Quel putain d'ailier racé, il a été, quand même!

Malzieu Julien
Posted 01 June 2015 - 15:30 PM
- Jicé and titou1512 like this
Posted 01 June 2015 - 15:40 PM
En dehors des considérations sentimentales, l'inconvénient que j'y vois, c'est qu'étant donné les défections enregistrées, on n'a plus que deux solutions de rechange à ce poste. Il faudrait pas qu'on pète un, voire deux arrières en demi, car en ayant écarté Malzieu on sera vraiment short :
- déplacer un centre (Roro ou Fofana) : Ca veut dire qu'on titularise Stanley et qu'on mise exclusivement sur Delany pour couvrir le poste de centre.
- Butin, mais vu son temps de jeu dernièrement, j'ai bien peur qu'il soit pas dans de meilleures dispositions que Malzieu pour cette fin de saison.
Et Tawalo personne en parle, juste pour le remplacé par une star maintenant qu il a signé à oyo .
Tout le monde dit qu il faut 4 ailiers et on va finir la saison sans guilford , malzieu , tawalo comme quoi empiler les joueurs ça ne sert pas toujours à grand chose.
Posted 01 June 2015 - 15:46 PM
Triste de voir le zen rester sur le bord de la route au moment des plus grandes échéances de la saison. J'aurais moi aussi aimé qu'il soit dans le groupe, quitte àç ne pas figurer sur la feuille.
C'est du sentimantalisme, ça ne me pose aucun souci. Pas prêt d'oublier ce qu'il a pu faire avec et pour l'ASM depuis que Hyardet l'avait mis sur le pré.
Posted 01 June 2015 - 15:49 PM
Triste de voir le zen rester sur le bord de la route au moment des plus grandes échéances de la saison. J'aurais moi aussi aimé qu'il soit dans le groupe, quitte àç ne pas figurer sur la feuille.
C'est du sentimantalisme, ça ne me pose aucun souci. Pas prêt d'oublier ce qu'il a pu faire avec et pour l'ASM depuis que Hyardet l'avait mis sur le pré.
C'est ce qui me manque dans le rugby actuel, le sentimentalisme. L'ère professionnelle est sans pitié, et on passe vite du statut de héros à celui de denrée périmée.
- clum63 and Sushi like this
Posted 01 June 2015 - 15:54 PM
Amha, il refuse d'écouter le "stop" que son corps lui dit maintenant depuis de très nombreux mois.
non mais là on est dans le domaine de la légende, qui a dit que son corps disait stop ? personne !
Malzieu va très bien ces problèmes de mollet sont résolus depuis 2 ans, faudrait se le mettre dans la tête
Posted 01 June 2015 - 16:05 PM
Les histoires d'amours finissent mal en générale !
C'est Floch qui le dit
Ce sont les bagarres qui finissent en générale... mais elles finissent mal aussi !
Quel putain d'ailier racé, il a été, quand même!
Ouais et il était un sacré marqueur d'essais... Une fois qu'il avait embrayé la surmultipliée, il était difficile à reprendre et quasiment impossible à faire tomber !
Zen a été le meilleur ailier français au temps de sa splendeur, je ne sais pas s'il avait un équivalent en Europe !
- clum63, brockette and Sushi like this
Posted 01 June 2015 - 16:39 PM
non mais là on est dans le domaine de la légende, qui a dit que son corps disait stop ? personne !
Malzieu va très bien ces problèmes de mollet sont résolus depuis 2 ans, faudrait se le mettre dans la tête
Tellement bien que l'année dernière dès qu'il enchaînait deux matchs il était obligé de se reposer, mollets ou autre.
Cette année en effet on en sait rien vu qu'il a pas joué deux matchs de suite (ou peut-être une fois)
L'amour fait avoir la mémoire courte.
- cetotomatos likes this
Posted 01 June 2015 - 19:40 PM
Posted 01 June 2015 - 20:19 PM
20 ans plutôt....
Posted 01 June 2015 - 20:34 PM
C'est quand même minable de ne pas l'emmener en stage c'est pas une piaule en plus qui aurait ruiné l'ASM
Il est hors du coup tout simplement. Il a quand même déclaré qu'il s'était trouvé d'autres hobbys cette année, histoire de patienter. Pas vraiment un discours de "mort de faim".
Au MHR il va probablement bénéficier de son statut de jiff, mais va t-il jouer souvent ? Je l'espère pour lui.
Posted 01 June 2015 - 20:38 PM
Il est hors du coup tout simplement. Il a quand même déclaré qu'il s'était trouvé d'autres hobbys cette année, histoire de patienter. Pas vraiment un discours de "mort de faim".
Au MHR il va probablement bénéficier de son statut de jiff, mais va t-il jouer souvent ? Je l'espère pour lui.
Bon résumé, au MHR il jouera autant que Floch.
- brayaud's and RCV06 like this
Posted 01 June 2015 - 20:40 PM
Pourront aller à la plage ensemble
Posted 01 June 2015 - 20:42 PM
Peut-être, mais la vie nocturne héraultaise, ne devrait rien y perdre!
Posted 01 June 2015 - 20:52 PM
Un gars comme le rugby d aujourd'hui n en fait plus ou presque. Une page se tourne.
Posted 01 June 2015 - 20:55 PM
Ce sont les bagarres qui finissent en générale...
mais elles finissent mal aussi !
Ouais et il était un sacré marqueur d'essais... Une fois qu'il avait embrayé la surmultipliée, il était difficile à reprendre et quasiment impossible à faire tomber !
Zen a été le meilleur ailier français au temps de sa splendeur, je ne sais pas s'il avait un équivalent en Europe !
exact remember Dublin 2010
- twiX and Bibi73 like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users