Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1846 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 194 messages

Posté 04 mars 2016 - 23:44

Naka is back, content pour lui et l'équipe.

#1847 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 mars 2016 - 23:56

Non. Parce que là il y a du sarcasme. Dans l'autre sens ceux qui le disent le croient vraiment.

Un message de merde même au second degré reste un message de merde. Et crois moi je m'y connais.

#1848 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 mars 2016 - 00:01

énorme !

#1849 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 05 mars 2016 - 00:02

énorme !

moyen +

#1850 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 05 mars 2016 - 00:10

énorme !

Il est pas si gros que ça.

#1851 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 mars 2016 - 00:12

Il revient à un très bon niveau... en espérant qu'il s'est remis la tête à l'endroit durablement!

#1852 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 05 mars 2016 - 07:01

Nakaitaci : « Je n'étais pas bon »
J.-L. G.
Lorsque Noa Nakaitaci, auteur de trois essais, s'est présenté à la presse sur le coup de 23 h 15, il était comme toujours réservé. Pas un mot plus haut que l'autre. À une question qui portait sur le regard de Guy Novès sur lui, l'ailier clermontois ne répondit pas, ou seulement par un sourire gêné. Lorsque le joueur dit : « J'espère que la Coupe du monde est passée », on comprit que le traumatisme n'avait que trop duré chez lui « Bien sûr, j'aimerais retrouver l'équipe de France, enclenchait-il, mais il est trop tôt pour en parler, pour l'instant je préfère me concentrer sur mon club.
C'était la première fois que je vivais un événement comme la Coupe du monde, c'était beaucoup pour moi. Après j'ai eu du mal à me remettre en route, c'était difficile, j'étais perturbé. Je savais que je ne retrouverais pas l'équipe de France car je n'étais pas bon. Le club et mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé. Ils ont cru en moi, j'essaie de leur rendre. Je dois rester humble et continuer à faire de beaux matches. »(L'équipe du jour)

#1853 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 05 mars 2016 - 07:39

(...). Je dois rester humble et continuer à faire de beaux matches. »(L'équipe du jour)

la "patte" Rougerie, déjà !

#1854 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 05 mars 2016 - 08:25

22 Courses

10 passes

1 essais

1 passes pour essais Toeava

156m parcourus

4 Franchissements

4 passes après contacts

11 défenseurs battus

3 plaquages...

C'était THE RETOUR... 

Bien joué Noa

11 Courses

3 passes

3 essais

1 passe pour essais Davies

200m parcourus avec le ballon

5 Franchissements

12 défenseurs battus

10 plaquages réussis (2 manqués)...

Je suis sans voix

#1855 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 mars 2016 - 08:35

11 Courses

3 passes

3 essais

1 passe pour essais Davies

200m parcourus avec le ballon

5 Franchissements

12 défenseurs battus

10 plaquages réussis (2 manqués)...

Je suis sans voix

Faut y arrêter avec les statistiques individuelles à un moment donné. On a l'impression que le gars a fait ça tout seul.

Il a été mis dans des conditions idéales par Fofana, Davies et Spedding, avant tout. Il a fini le boulot, c'est son boulot d'ailier.

#1856 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 05 mars 2016 - 08:51

Faut y arrêter avec les statistiques individuelles à un moment donné. On a l'impression que le gars a fait ça tout seul.

Il a été mis dans des conditions idéales par Fofana, Davies et Spedding, avant tout. Il a fini le boulot, c'est son boulot d'ailier.

12 défenseurs battus, 10 plaquages réussis c'est clair c'est les stats de tous les ailiers... Et ça on peut dire qu'il l'a fait tout seul avec son talent et sa volonté

Au moins 2 essais ne sont pas fait.

A ce niveau là c'est le niveau internationnal et Guy Noves doit regretter d'avoir fait la compo avant ce match.

Je mets les stats pour ceux que ça interresse, si elle ne t'interresse pas,ne les commente pas. Si c'est pour dire que le rugby se joue à 15 ou a 23, j'avais vu, merci.

Je signale également que Strettle et Speeding ont fait 1 seul plaquage dans le match...

Je ne regarde pas que le côté offensif

#1857 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 771 messages

Posté 05 mars 2016 - 08:56

Puisqu'on te dit que c'était des essais tout faits, y'avait qu'à courir un peu.

Ecoute, un peu.

#1858 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 05 mars 2016 - 08:56

J'ai un sentiment bizarre sur ce joueur dont le retour en GRANDE forme me fait vraiment plaisir.

j'ai l'impression qu'il y a 2 joueurs NOA NAKATACI ; celui d'avant l'équipe de France et des 2 derniers matchs (Oyonnax et Grenoble) , très propre faisant aucune erreur technique, avec une dextérité incroyable lorsqu'il a la balle; de plus il me semble avoir gagné en puissance (exemple son 3ème essai) et celui "équipe de France St André faisant boulette sur boulette (touches données aux  adversaires, repli défensif au pas, etc...) donnant une impression de nonchalance, lourdeur, limite "qu'est ce que je fous sur ce terrain"

Je n'ai pas d'autre exemple de joueurs me donnant cette impression, mais putain qu'il m'a fait plaisir hier soir!!

#1859 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 mars 2016 - 08:57

12 défenseurs battus, 10 plaquages réussis c'est clair c'est les stats de tous les ailiers... Et ça on peut dire qu'il l'a fait tout seul avec son talent et sa volonté

Au moins 2 essais ne sont pas fait.

A ce niveau là c'est le niveau internationnal et Guy Noves doit regretter d'avoir fait la compo avant ce match.

Je mets les stats pour ceux que ça interresse, si elle ne t'interresse pas,ne les commente pas. Si c'est pour dire que le rugby se joue à 15 ou a 23, j'avais vu, merci.

Je signale également que Strettle et Speeding ont fait 1 seul plaquage dans le match...

Je ne regarde pas que le côté offensif

On peut aussi dire que ses centres et son arrière lui ont ouvert des boulevards et qu'il s'y est engouffré avec son talent et sa volonté.

Les stats m'intéressent à partir du moment où on leur fait pas dire n'importe quoi. Ces mêmes stats qui font dire que Picamoles est un dieu et Chouly une tanche.

Je préfère voir ce jeu sous une vision collective, globale.

Ses gros ont fait le taf pour récupérer des ballons, ses demis et ses centres ont superbement fait jouer leurs techniques individuelles pour exploiter au plus vite les extérieurs, Naka a profité de ce boulot et fait jouer ses qualités de vitesse et d'appui pour enrhumer des défenses à la bourre.

C'est tout.

#1860 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 05 mars 2016 - 09:00

pour ce mec le rugby paraît facile,