présager une méforme qui allait perdurer. D'ailleurs, son temps de jeu réduit à la peau de chagrin n'a, à mon avis, pas arrangé les choses.
Il est un peu facile maintenant de dire, de façon rétroactive, que le prolonger était une erreur.
dès que sa signature de 2 ans était annoncé, je disais déjà que c'était, selon moi, une erreur.
le mec sortait de 2 ans sans jouer ou presque.
il a réussi à enchainer 3 matchs intéressants, et le hasard a voulu que ça arrive pile au moment de l'annonce de Sivivatu de partir à Castres.
je trouvais ça un peu prématuré. L'avenir m'a donné raison.
Posted 04 February 2015 - 08:48 AM
dès que sa signature de 2 ans était annoncé, je disais déjà que c'était, selon moi, une erreur.
le mec sortait de 2 ans sans jouer ou presque.
il a réussi à enchainer 3 matchs intéressants, et le hasard a voulu que ça arrive pile au moment de l'annonce de Sivivatu de partir à Castres.
je trouvais ça un peu prématuré. L'avenir m'a donné raison.
Comme il aurait pu te donner tort. C'est un peu à pile ou face.
Posted 04 February 2015 - 08:49 AM
C'est certes facile de dire que c'était une erreur deux ans après, sauf qu'on était nombreux à le penser lors de l'annonce. Globalement, tous ceux qui arrivent à mettre l'affectif de côté, les autres étant les mêmes qui prédisaient qu'on faisait une grosse erreur en laissant partir Floch à Montpellier.
Suffit de lire la première page de ce topic pour s'en convaincre, ou bien ce topic : http://www.cybervulc...enfort-a-laile/de 18 pages où on cherche un ailier puisqu'on ne peut "pas compter sur Malzieu". Et encore, j'ai pas trouvé celui où on annonce directement sa prolongation...
Et je confirme brayaud un peu plus haut, il était déjà sceptique il y a deux ans
Bon, moi j'apparais pas parce que j'étais suspendu à l'époque
Posted 04 February 2015 - 08:51 AM
ah mais tout à fait !
et j'aurais reconnu mon erreur de jugement.
pour le coup, j'aurais bien évidemment préféré me tromper, j'aime beaucoup Malzieu.
Posted 04 February 2015 - 08:52 AM
Mais à l'arrivée ceux qui voulaient pas garder Malzieu avait raison, et les autres avaient tort. C'était une erreur, bravo à ceux qui l'avaient annoncé, point. maintenant dire qu'on fait une erreur de le laisser partir, quand on s'est manifestement fourvoyé la première fois (certes t'aurais pu avoir raison... Mais non), quand on constate son temps passé à l'infirmerie, et son niveau discutable lors de ses rares apparitions (à un poste où il n'a pas l'excuse du manque d'automatismes, comme Brock), ce n'est pas une erreur, c'est une GROSSE erreur.
Posted 04 February 2015 - 09:07 AM
grand fan du Zen, aussi.
Mais le prolonger au bout de 2 matchs alors que ça faisait 1 an 1/2 qu'il ne jouait plus ou presque, je trouvais ça un peu prématuré...
mais en premier lieu, ça me fait chier pour lui; plus que pour le club.
voilà, message de mars 2014, soit un mois après sa prolongation.
et re-blessure dans la foulée.
Posted 04 February 2015 - 09:12 AM
Je pense qu'avec Azema, tu peux en tant que joueur faire des erreurs quelles qu'elles soient sauf des erreurs défensives surtout si tu ne mets pas l'implication nécessaire à l’entrainement pour les corriger.
ça m'a l'air d’être le cheval de bataille de l'entraineur cette année, j'ai pas cherché sur la base de données Cyber la stat sur le nombre d'essai a ce stade de la compétition en top14 mais je suis pas
loin de penser que l'ASM affiche un de ses plus mauvais résultat en nombre d'essais marqués, contrairement aux nombres d'essais encaissés ou l'ASM doit probablement afficher un de ses meilleurs
résultats.
L"avenir nous dira si c'est la bonne méthode, toujours est-il que je note une légère baisse de cohésion aux niveau des trois quarts dans l'animation offensive notamment par rapport à 2013.
Après, je me fait peut être un film mais j'ai l'impression que ça ne fait pas les affaires de certains joueurs aux lacunes défensives connues genre Malzieu ou James voire Lacrampe par rapport à Rado etc...
- Vynce and Sushi like this
Posted 04 February 2015 - 09:16 AM
Je pense qu'avec Azema, tu peux en tant que joueur faire des erreurs quelles qu'elles soient sauf des erreurs défensives surtout si tu ne mets pas l'implication nécessaire à l’entrainement pour les corriger.
ça m'a l'air d’être le cheval de bataille de l'entraineur cette année, j'ai pas cherché sur la base de données Cyber la stat sur le nombre d'essai a ce stade de la compétition en top14 mais je suis pas
loin de penser que l'ASM affiche un de ses plus mauvais résultat en nombre d'essais marqués, contrairement aux nombres d'essais encaissés ou l'ASM doit probablement afficher un de ses meilleurs
résultats.
L"avenir nous dira si c'est la bonne méthode, toujours est-il que je note une légère baisse de cohésion aux niveau des trois quarts dans l'animation offensive notamment par rapport à 2013.
Après, je me fait peut être un film mais j'ai l'impression que ça ne fait pas les affaires de certains joueurs aux lacunes défensives connues genre Malzieu ou James voire Lacrampe par rapport à Rado etc...
Et encore, faut aussi prendre en compte dans tout cela le naufrage de Bordeaux.
- Jicé likes this
Posted 04 February 2015 - 09:19 AM
En tout cas on ne reverra plus notre trident magique, Roro, Malzieu, Floch..... une page est tournée et ce depuis que Floch est parti à Montpellier.
Posted 04 February 2015 - 09:26 AM
Rafraichissez moi la mémoire défaillante, mais Malzieu, on l'a pas prolongé dans l'urgence alors qu'il avait fait un bon match et que Sivi se cassait par surprise?
Au final, Zak est venu remplacer Sivi alors qu'au départ il était prévu en remplacement de Julien.
C'est ce que j'avais en tête, et permets de relativiser "l'erreur" de prolongation (j'étais pas emballé non plus) de l'année dernière, son contrat était la conséquence du choix de Sivi subi par le club un peu pris par surprise.
J'ai une affection pour Zen comme pour tout joueur du titre, mais son départ m'attriste moins que celui de Floch, et quand on me demande de sortir, déjà aujourd'hui, la liste des joueurs en contrat à l'ASM, Malzieu était un des derniers cités... aussi peu de temps de jeu, il ne risque rien à tenter d'aller voir ailleurs, il a raison.
C'st quoi cette histoire du chinois à Bordeaux?
Posted 04 February 2015 - 09:27 AM
Tout va trop vite en rugby... hier sur un nuage.. le lendemain a cirer le banc de touche...
Dur la vie de pro
Posted 04 February 2015 - 09:31 AM
Et encore, faut aussi prendre en compte dans tout cela le naufrage de Bordeaux.
Tout à fait Mr Rémy !!
6 essais encaissés en un seul match !!
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users