Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1756 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 21 décembre 2015 - 06:20

à moins que Davies revienne.

C'est pas Aline plutôt ?

#1757 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 748 messages

Posté 21 décembre 2015 - 07:30

Définitivement revenu aux affaires. Bien joué francky.

Ouais... Pas transcendant quand même hier après-midi, mais c'est vrai qu'il revient petit à petit !   

#1758 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2015 - 07:49

Ouais... Pas transcendant quand même hier après-midi, mais c'est vrai qu'il revient petit à petit !

très bon hier selon F Azema

#1759 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:03

oui mais bon d'après  le forum ce n'est pas encore ça , alors Azema il est bien gentil mais il n'y comprend rien ......................

#1760 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:27

Bon et bin y a du mieux pour les yeux, allez encore un effort sur le placage en se baissant un peu plus

Je sais je sais ......

#1761 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:34

Azéma c'est le coach, il ne va pas démonter ses joueurs directement devant la presse, ni dans le vestiaire non plus d'ailleurs, mais de là à dire que Noa a été très bon, il y a un pas...

Bon, c'est sûrement moi qui n'y connaît pas grand chose, en tous cas bien moins que le coah, c'est sûr, mais j'aurais aimé que Noa touche un peu plus de ballons pour pouvoir dire qu'il aurait été très bon s'il avait réussi !!!

#1762 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:38

On sent que les copains le soutienent; j ai bien aime les petites tapes sur la tete de son capitaine : MORGAN !

Le fremissement se confirlme et c est une exellente nouvelle pour lui d abord !

#1763 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:44

Azéma c'est le coach, il ne va pas démonter ses joueurs directement devant la presse, ni dans le vestiaire non plus d'ailleurs, mais de là à dire que Noa a été très bon, il y a un pas...
Bon, c'est sûrement moi qui n'y connaît pas grand chose, en tous cas bien moins que le coah, c'est sûr, mais j'aurais aimé que Noa touche un peu plus de ballons pour pouvoir dire qu'il aurait été très bon s'il avait réussi !!!

Je partage totalement, même ses propositions dans le jeu sont plus nombreuses (remarque dur de faire moins que la période septembre novembre)

Et j'ai pas l'impression qu'en disant ça on va contre le joueur, mais plus au contraire que l'on pense que le potentiel est énorme et va bien au dela des qualités classiques des fidjiens , azema a sans doute mis en place un management adapté au garçon en le protégeant

Faut souhaiter que ça marche , en tout cas y a du mieux, mais on est pas encore au noa de l'an passé bombardé par les ballons hauts sans faute disponible en attaque avec aussi de beaux replis défensifs

Lui en forme, streeltle de l'autre côté abendanon en 15 zont intérêts a mettre les ballons dans les tribunes les mecs en face parceque les contre attaques vont faire mal au cul

#1764 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:50

Parfait sur les renvois, constamment au soutien, très présent sur la retombée des box-kick de Parra, décisif sur l'essai de Davies avec une belle percée, un gros retour en défense qui sauve la patrie avec Davies juste après notre essai du bonus.

Un très bon match de mon point de vue...

#1765 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages

Posté 21 décembre 2015 - 08:51

Je partage totalement, même ses propositions dans le jeu sont plus nombreuses (remarque dur de faire moins que la période septembre novembre)

Et j'ai pas l'impression qu'en disant ça on va contre le joueur, mais plus au contraire que l'on pense que le potentiel est énorme et va bien au dela des qualités classiques des fidjiens , azema a sans doute mis en place un management adapté au garçon en le protégeant

Faut souhaiter que ça marche , en tout cas y a du mieux, mais on est pas encore au noa de l'an passé bombardé par les ballons hauts sans faute disponible en attaque avec aussi de beaux replis défensifs

Lui en forme, streeltle de l'autre côté abendanon en 15 zont intérêts a mettre les ballons dans les tribunes les mecs en face parceque les contre attaques vont faire mal au cul

Tout le monde sait ce que vaut le joueur, et le staff après avaoir récupéré Vahaa en morceau connait la capacité de l'ancien de l'edf pour broyer psychologiquement les joueurs, quand en plus on voit que la presse a fait de Noa sa tete de turc, remettre le joueur en marche va prendre un peu de temps, le match d'hier est déjà un bon progrès.

#1766 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:00

L'état d'esprit d'Azema, d'un point de vue général, est tout simplement irréprochable. Et plus particulièrement vis à vis de Noa.
A voir son ITW dans l'Equipe, publiée dans le sujet d'après match.

#1767 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:12

Une bonne prestation de ce joueur dimanche. Des franchissements, de l'investissement en défense, il n'a pas perdu ses qualités, il commence à les retrouver. Sur ce plan il faut apprécier la bienveillance des coachs et de ses partenaires de jeu.

#1768 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:20

Il est sur la bonne pente. On le sentait bien moins "sans tête" que lors de matches joués il y a quelques semaines

#1769 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2015 - 09:24

Dans le cul Rugbyrama  B)

#1770 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 décembre 2015 - 10:27

Très très content de voir Noa revenir.

Les blessures a l'arrière lui auront pas laisser le temps de cogiter et permis d’enchaîner.