si on regarde la fin de saison dernière je dirais James et Jubon, si son choix de ne pas les faire jouer pouvait etre justifié, alors il fallait communiquer dessus ! Jubon est parti sans avoir eu un mot d'Azéma sur sa mise au placard.
Cette année idem pour les départs de Brock et Jamie, Azéma se fait moussé avec Noa, j'aimerais qu'il soit aussi bavard sur ces 2 cas. Mais on pourrait aussi citer Debaty, voir d'autres
ah, t'est un morbaque collée a jubon, pour savoir qu'azema ne la pas prit entre 4 yeux pour lui parler? 
encore une fois ce qui ce dit, c'est du vent, ni toi ni moi ni personne à part les gens concernés ne savent quel a été la communication entre azema et jubon .
a mais c'est vrai, j'oubliait, la seule vérité vrai est médiatique, et puis j'oubliai aussi, le droit constitutionnel du supporter/forumer a tout savoir sur tout.
et que tous ce qui ne se sait pas ( ou ne se devine pas, hein!) par le dit supporter/forumer est nul et non avenue... 
et c'est bien connue, le boulot d'azema, c'est principalement d'informer les extérieur …...
et a part ça, mourad a pas contaminer les esprits avec le médiatique a toute les sauces, et tout ceux qui lui bavent dessus ne sont pas en train de demander de faire comme lui 
sait t'on jamais, si l'ouvrir en permanence dans les média pouvait ramener des titres…...