Aller au contenu

Photo

Malzieu Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1174 réponses à ce sujet

#946 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 764 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2015 - 17:00

Presque 5 ans en fait : 2010 ... De là à voir une relation avec le nombre de titres remportés par l'ASM :o

Bon à part ça bon vent à Zen même si je me demande s'il ne va pas cirer le banc au MHR (jurisprudence du Chinois). Il semblait clair qu'il n'avait plus sa place chez nous. On le regrettera, on fera une grande fête pour son départ ... mais au moins les poissons auvergnats seront contents :lol:

2010 : Rougerie était au centre donc ce n'était plus ce trident en revanche les trois étaient sur le terrain. 

Malzieu, Roro et Floch étaient titulaires lors de la finale 2010 (vous savez quand on a été champion)

On parlait du trident donc Floch à l'arrière et ses deux comparses à l'aile. 

#947 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2015 - 17:05

2010 : Rougerie était au centre donc ce n'était plus ce trident en revanche les trois étaient sur le terrain. 

On parlait du trident donc Floch à l'arrière et ses deux comparses à l'aile. 

http://www.cybervulc...stres-3908.html

Contre Castres en avril 2010 ... mais effectivement, ce n'était plus le cas que rarement, notamment à cause de la présence de Nalaga en 11. Sinon pour les voir régulièrement ensemble je dirais 2008.

#948 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2015 - 18:54

Ce qui me gène au delà du départ d'un historique du club, c'est que cette saison il n'a pas eu la moindre chance. Les matchs de début de saison qu'il a joué n’étaient pas dégueulasses, en tout cas pas moins bien que ce que ZAC nous montre ou encore quelques matchs de Naps.

Les cartes semblaient brouillées des le début de saison.

Et franchement ceux qui disent que le MHRC le prend pour faire le nombre de GIFF, je ne vois pas le rapport. Pour faire le nombre tu prends un gamin qui sera déjà bien content d’être pro, style Yobo au RCT. Pas un mec de 30 piges avec 20 sélections qui va te coûter bien plus cher.

ZEN aura sa chance au MHRC, comme Floch a son arrivée avant de faire plusieurs mauvaises prestations, a lui de la saisir.

Plus de 60 essais sous le maillot jaune et bleu qui s'en vont par la toute petite porte, moi ça me fait grandement chier. 

• BILLBOW aime ceci

#949 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2015 - 22:29

Peut être que si mais à Montpel. Et ce triangle magique ça fait quasiment 10 ans qu'on le voit plus ...

Roro n'ira jamais à Montpellier

#950 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 04 février 2015 - 22:46

Je viens de regarder les videos sur la page d'accueil des cybers. Quel match contre le Leinster!! :crying:

Vraiment un sacré joueur quand il était au top de ses possibilités physiques. Je ne sais pas si il arrivera à se faire une place à Montpellier mais je lui souhaite de tout cœur :flowers:

Beaucoup de départs depuis 2 ans, c'est le temps qui passe me direz-vous mais ça fait mal quand même. Bien sûr elle n'a pas apporté tous les titres souhaités, mais la période autour des années 2010 aura vraiment été exceptionnelle en terme de j'eu, d'envie et de rythme. C'était un régal à regarder et je dis encore merci et bravo à tous les joueurs qui y ont contribué, sans oublier Vern qui a "créé" ce type de jeu à l'ASM.

Je pense qu'avec Azema, tu peux en tant que joueur faire des erreurs quelles qu'elles soient sauf des erreurs défensives surtout si tu ne mets pas l'implication nécessaire à l’entrainement pour les corriger.

ça m'a l'air d’être le cheval de bataille de l'entraineur cette année, j'ai pas cherché sur la base de données Cyber la stat sur le nombre d'essai a ce stade de la compétition en top14 mais je suis pas

loin de penser que l'ASM affiche un de ses plus mauvais résultat en nombre d'essais marqués, contrairement aux nombres d'essais encaissés ou l'ASM doit probablement afficher un de ses meilleurs

résultats.

L"avenir nous dira si c'est la bonne méthode, toujours est-il que je note une légère baisse de cohésion aux niveau des trois quarts dans l'animation offensive notamment par rapport à 2013.

Après, je me fait peut être un film mais j'ai l'impression que ça ne fait pas les affaires de certains joueurs aux lacunes défensives connues genre Malzieu ou James voire Lacrampe par rapport à Rado etc...

Assez d'accord avec toi. A mes yeux, cette ASM là est bien moins séduisante que l'ASM offensive version Cotter. Maintenant si ce pragmatisme nous rapporte la coupe d'Europe, on s'en contentera :rolleyes:

#951 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 113 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 08:54

Je viens de regarder les videos sur la page d'accueil des cybers. Quel match contre le Leinster!! :crying:

Vraiment un sacré joueur quand il était au top de ses possibilités physiques. Je ne sais pas si il arrivera à se faire une place à Montpellier mais je lui souhaite de tout cœur :flowers:

Beaucoup de départs depuis 2 ans, c'est le temps qui passe me direz-vous mais ça fait mal quand même. Bien sûr elle n'a pas apporté tous les titres souhaités, mais la période autour des années 2010 aura vraiment été exceptionnelle en terme de j'eu, d'envie et de rythme. C'était un régal à regarder et je dis encore merci et bravo à tous les joueurs qui y ont contribué, sans oublier Vern qui a "créé" ce type de jeu à l'ASM.

Assez d'accord avec toi. A mes yeux, cette ASM là est bien moins séduisante que l'ASM offensive version Cotter. Maintenant si ce pragmatisme nous rapporte la coupe d'Europe, on s'en contentera :rolleyes:

Cest possible avec un peu moins de culture du jeu a toutva, sur un match coupe-couperet cela peut marcher;  mais cela reste soulis a beaucoup d aleas....

Quant au nouveau pragmatisme sur certain match je ne suis pas encore convaincu loin de la!!!  La gestion de la gagne ce n est pas encore au point...Pour cela deja au minimum il faut que  MORGAN soit a la baguette  avec CHOULY sinon vous pouvez toujours rever!

#952 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 10:05

Espérons qu'il sera moins blessé à MONTPELLIER !

#953 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 13:46

Espérons qu'il sera moins blessé plus souvent sur le terrain à MONTPELLIER !

Aux dernières nouvelles, ça fait une paye que Zen a quitté l'infirmerie, non ?

#954 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 15:46

Aux dernières nouvelles, ça fait une paye que Zen a quitté l'infirmerie, non ?

oui mais ça fait une paye aussi qu'il n'a pas joué... donc ceci explique cela :P. du coup bin vi il n'est pas à l'infirmerie ou alors il sèche avec une belle blonde à forte poitrine mdrrr

#955 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2015 - 19:01

Transfert confirmé par ALTRAD : "On a signé MALZIEU en tant que centre" (bien  joué 2KRO, il y connaît rien le MOMO :narquois: )

• cetotomatos, Sushi et jm12 aiment ceci

#956 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2015 - 19:57

Transfert confirmé par ALTRAD : "On a signé MALZIEU en tant que centre" (bien  joué 2KRO, il y connaît rien le MOMO :narquois: )

Faut lui offrir "le rugby pour les nuls"...

Faut lui offrir "le rugby pour les nuls"...

#957 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 février 2015 - 21:48

:ok:

#958 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2015 - 21:57

:w00t:

#959 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2015 - 23:06

Galthie doit hurler de rire
il peut attaquer son Président pour faute professionnelle
c'est le bordel

#960 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2015 - 00:49

Personne lui a dit que c'était un talonneur...

• jm12 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users