l'aime bien se faire les lignes blanches apparemment ..
Cela ne nous regarde pas !
Posté 05 mars 2016 - 16:56
l'aime bien se faire les lignes blanches apparemment ..
Cela ne nous regarde pas !
Posté 05 mars 2016 - 17:04
Ah NOA et les lignes d en but...dehors....dedans...il faut tres vite le lui expliquer......
Posté 05 mars 2016 - 17:28
Si au lieu de manier la langue française, je dis simplement : "qu'en pensent ceux qui, comme pour d'autres joueurs, l'ont rapidement descendu quand il était moralement au fond du trou ?", est-ce que cela devient un message de qualité "acceptable" ? (et encore, il y n'a plus de sarcasme mais de l'ironie, peut-être encore trop complexe ?)
Si oui, quel usage de la langue français peut-on exercer ici ? Simple premier degré permanent ?
Si non, cela veut-il dire qu'on doit se contenter de fermer sa gueule face à la connerie permanente et aux jugements hâtifs qu'on lit ici ?
Non, tu as raison et ma réponse va aller dans ton sens.
Te concernant, les jugements non seulement "hâtifs" mais surtout définitifs que tu te permets de porter sur un joueur comme Bardy par exemple dans le sujet qui lui est consacré, me font effectivement penser que "la connerie permanente ici" que tu évoques, en fait, tu en es un digne représentant. Et donc, j'ouvre ma gueule et te le dis.
Ah et j'espère avoir exercer un usage suffisamment correct de la langue Française dans ce post assez premier degré, j'en conviens.
Fin du HS.
Sinon, pour en revenir au sujet, Naka revient bien depuis trois matchs.
Il a été, hier, extraordinaire presque magique par instants.
Novès serait peut-être bien inspiré de le rappeler très vite, pourquoi pas dès le match face aux anglais.
Posté 05 mars 2016 - 17:28
Pour moi il touche la ligne.
Mais effectivement, il est coutumier du genre : soit la ligne de terrain, soit la ligne du fond... Il aime le gout du risque...
La ligne de touche
Posté 05 mars 2016 - 22:10
Camara incertain? Retour de Nakaitaci?
Posté 05 mars 2016 - 22:57
Pas sur que ce soit un "cadeau" pour lui.
Il vient de réussir 2 matchs. Peut être qu'il vaut mieux qu'il consolide son retour en grande forme, avant de partir à l'étage supérieur.
Surtout que si pour une raison ou une autre il foire son match, il y aura un paquet de monde et de médias pour le dézinguer .... et le faire replonger!
Je lui souhaite de revenir en EDF, je le souhaite pour nous ses supporters, je le souhaite pour l'EDF. Mais restons prudents.
Posté 05 mars 2016 - 23:17
Bah, on ne joue pas souvent une équipe de la qualité des Blacks. Je pense que c'est le joueur français des lignes arrières le plus intéressant au poste d'ailier.
Posté 06 mars 2016 - 05:34
Bah, on ne joue pas souvent une équipe de la qualité des Blacks. Je pense que c'est le joueur français des lignes arrières le plus intéressant au poste d'ailier.
Posté 06 mars 2016 - 13:57
Quand il a 10m devant lui, il a toujours été bon. C'est lorsqu'il a la pression qu'il revient dans ses travers.
Je lui fais toujours le même repproche même si j'adore ce joueur et cet homme, il est tjs en dillétante. Sur l'essai grenoblois, il n'a pas d'ailier en face et est totalement innéficace.
Posté 06 mars 2016 - 14:52
quand on voit comment il a pris cher suite à la CDM, je me dis que l'EDF ne le mérite pas.
Qu'il se refasse tranquillement la cerise, il sera toujours temps de le rappeler plus tard
Posté 06 mars 2016 - 15:10
Espérer fortement qu'aucun ailier français ne se blesse ce week-end...sinon EDF pour Nakaitaci.
Apres l'echec previsible en Ecosse, m'etonnerait fort qu'il ne soit pas du match contre l'Angleterre...J'en serais ravi pour lui, sachant que ce sera le dernier match du tournoi, c'est le moment pour lui de cicatriser sa blessure CDM...
Posté 06 mars 2016 - 15:20
Posté 06 mars 2016 - 16:45
Avant qu'il ne soit aligné comme titulaire, Novès essaiera sans doute Fofana à l'aile.
Cependant, pour l'intégrer dans le groupe, quitte à le renvoyer ensuite à son club, cela me paraît envisageable au regard de la pénurie des ailiers et de son retour en forme.
Posté 07 mars 2016 - 03:45
Avant qu'il ne soit aligné comme titulaire, Novès essaiera sans doute Fofana à l'aile.
Cependant, pour l'intégrer dans le groupe, quitte à le renvoyer ensuite à son club, cela me paraît envisageable au regard de la pénurie des ailiers et de son retour en forme.
Je peux me tromper mais Noves ne mettra jamais Wesley a l aile.
Son joueur de base des 3/4 c est lui, il sera au centre.
Posté 07 mars 2016 - 05:48
Je peux me tromper mais Noves ne mettra jamais Wesley a l aile.
Son joueur de base des 3/4 c est lui, il sera au centre.