Toujours au TOP le Zen.......
carpe diem!
Posté 26 juillet 2016 - 07:51
Toujours au TOP le Zen.......
carpe diem!
Posté 26 juillet 2016 - 08:45
Pas mal pour une fin de carrière, genre CPA.
Posté 26 juillet 2016 - 09:40
À l'ASM il serait titulaire
Oui. Si Streetle, Abendanon, Nakaitaci et Raka voire Gear et Planté étaient indisponibles il pourrait en effet être titulaire.
Posté 09 septembre 2016 - 12:50
Je vous mets la suite. Beaucoup d'humour Malzieu. Bien plus qu'un certain Benjamin Fall...
Fall, il donnait pas l'impression d'un mec tres malin, mais pour le coup il a plus laisse de place au doute...
Posté 09 septembre 2016 - 12:54
Fall, il donnait pas l'impression d'un mec tres malin, mais pour le coup il a plus laisse de place au doute...
Quid ????
Posté 09 septembre 2016 - 13:03
Je vous mets la suite. Beaucoup d'humour Malzieu. Bien plus qu'un certain Benjamin Fall...
C'est sûr que pour le coup le garçon n'a fait preuve ni d'humour, ni d'intelligence dans la réponse!!!
Pour ceux qui n'ont pas suivi, on parle de ça : http://www.lerugbyni...-0809161420.php
En plus je ne comprends pas que les joueurs répondent en mode 1er degré aux mecs de "la boucherie ovalie" tu es sûr de prendre la grêle ensuite comme Guirado ou Caminati par exemple!
Soit tu as de la répartie et de l'humour et tu rentres dans leur jeu (Malzieu, Best....) soit tu t'abstiens et tu les ignores.....
j'aurais à la limite accepté un mouvement d'humeur si Fall venait de se reblesser et qu'il soit au fond du sceau mais là il est (enfin!!) apte et fait un bon début de saison donc il devrait avoir la banane et prendre avec un peu plus de hauteur et d'humour les blagues pourries des branleurs de la Boucherie!!!
Posté 09 septembre 2016 - 13:05
Merci
Posté 09 septembre 2016 - 14:08
C'est sûr que pour le coup le garçon n'a fait preuve ni d'humour, ni d'intelligence dans la réponse!!!
Pour ceux qui n'ont pas suivi, on parle de ça : http://www.lerugbyni...-0809161420.php
En plus je ne comprends pas que les joueurs répondent en mode 1er degré aux mecs de "la boucherie ovalie" tu es sûr de prendre la grêle ensuite comme Guirado ou Caminati par exemple!![]()
Soit tu as de la répartie et de l'humour et tu rentres dans leur jeu (Malzieu, Best....) soit tu t'abstiens et tu les ignores.....
j'aurais à la limite accepté un mouvement d'humeur si Fall venait de se reblesser et qu'il soit au fond du sceau mais là il est (enfin!!) apte et fait un bon début de saison donc il devrait avoir la banane et prendre avec un peu plus de hauteur et d'humour les blagues pourries des branleurs de la Boucherie!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 06 juillet 2017 - 03:43
l'aventure à Montpellier est terminée pour Julien
Posté 06 juillet 2017 - 07:57
l'aventure à Montpellier est terminée pour Julien
Punaise qu'est ce que je badais ce joueur...
Posté 06 juillet 2017 - 09:49
en tout cas, ces deux dernières saisons lui auront permis de préserver sa santé, tout en s'assurant financièrement... c'est déjà pas mal... même si l'argent ne fait pas tout... faut trouver du positif en toute chose...
c'est vrai que la période "Rougerie - Floch - Malzieu" du début Cotter... fut une période enchantée...
Posté 06 juillet 2017 - 10:41
Arrêt du rugby pour Malzieu?
Posté 06 juillet 2017 - 10:58
Pour rappel :
+ l'essai contre le RCT en 2010 (je ne trouve pas de vidéo).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users