Un ailier brille avant tout quand son équipe brille et le met dans les bonnes conditions.

Nakaitaci Noa
Guest_Laduree_*
Posté 05 mars 2016 - 11:15
Posté 05 mars 2016 - 11:17
Un ailier brille avant tout quand son équipe brille et le met dans les bonnes conditions.
Faux !! Quand on a mis 60 points Aux blacks en quart de coupe du monde , je ne crois pas qu'il ait marqué
Guest_Laduree_*
Posté 05 mars 2016 - 11:26
Faux !! Quand on a mis 60 points Aux blacks en quart de coupe du monde , je ne crois pas qu'il ait marqué
D'ailleurs il met à peu près le même hier à McLeod, que celui qu'il a pris par Savéa.
Et il a encore toute sa tête !
Posté 05 mars 2016 - 13:07
D'ailleurs il met à peu près le même hier à McLeod, que celui qu'il a pris par Savéa.
Et il a encore toute sa tête !
Si s'est le cas ,il ne doit pas vouloir revenir en EDF,et puis il nous régale à Clermont,pourquoi vouloir le rendre malheureux ?
Puis Noves c'est Spedding qu'il doit inviter,il a besoin d'un coup de pied puissant et sur,rajouter a cela son pouvoir de franchiseur et mettre Medard a l'aile.
Noa il faut le laisser se reconstruire après cette déception en CDM ,il encore tout fragilisé ,il ne doit pas être sélectionnable avant dix ans.
pour ce mec le rugby paraît facile,
je dirais même que l'on sent qu'il prend du plaisir en plus,mais il est fragile et il faut impérativement le priver du merdier EDF,même avec Noves.
Il y a tant et tant d'ailier en France Grosso,Huget,Andreu ,Waktawa et pour rire Fofana
Posté 05 mars 2016 - 13:12
Il est pas si gros que ça.
c'est qu'il est tellement brillant qu'il mériterait d'être gros.
J'ai un sentiment bizarre sur ce joueur dont le retour en GRANDE forme me fait vraiment plaisir.
j'ai l'impression qu'il y a 2 joueurs NOA NAKATACI ; celui d'avant l'équipe de France et des 2 derniers matchs (Oyonnax et Grenoble) , très propre faisant aucune erreur technique, avec une dextérité incroyable lorsqu'il a la balle; de plus il me semble avoir gagné en puissance (exemple son 3ème essai) et celui "équipe de France St André faisant boulette sur boulette (touches données aux adversaires, repli défensif au pas, etc...) donnant une impression de nonchalance, lourdeur, limite "qu'est ce que je fous sur ce terrain"
Je n'ai pas d'autre exemple de joueurs me donnant cette impression, mais putain qu'il m'a fait plaisir hier soir!!
il y a Nakataci et Nakatashi (le retour).
Posté 05 mars 2016 - 13:25
On se croirait au foot où la stat individuelle est reine... C'est la nouveauté ça les passes décisives.
Le principe de "passe décisive" pour le gars qui fixe son défenseur pour son partenaire ou une belle passe à la corne, plutôt que l'empaffage en règle ou le retour sur des défenseurs, ça me choque moins que le nombre d'essai. C'est collectif.
Posté 05 mars 2016 - 13:38
On se croirait au foot où la stat individuelle est reine... C'est la nouveauté ça les passes décisives.
En meme temps, pour juger la performance individuelle d'un joueur, tu es bien oblige d'en passer par des stats individuelles non ?
Perso j'aimerais bien un systeme comme le hockey, qui essaye de determiner plus que le joueur qui "finit" l'action, l'ensemble des joueurs qui ont ete "decisifs" sur l'action. Ca permettrait d'avoir une meilleure idee de la frequence a laquelle un joueur fait le decalage / est a l'initiative d'un essai / penalite.
Posté 05 mars 2016 - 15:12
Alors? On l'entend moins?! Mouahaha..Il n'y avait surtout personne à mettre à sa place avec toutes les blessures.
Lui aussi aurait certainement aimé se faire 2 ou 3 semaines de break de temps en temps pour se refaire la cerise...
Posté 05 mars 2016 - 15:24
Si s'est le cas ,il ne doit pas vouloir revenir en EDF,et puis il nous régale à Clermont,pourquoi vouloir le rendre malheureux ?
Puis Noves c'est Spedding qu'il doit inviter,il a besoin d'un coup de pied puissant et sur,rajouter a cela son pouvoir de franchiseur et mettre Medard a l'aile.
Noa il faut le laisser se reconstruire après cette déception en CDM ,il encore tout fragilisé ,il ne doit pas être sélectionnable avant dix ans.
je dirais même que l'on sent qu'il prend du plaisir en plus,mais il est fragile et il faut impérativement le priver du merdier EDF,même avec Noves.
Il y a tant et tant d'ailier en France Grosso,Huget,Andreu ,Waktawa et pour rire Fofana
C'est le merdier Psa + Journalistes qui l'a le plus embousé! Moi je pense qu'il ne faut pas qu'il boude l'EDF et qu'il remonte sur ce vélo le plus vite possible. Tu amoindris l'apport de Novès qui va le prendre sous son aile. En tout cas, hier, il avait pas l'air très fragile ou mal à l'aise balle en main, il a sorti le match d'un mec très serein!
Posté 05 mars 2016 - 15:50
il faut qu il fasse gaffe quand meme à sa décontraction ,
je pense qu il ne marque pas l essai entre les poteaux,
il traverse l en but et va aplatir sous les poteaux derrière la ligne...
c est à dire dans la partie terrain et non dans l enbut.
enfin c est devant garcès qui valide.. tant mieux..
Posté 05 mars 2016 - 16:06
il faut qu il fasse gaffe quand meme à sa décontraction ,
je pense qu il ne marque pas l essai entre les poteaux,
il traverse l en but et va aplatir sous les poteaux derrière la ligne...
c est à dire dans la partie terrain et non dans l enbut.
enfin c est devant garcès qui valide.. tant mieux..
Effectivement l'essai ne semble pas y être.
A 21s : https://www.youtube....h?v=wVsTXo62l9g
Posté 05 mars 2016 - 16:09
Alors? On l'entend moins?! Mouahaha..
Pardon ??
Le ballon touche bien la ligne au ralenti mais c'est limite effectivement
Posté 05 mars 2016 - 16:48
Pardon ??
Le ballon touche bien la ligne au ralenti mais c'est limite effectivement
Pour moi il touche la ligne.
Mais effectivement, il est coutumier du genre : soit la ligne de terrain, soit la ligne du fond... Il aime le gout du risque...
Posté 05 mars 2016 - 16:50
Mais effectivement, il est coutumier du genre : soit la ligne de terrain, soit la ligne du fond... Il aime le gout du risque...
Posté 05 mars 2016 - 16:50
l'aime bien se faire les lignes blanches apparemment ..